Invité dje-mobil Posté(e) septembre 22, 2008 Partager Posté(e) septembre 22, 2008 Bonjour a tous Voici mon première Journal de culture. C'est la troisième session dans ce placard. une petite fiche technique pour commencer : -Taille du placard 80cm de large / 1m20 de profondeur / 1m50 de haut -Deux lampes "Smartlight" mi-croissance mi-floraison (lumière de début septembre). -Du Mylar (mais ça vous avez vu ) -Engrais Biobizz (pour croissance, floraison et booster) -Terre Biobizz -2 ventilateur 24v à venir un purificateur d'air et/ou extracteur d'air avec filtre a charbon voila photos a suivre dje-mobil Lien à poster Partager sur d’autres sites
grom06 9 Posté(e) septembre 22, 2008 Partager Posté(e) septembre 22, 2008 yep l'ami... bienvenu à toi et à tes petites plantes... ca fait plaizz de te croiser par ici, à moi le 1er post!!! Quand tu metteras les tofs, dis nous quelles especes tu as planté... en tout cas, je te souhaite une bonne croissance et je repasse tres souvent pour suivre tout ça... bise à vous!! grom Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité dje-mobil Posté(e) septembre 22, 2008 Partager Posté(e) septembre 22, 2008 je vous présent mes deux plants "Papa's Candy" et "Cream Caramel" -premier jour dans le placard pour les plante -après une semaine voila la suite dans une semaine sauf si demande particulier et motivé pour en voir plus bye dje-mobil Lien à poster Partager sur d’autres sites
grom06 9 Posté(e) septembre 22, 2008 Partager Posté(e) septembre 22, 2008 re yep ca pousse bien dis donc... tes lampes ont quelle puissance? et ton thermometre est tres...stylé surveille ton hygro également, en début de croissance elles demandent un bon 70%... @++ grom Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité nicoloco Posté(e) septembre 22, 2008 Partager Posté(e) septembre 22, 2008 salut amigo cannaweedeur!! tres jolies petites plantes elles ont l'air d'etre bien partit bon courage pour ta culture! je vais suivre ton jdc a + peace nicoloco Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité dje-mobil Posté(e) septembre 22, 2008 Partager Posté(e) septembre 22, 2008 @ Nicoloco merci beaucoup a suivre régulièrement bye dje-mobil Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité dje-mobil Posté(e) septembre 22, 2008 Partager Posté(e) septembre 22, 2008 @ grom lol le thermo c de la deco faut bien lol oui j'aimerai me prendre un petit humidificateur et les lampes 150 et 210 w bise Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstplaco 0 Posté(e) septembre 22, 2008 Partager Posté(e) septembre 22, 2008 Salut. C'est Grom qui m'a dit de passer sur ton JDC (pote de région)... Tu commences bien elles sont jolies tes plantes mais comme il te l'a dit (je sais je sais pas insérer une citation. Chui pas de la génération Windows....) Surveille l'hydro... Important en croissance (il en a fait les frais dernièrement). Sinon c'est quelle variété tes ptites ????? J'pousse un peu l'ami Grom du coude (rires) et j'me cale pour te suivre.... Cannamitiés. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité dje-mobil Posté(e) septembre 22, 2008 Partager Posté(e) septembre 22, 2008 hello @ Firstplaco les variétés deux Papa's Candy de chez "eva female seeds" et deux cream caramel de chez "sweet seeds" et pareil 100%female question pour tenir son hydrométrie a bon niveau ormis un humidificateur quoi d'autre comme solution? le vaporisateur? merci de ta visite dje-mobil Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstplaco 0 Posté(e) septembre 22, 2008 Partager Posté(e) septembre 22, 2008 Re, Un ptit ventilo qui brasse l'air pour fortifier les tiges avec une serviette mouillée qui baigne dans un tuperware plein d'eau devant...... J'ai vu ça sur une des JDC..... Je sais plus lequel (Helzeïmer me guète).... A plus voisin. Cannamitiés. Lien à poster Partager sur d’autres sites
grom06 9 Posté(e) septembre 23, 2008 Partager Posté(e) septembre 23, 2008 yop pour l'hygro, comme a dit firstplaco, y'a la methode du ventilo/serviette mais c'est galere. le mieux est un brumisateur...alors avec ou sans reservoir, c'est à toi de voir suivant la place que tu as...mais en croissance, c'est un peu obligatoire... voilà...cool, ca sent bon dans le sud, on va repeupler nos forets LOL ++ dje-mobil grom Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité dje-mobil Posté(e) septembre 26, 2008 Partager Posté(e) septembre 26, 2008 hello tout le monde Cette semaine est venue s'ajouter un humidificateur prochaine photos dimanche ou lundi ça pousse ça pousse... bise dje-mobil Lien à poster Partager sur d’autres sites
grom06 9 Posté(e) septembre 28, 2008 Partager Posté(e) septembre 28, 2008 yep c'est cool, ton investissement ne sera pas perdu... que du bon, pour tes plantes aller fait peter les tofs... je vais essayer de faire de meme sur mon jdc ++ grom Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité dje-mobil Posté(e) septembre 28, 2008 Partager Posté(e) septembre 28, 2008 Hola Voici les BB qui pousse tranquillement mais surement Et voila pour cette semaine de pousse. A venir très bientôt une ventilation digne de se nom extracteur d'air avec filtre à charbon et évidement si j'enlève de l'air et bien je mettrai de quoi avoir de l'air tout neuf mais installation un peu compliqué car ma prise d'air extérieur ce trouve à 6M et je ne veux pas trop de Ioniseur tout du moins si je peu l'éviter c'est mieux. Bonne semaine Cannabiz à tous Dje-Mobil Lien à poster Partager sur d’autres sites
grom06 9 Posté(e) septembre 28, 2008 Partager Posté(e) septembre 28, 2008 yep waouu!! elles sont au top tes petites..courtes et trappues!!! tu m'énerves là!!! lol pour ton air frai, 6m, c'est loin...m'enfin, essaie... aller, bon courage ++ grom Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstplaco 0 Posté(e) septembre 28, 2008 Partager Posté(e) septembre 28, 2008 Salut voisin. Je croyais que Grom avait disparu !!!!! Mais non ! Il est sur ton JDC... Pour l'air frais je suis un peu comme toi mais mon aération est à 3m du placard. Vu que la pièce où il est n'est pas chauffée je suis obligé d'attendre qu'il y fasse froid ou raccorder une gaine à mes intracteurs. Mais j'ai de quoi voir venir avec mon "out (indoor)"... C'est cool tu t'équipes. Et vrai aussi que la croissance sous MG c'est top. Tu pourrais rajouter où tu en es sur ton JDC (croissance +...). Allez à plus et bonne continuation. Cannamitiés. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité dje-mobil Posté(e) octobre 5, 2008 Partager Posté(e) octobre 5, 2008 Hello a tous et voici les photos de la 3eme semaine en placard ça pousse la suite. et voila si vous avez des question n'hésiter pas. bise dje-mobil Lien à poster Partager sur d’autres sites
grom06 9 Posté(e) octobre 5, 2008 Partager Posté(e) octobre 5, 2008 yep cool tout ca!!! va pousse bien dis donc... tes plantes sont bien indica, et rien a y redire... tu es toujours en croissance? en tout cas, elles sont jolies comme tout, bien trappues et ramifiées... bon grow grom Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstplaco 0 Posté(e) octobre 5, 2008 Partager Posté(e) octobre 5, 2008 Salut voisin. En effet ça pousse pas mal sous MG. Les papa's candy semblent pousser mieux que les cream caramel. Tu vas laisser encore combien de temps en croissance ? Une semaine ??? T'as quelle température/hydro ???? A plus pour la mise en flo..... Cannamitiés. Lien à poster Partager sur d’autres sites
grom06 9 Posté(e) octobre 5, 2008 Partager Posté(e) octobre 5, 2008 yop Tu vas laisser encore combien de temps en croissance ? Une semaine ??? Cool que tu confirmes ce que je disais pour le reste de la croissance par msn... Une semaine, je crois que c'est encore suffisant... D'autres avis?? grom Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés