comeback 0 Posté(e) septembre 22, 2008 Partager Posté(e) septembre 22, 2008 Bonsoir, -variété: AK-47 -age: 22 jours -partie atteinte: croissance lente + feuille jaune + bout qui crame -date d'apparition du problème: depuis 10jours Indoor -lampe utilisée: MG 250W croissance à 5cm -cycle lumineux: 18/6 -température: 23°C -hygrométrie: 60% -extraction utilisée: 400m3 -ventilation utilisée: 100m3 Terre -All MIX -13x13x15 -Un peu de solution d'engrais biogrow il y a 4jours pour voir si sa change mais rien. Root Booster sinon depuis hier(4.5ml/L). Arrosage quand les feuilles pendent un peu. Ph: 6.5 Les racines sont apparues (j'ai ouvert les cube de LDR). J'ai il y a 4 jours mit un peu d'engrais biogrow. (enfaite les racines ne dépassait pas des cubes de LDR) Voila des photos: Mon JDC: https://www.cannaweed.com/forum/sujet-88009_2-scrog-terre.html Merci beaucoup pour votre aide parceque sa pousse vraiment pas... (enfin sa bouge pas depuis 1semaine) Lien à poster Partager sur d’autres sites
sboubslemeteor 1 Posté(e) septembre 22, 2008 Partager Posté(e) septembre 22, 2008 Salut,, Pour ma part pas trop inquiétant, mais depuis quand les racines sont apparues? Avait elle des racinnes avnt de les mettre en terre? Des fois le bouturage peux étre long Lien à poster Partager sur d’autres sites
comeback 0 Posté(e) septembre 22, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 22, 2008 Non en faite les racines n'étaient pas sortie quand je les ai enterré ^^ ils sont assez gros les cubes donc bon ^^ Sinon j'ai regardé ds les pots thaleur sa va les racine sont bien sorties Un ajout de magnésium peut etre? Lien à poster Partager sur d’autres sites
lem 2 Posté(e) septembre 22, 2008 Partager Posté(e) septembre 22, 2008 Lu', 1ère et 2ème photos, y'a pas des points blancs sur tes feuilles ? A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
comeback 0 Posté(e) septembre 22, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 22, 2008 hello Ils sont jaune/blanc (plutôt jaune) Si c'est blanc c'est qoi sinon? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
sboubslemeteor 1 Posté(e) septembre 22, 2008 Partager Posté(e) septembre 22, 2008 Je trouve juste qu ecelle de la premiére photo a un léger manque (azote/magnésium)! Autrment sa peut métre un peu de temps pour les boutures, mais si elle ont des racinnes sa vas pas tarder a mon avis!? Et n'est ce pas des apexs que tu as bouturés? Car ils sont réputés pour étre un peu plus dur a fair partir! Lien à poster Partager sur d’autres sites
comeback 0 Posté(e) septembre 22, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 22, 2008 Nop c'est pas les apex Je fais un léger mélange de root juice + biogrow ? Ma terre est du all mix Lien à poster Partager sur d’autres sites
doH 2 Posté(e) septembre 22, 2008 Partager Posté(e) septembre 22, 2008 Salut, C'est normal si tu n'as pas laissé le temps aux racines de se développer. Ta plante va faire la gueule pendant une bonne semaine puis tout va repartir dans l'ordre. Au fait tu as bien des petits points blancs sur les feuilles du haut, regarde dessous pour voir si tu n'es pas infesté d'araignées rouges ou jaunes. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
lem 2 Posté(e) septembre 22, 2008 Partager Posté(e) septembre 22, 2008 re, Au fait tu as bien des petits points blancs sur les feuilles du haut, regarde dessous pour voir si tu n'es pas infesté d'araignées rouges ou jaunes. +1 c'est ça les petits points blancs. A+++ bon traitement ^^ nop ya pas de bestioles mattes bien c'est tout petit... Lien à poster Partager sur d’autres sites
comeback 0 Posté(e) septembre 22, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 22, 2008 nop ya pas de bestioles Lien à poster Partager sur d’autres sites
sboubslemeteor 1 Posté(e) septembre 22, 2008 Partager Posté(e) septembre 22, 2008 Je pense que c'est rien de grave, pour la croissance lente, attend un peu! Par contre mettre les boutures dans du all mix je crois que c'est une boulette! Et j'ai beau bien regardé, je vois pas les points blancs^^, c'est sur quel photo? Lien à poster Partager sur d’autres sites
lem 2 Posté(e) septembre 23, 2008 Partager Posté(e) septembre 23, 2008 Hello, hey sboub dans mon 1er post photos 1 et 2 Rhhhhhhhoooooooooo ^^ Sinon c'est pas hyper visible si la photo était d'au dessus on se rendrait mieux compte... A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
comeback 0 Posté(e) septembre 23, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 23, 2008 Merci en tous cas pour votre aide! Sa fait plaisir C'est une boulette de mettre les cube de LDR dans du All mix?? Voila quelques photos: Je vois vraiment pas de bestioles: (je met du leaf coat une fois par semaine aussi) Lien à poster Partager sur d’autres sites
lem 2 Posté(e) septembre 23, 2008 Partager Posté(e) septembre 23, 2008 [mode réflexion] Salut et merci pour les ajouts, bien que dire c'est pas flagrant que ce soit des dégats de piqueurs suceurs ....le coté boursoufflé des piqures qui est bizarre ???? Le leaf coat tu le mets dessus, dessous, ou partout ???? Si tu vois pas de minuscules insectes "courir (quand on les titille) c'est que c'est pas ça..... ? un début d'attaque de champi sinon....à cause de la décoloration ? [/mode réflexion] A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
comeback 0 Posté(e) septembre 23, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 23, 2008 Le leaf coat j'en met plutôt au dessus Nop aucune bestiole qui cour Mais un jour pendant que je regardai si les racines poussaient j'ai trouvé une bestiole blanche d'une taille d'environ 8mm dans la terre Je continue à mettre du root juice? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
comeback 0 Posté(e) septembre 23, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 23, 2008 aaaaAAAA Je viens de trouver encore une bestiole blanche d'une taille de 3mm dans la terre! Lien à poster Partager sur d’autres sites
comeback 0 Posté(e) septembre 23, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 23, 2008 Je devrais mettre de l'insecticide d'aprés vous? Lien à poster Partager sur d’autres sites
bong 8 Posté(e) septembre 23, 2008 Partager Posté(e) septembre 23, 2008 Salut, C'est une boulette de mettre les cube de LDR dans du All mix?? Non pas du tout ça te permettra juste de moins compléter en engrais. (vu qu'il est plus riche en nourriture) Le ALL MIX n'est pas un concentré d'engrais... c'est du terreau enrichis dans lequel on peut très bien planter des graines ou des boutures sans qu'elles suffoquent dans d'affreuses souffrances. Bonne culture. +++ Bong. Lien à poster Partager sur d’autres sites
comeback 0 Posté(e) septembre 23, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 23, 2008 okey bon pour les bestioles j'ai encore regarder dans la terre et sous les feuilles et rien de spe... J'acheterai du biobuzz ce week Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pashawn 0 Posté(e) septembre 23, 2008 Partager Posté(e) septembre 23, 2008 Salut l'ami, si tu as repîqué dans du all mix je pense pas que tu puisses avoir direct une carence en azote c'est pas non plus des araignées car tes points sont trop gros, trop espacés et pas de la bonne couleur. Ce qui m'inquiète plus c'est ton histoire de ver blanc... tu as remarqué quelques dégats au niveau de tes racines ? (racines bouffées, grignottées façon escargot, ect) si oui ton problème peut venir de là aussi (je dis pas non plus que c'est ça...), mais par hazard ce que t'as vu ça ressemble pas à ça ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés