Mon premier jdc made in sud ouest

zebulon33

Messages recommandés

Bonjour a tous,j'ai decider de creer mon jdc avec beaucoup beaucoup de retard mais vaut mieux tard que jamais .

Nous somme le 20 septembre mais je vais quand meme me lancer car je suis assez content de la tournure cas pris ma plantation en exterieur !!

PETITE EXPLICATION :j'ai d'abord acheter en espagne (chez lamota tres bon magasin ce si dit) quelques graines 2 big bud ,2 ak-47 ainsi que 2 chronic ,le type du magasin ma offert 1 graines de shark attack de chez dinafem, au totale donc 7 graines en ma possesion ,j'ai ensuite confier mes petites graines a un potes pour qu'il lance la croissance sous neon,disons qu'il les a planter au alentour du 25 avril et je les est recuperer vers le debut juin pour les repiquer en pots ,durant la germination il y a eu des pertes ,seul 1 big bud ,2 ak- 47 ,1 chronic on commencer a pousser le reste poubelle.

Apres les avoir recueilli j'ai planter le tout en pots dans du Terreau Plantes Méditerranéennes de chez algoflash :Compost d'écorces de résineux, tourbe de sphaignes, fumier de cheval, pouzzolane, sable, algues, guano type Pérou NF U 42-001, Agrosil LR Granulés AMM N° 8810131.

Comme nourriture j'ai choisi de mettre de l'engrais universel bon marcher,cela marche tres bien.

Cela fait tres longtemps que je voulais faire pousser de la weed mais j'avais jamais pris le temps de bien me documenter sur le sujet.

Grace a votre site j'ai pu decouvrire la diversiter,la passion ,ainsi que la complexiter que voue tout c'est jardinier a cette noble plante .

Bon passons au chose serieuse :

les premmieres photos que vous aller voir date du 15 juillet car je n'est pas penser a en prendre plutot...... :-D

d66de9.jpg

f1ad4d.jpg

ea6fa2.jpg

97f395.jpg

d91462.jpg

365fee.jpg

a5af03.jpg

Petite sesion en exterieur,voila ou elle vont passer l'été...

sa grandi bien !!

caac26.jpg

9c980b.jpg

2ea8ab.jpg

tiens un petit couillu que j'ai reperer !!!il a etait executer de suite !!!

c19444.jpg

Petite photos de famille .....

3cf2c8.jpg

quelques photos en nocturne du male...

df3f8d.jpg

6df1ec.jpg

9c035b.jpg

209559.jpg

98deb.jpg

je souhaiter vous faire partager aussi des photos de pied inconnu qu'un copain est entrain de faire pousser,votre avis sera le bien venu car il ne c'est ni l'origine ni si il sont a point pour etre secher "varieter ect..."merci

9125c7.jpg

Suite de ma session photos ........

voila ou continu a grandir les belles

2e1bd.jpg

j'ai pratiquer un palissage un peu tard ,disons le desuite "il a etait fait a l'arrache, mais il sera quand meme benefique ..

660bf.jpg

c72e3.jpg

ebd4.jpg

5fb296.jpg

4cc526.jpg

be202.jpg

be326.jpg

2be.jpg

9faa9.jpg

5fd266.jpg

da9e1d.jpg

Invité nicoloco

salut

je pense que pour une recolte il faut attendre encore une ou deux semaine mais c'est que mon avis de debutant...

en tout cas tres belles plantes mes tas chargé en photo!!

bon courage

peace

nicolco

Invité nicoloco

salut

je pense que pour une recolte il faut attendre encore une ou deux semaine mais c'est que mon avis de debutant...

en tout cas tres belles plantes mes tas chargé en photo!!

bon courage

peace

nicolco

salut castaneda ,pour repondre a ta quetion,non je n'est jamais changer de pots ,il font environ 25L chacun mais les pied si sente assez bien ,cela doit etre serrer a l'interieur mais l'annee prochaine je prendrai plus grand ,"erreur de debutant"je viendrai faire un tour sur ta page des ce soir.....merci de tes encouragement ..

Bonjour a tous ,les petites ont bien grandi et ceux plaise assez bien dans le sud ouest ,dotant que la meteo est superbe chez moi , j'ai donc de nouvelles photos toutes fraiches de cet apres midi.....

J 'aurai aussi une question :combien penser vous que je devrai encore attendre pour commencer le rincange sachant que les 60 jours de flo arrive pas avant le 9 octobre car je redoute que le temps ainsi que les temperatures ne descende trop vite.

Pendant mon rincage disons 3 ou 4 jours apres avoir commencer ,j'aurai voulu tester la Photopériode pendant une dizaine de jours sur les conseil d'un bon tuto qui traine par la https://www.cannaweed.com/guides/283-amenagements-photoperiode.html ..............

alors j'aurai voulu avoir un max de retour aupres de ceux qui ont pu tester le proceder afin que je puisse vraiment me faire une opinion .

Merci pour vos reponse ................

Passons au photos

2f6b9f.jpg

d7c13b.jpg

be980.jpg

783996.jpg

2b022.jpg

92b65.jpg

923920.jpg

19d64.jpg

salut !

j'ai un peu le même prob que toi, pour la flo et chez moi sa commence a se rafrachir je les ais donc mis sous serre, mais les tiens font bien 1m80 donc bonne chance.

ça serait bête qu'ils gelent.

en tout cas si tu fais tout bien, t'aura de quoi fumer l'ami ! ^^

bon jardinage.

Merci a vous skovde et zitche pour vos com ,en effet les pieds ce porte bien et il mesure plus de 2 metres.

Vers bordeaux la meteo est vraiment tres positive jusqu'au 6 octobre environ , (voir sur le site la chaine meteo https://www.lachainemeteo.com/index_detail.php?langue=fr&echeance=0&num_ville=657) ,comme mes pied sont en pots j'ai decider de les rentrer tout les soir et de les resortir au petit matin comme cela je me preserve des geler nocturnes et des voleurs de recolte qui sont par chez moi assez nombreux.

A partir du 9 octobre je passerai mes pieds en periodes de noir totale pendant environ 10 jours et je ferai le rincage pendant !!!

j'espere recolter vers le 19 octobre.

Avez vous deja essayer la periodes de noir totale et quel resultat positif ou negatif en tirer vous.

Merci et bonne recolte a tous................!!!!!!!!!

:smile:;-)

c1d286.jpg

salut, moi c'est la premiére fois que je fait pousser.

et la periode de noir sert a faire se ramener la resine et le plus de thc possible dans les têtes.

mais ce n'est pas indispensable, pour recolter surtout assure toi d'un bon sechage, et n'oubli pas le curing une etape essentiel qui rendra ta beuh ultime ;p

aller bonne recolte ++

et j'ai lu le comme que tu a laissé a flo64, fait gaffe avec l'engrais c'est utile mais dangereux, j'avais 15 plans et a cause d'un sur engraissage j'en ai perdu 7...

j'aurais quand même une recolte potable mais je suis quand même trés déçus d'avoir etait autant impatient :smile:

donc voila, ça serait bête de tout perdre maintenant.

bonne chance ++

Salut a tous ,nous sommes le mardi 30 septembre et je vais faire une petite mise a jour des pied ,leur evolution ce passe toujours aussi bien ,pas de souci majeur donc je vais a partir de ce soir les traiter au rippen pendant 8 jours .

Apres mettre fait un avis plus ou moins concret sur le sujet j'ai decider de mettre ce produit..........

J'ai acheter aussi une loupe d'ecolier qui grossi par 3 mais a ma grande deception cela ne marche pas tres bien cela ameliore le mode maccro mais c'est tout enfin c'est pas grave je vais essayer de me faire une opinion a l'oeil pour la recolte...si vous avais des astuces pour faire sans elle serons les bien venu, merci........

voila quelques photos des belles...!!!vous ne verais que 2 pied car l'autre etait pas pret !!!!!

e35814.jpg

3cff9.jpg

fd54a0.jpg

9037f9.jpg

667c.jpg

72cb43.jpg

b02037.jpg

4e1dd.jpg

fff0d7.jpg

76607.jpg

76607.jpg

751520.jpg

c029a7.jpg

9aef1b.jpg

Vos commentaire seront les bienvenus vos conseil aussi merci .......

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.