Tribune agricole de gaspar des montagnes


Messages recommandés

Yep, Bonjour

 

Désolé si je déterre mais je n'est rien trouvé a ce sujet

donc voila:

 

Dans le guide de culture du cannabis LA TRIBUNE AGRICOLE DE GASPAR DES MONTAGNE écris par Ed Rosenthal lui même, il est dit ceci:

"une Etude Russe démontre les actions des pillules contraceptive sur le cannabis"

une pillule contraceptive dilluée dans de l'eau(je ne me souvien plus du rapport: 1/11 litre)

ferait acroitre la plante de maniere delirante, ils parlent de 11m de haut, les russes par ed r.

Oui je sais ça parait absurde et ça l'est surement.(une histoire d'hormones......)

 

Ma question, qui connais ce bookin? si oui, qui?,dans un elan de folie a pris la peine d'essayer?

C'est juste un délir, je ne compte pas fumer une telle plante

mais 11m de haut!!! ça ferai jolie dans le village !!!

 

Cannabiquement,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention :

ces petits livres ont été, à l'époque,

traduits à l'arrache, photocopillés, distribués sous le manteau, etc.

 

Ainsi, à l'origine du texte, il est peut-être fait mention de 11 feet, qui furent, peut-être, traduits par 11 mètres.

 

 

Si des tiges pouvaient grimper à 11 mètres,

cela se saurait en industrie chanvrière.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

 

ah ouais pas mal comme histoire ^^ ça fait réver :-)

aucune idée de l'action des oestrogènes et de la progestérone sur les plantes.

 

11 mètres sur un an ça me semble quand même totalement fou, c'est un haricot magique qu'il a fait pousser !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

Je n'est pas pris la peine de regarder les vrais chiffres mais je ne pense pas que ce soi le côté textile du chanvre qui rapporte le plus de monaie !!!

une etude de marché bien poussé pourais démontrer l'interret de dissimuler une telle abération verdoillante des yeux du peuple

bon la je crake..Ta bien raison a mon avis

Merci pour l'info du bookin, je n'est pas eu la chance de me le procurer par un manteau.Ma source du livre vien du net( pas mieux) mais j'ai auto traduit de l'anglais un texte soi disant ecrit par E.Rosenthal

 

A ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cé pour ainsi dire' date=' hein, Hérvé Meillion, n'est pas, que l'on ne dit pas photocopillé mais bien hein photocopilliiéé, hein, pour ainsi dire :roll:

Ok, je sors...

 

 

:roll:[/quote']

 

Juste que... je l'écris ainsi volontairement.

 

photocopié - pillage littéraire - photocopillé

 

 

 

Voilà.

 

Hervé Meillion est-il dehors avec toi ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
(...)

 

 

Si des tiges pouvaient grimper à 11 mètres' date='

cela se saurait en industrie chanvrière.[/quote']

 

Faux Vieux Bouc,

cela ne les intéresse pas :

l'industrie chanvrière préfère des tiges plus courtes car la base de la tige est moins grosse à couper.

 

"On préfère un chanvre d’une hauteur moyenne de 2,50m, dense, plutôt que des plantes de 4m, encore plus difficiles à travailler à la récolte"

 

Source

 

 

Comme quoi,

il ne fait pas que des conneries, le Vieux Bouc,

il en écrit aussi !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.