zebulon33 0 Posté(e) octobre 29, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 29, 2008 Salut a tous ,et bien voila la saison en exterieur ce termine . Je viens de finir ma deuxieme recolte et je vais vous faire partager le resultat de cette session. Au mois de mai j'ai planter 7 graines ,seul 4 on germer ,puis dans le lots il y avais un male ,pour la suite tout ce bien passer et j'ai pu recolter 417g sec ...!! Je suis tres content du resultat ,surtout que c'est vraiment du tres bon produit au final. Voila quelques photos qui vous mettrons un peu l'eau a la bouche..... Merci encore a tous ceux qui mon donner des conseils et encouragement ,laisser moi vos commantaire cela fait toujours plaisir de les lire . Je vous dit a l'annee prochaine pour une prochaine session Bonne fumette .............. Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubulles 0 Posté(e) octobre 30, 2008 Partager Posté(e) octobre 30, 2008 Salut zebulon33 Bien mon gars, alors la c'est dur lourd tout de même, très belle récolte. Tu vas enfin pouvoir savourer tout ça vivenment la prochaine saison Merci d'être passé sur mon JDC @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité nicoloco Posté(e) octobre 30, 2008 Partager Posté(e) octobre 30, 2008 Wesh zebu!! tres bonne recolte mon salaud!! non sincerement a ce niveau c'est de l'art bien joué mec tu represente bien le sud mon poto ;-)felicitation tu va pouvoir t'amuser pendant un petit moment:davb: a++ nicoloco:smile: https://www.cannaweed.com/forum/sujet-88885_30-indoor-terre-250.html Lien à poster Partager sur d’autres sites
skovde 0 Posté(e) octobre 31, 2008 Partager Posté(e) octobre 31, 2008 ben ça c'est une recolte mec !! bien joué ! Moi je les ai mis en pot et j'ai fait un space cake. en tout j'ai 100gr de weed et 50gr de beurre je suis plutot content, je m'attendais pas a avoir plus, et je decouvre les lois de l'autoprod,mais bon je suis loin d'égaler ta recolte ^^ et j'ai en deux soiré 30gr sont déja partit ;p je ferai peut-être une maj, avec tout ça. aller bonne fumette l'ami !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
skovde 0 Posté(e) novembre 1, 2008 Partager Posté(e) novembre 1, 2008 hep, j'ai fait ma derniére maj a l'anné prochaine zebulon, je compte m'y remettre, et sans connerie cette fois !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés