Invité Posté(e) octobre 1, 2008 Partager Posté(e) octobre 1, 2008 Salut zebulon!!! Bien sympa ton out:-) Encore un peu de patience et tu pourras passer de superbes soirées d automne et d hiver ;-P Bon bon,jusqu à hier le temps était superbe... espérons que ça revienne très vite;-) Bonne fin de flo à toi! a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEEED77 0 Posté(e) octobre 1, 2008 Partager Posté(e) octobre 1, 2008 hey zebulon jolie plantouilles ^^ les buds s annoncent bien en tout cas jte souhaite une bonne fin de flo ca devrait le faire par chez toi ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
skovde 0 Posté(e) octobre 15, 2008 Partager Posté(e) octobre 15, 2008 hep zebulon tes plant sont toujours aussi GRAND ! bonne recolte ! ps: j'ai fait une bonne grosse maj et ya plein de trichome ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
zebulon33 0 Posté(e) octobre 16, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 16, 2008 Salut a tous ,voila la saison en exterieur ce termine et c'est le moment de faire secher mes jolies petits pieds,il sont en court de sechage depuis le lundi 13 octobre et je suis assez content du resultat,quelques moissisure avais fait leurs apparition mes j'ai pu stoper l'infection a grand coup de ciseaux,je m'avance pas trop sur le poids total que je pourrais avoir mes je vous tiendrai au courrant d'ici quelques jours. Passons au photos............ D'abord encore avec leurs feuilles......... puis sans les feuilles.... juste les carottes Recolte !!!!!!!! Merci pour tout vos conseil et tres bientot pour le resultat de la peser final Bonne fumettes !!!!!!!!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
skovde 0 Posté(e) octobre 16, 2008 Partager Posté(e) octobre 16, 2008 hé ben ! j'en connais un qui va se mettre bien ! ^^ oubli pas le curing aprés le sechage, c'est qui rend ta beuh trop bonne je te souhaite, un sechage sans encombre et sans moisissure. bonne chance mec !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
zebulon33 0 Posté(e) octobre 16, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 16, 2008 un petit up pour les commantaires (cela fait toujours et puis comme cela je pourrais decouvrir par la meme vos jdc ) merci!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastou 0 Posté(e) octobre 16, 2008 Partager Posté(e) octobre 16, 2008 Salut Zebulon33 Bon j'arrive un peu tard mais en tout cas au meilleure moment. Très JOLI TRAVAIL et super résultat. Tiens nous au courant pour le poids et surtout pour le SMOKE TEST. Bonne continuation. Tcho. Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubulles 0 Posté(e) octobre 16, 2008 Partager Posté(e) octobre 16, 2008 Salut, Jolie culture Y en a qui vont bien s'éclater!! J'attends la suite !! Je repasserais pour voir tous ça moi !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
zebulon33 0 Posté(e) octobre 16, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 16, 2008 un petit UP pour motiver les troupes ...soyer pas timide !!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitche 4 Posté(e) octobre 16, 2008 Partager Posté(e) octobre 16, 2008 salut zebulon33.he ben ça te fait une belle récolte heureseument qu'on a eu une bonne dizaine de jours pas trop mal au niveau du temps pour avoir une bonne fin de flo.moi ça fait une semaine que j'ai récolter et pour l'instant pas de gros problèmes de séchage a part un tout petit peu de moisissures que j'ai vite couper.voili voilou bon séchage a toi et bon curing.A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
zebulon33 0 Posté(e) octobre 17, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 17, 2008 Salut zitche merci pour ton com ,mais dit moi a tu un jdc ? N'hésitez pas a laisser des com merci a tous !!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 17, 2008 Partager Posté(e) octobre 17, 2008 Salut voisin:-P Bon beh ca a réussi à tenir jusqu à la récolte:-) Par contre j ai l impression que tu coupes un peu tot,mais j en suis pas sur non plus...peut etre que des photos de près aiderait à savoir. En tous cas vue les magnifiques journées qu on a en ce moment,je serais toi je laisserai encore murir;-) a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitche 4 Posté(e) octobre 17, 2008 Partager Posté(e) octobre 17, 2008 salut zebulon33.malheureusement je n'ai pas de jdc car je suis a chier en informatique je ne sais pas poster de tofs ni les mettre au bon format a vrai dire je suis asser limiter a çe niveau par contre au niveau culture indoor outdoor je pense pas ètre trop mal.pour cette saison en out j'ai récolter un pied de skunk et un pied de magic bud.je n'ai pas fait le calcul du poid mais ça devrai bien donner qualité et quantité.et en indoor j'ai:1 orange bud 1 maple leaf indica 2 white rhinos et 1 mazari tout ça en flo+29 et sous 250W HPS. voili voilou A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
knop31 0 Posté(e) octobre 17, 2008 Partager Posté(e) octobre 17, 2008 Heyy, quelle belle récolte! Je te souhaite un bon curring et un smoke test... planant. ++ je repasserai Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEEED77 0 Posté(e) octobre 17, 2008 Partager Posté(e) octobre 17, 2008 BAH MON S****,tu va pas t'ennuyer cette hiver ^^ belle récolte ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo064 0 Posté(e) octobre 18, 2008 Partager Posté(e) octobre 18, 2008 salut , enfin la recolte. ces cool ca . tu va nous dire si elle et bonne . et si elle defonce bien . bien joué . bonne fumette Lien à poster Partager sur d’autres sites
skovde 0 Posté(e) octobre 18, 2008 Partager Posté(e) octobre 18, 2008 yop zebulon j'ai mis un de mes plans a secher moi aussi, et une petite maj donc on recolte en même temps donc Lien à poster Partager sur d’autres sites
skovde 0 Posté(e) octobre 22, 2008 Partager Posté(e) octobre 22, 2008 salut zebulon, je suis vers aix en provence. les bud que j'ai mise a secher y sont depuis vendredi, et il me reste encor 5 plant a faire secher, ils etaient pas encor prét donc je les ai laisser pousser encor un peu je pense que ce vendredi je les mets au curing, 7 jours c'est suffusant a mon avis. Lien à poster Partager sur d’autres sites
zebulon33 0 Posté(e) octobre 24, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 24, 2008 Salut a tous ,nouveau maj j'ai mis en bocaux la moitier des plants, le reste sera fait lundi ou mardi car c'etait pas sec ,voila quelques photos .... a tres bientot pour la suite de la recolte ..........!!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubulles 0 Posté(e) octobre 24, 2008 Partager Posté(e) octobre 24, 2008 Mais c'est énorme !!!!! Belle récolte monsieur respect !! Bravo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés