Besoin d'avis :)

Messages recommandés

Bonjour,

Voila actuellement j'ai un placard de 0,45 m2 (85*51*180 environ)avec Kit MH+HPS 250 Watts, et je cultive en terre (2 à3 pieds).

Je vais passer en Hydro à ma prochaine culture...:)

Je me penchais sur le Flogro 500, qu'en pensez vous (pour 3 /4plants)...

Es-il complet ou dois-je racheter (à part les testeurs)des accessoires ?...désolé je commence.:)

Une petite question si je mets 4 plants dans le Flogro, lors de l'apparition des sexes, n'est il pas compliqué d'enlever le ou les plants mâles (vu que c'est un unique pot ?)...

Est-il vrai que l'hydro procure de meilleurs résultats que la terre ?

Et pour finir comment fonctionne un arroseur goutte à goutte, cela est il efficace et conseillé ?

Merci d'avance Camarades cultivateurs

:-)

le flogro me semble un bon choix, au mm titre qu'un waterfarm.

Le flogro est complet, pompe, tuyau de distrib d'eau, ...

Pense a acheter avec tes testeurs des solutions de calibrations :-P

Pour virer les males, en effet c'est assez relou, faut arracher ce que tu peux et mettre de l'enzyme ou de l'h2O2 pour transformer les racines mortes restantes en nutriments.

L'hydro procure de meuilleur resultat qu'en terre, mais faut maitriser deja un peut la botanique car les erreurs de PH ou d'EC ne pardonne pas.

Pour le goutte a goutte, si tu prends un flogro, va sur le site pour lire, c est le mm systeme k'une table a marée et faut pas arroser 24/24 pour laisser de l'oxygene au racines.

et ce qui a de bien la dedans cest que cest facile a construire le bubler est bien aussi :-P

moi jai un bubler maison et un fg maison lol et jvais bientot explqier comment faire un flow-grow controler par niveau ...jexplique un peut sur mon jdc )

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.