Invité Posté(e) octobre 19, 2008 Partager Posté(e) octobre 19, 2008 Ciao ragazzooo!! De temps en temps je viens filer un coup de main au nouveau mais là avec tes dosages tu cours a la catastrophe, sache pour l'avenir que les carences se rectifient/corrigent bien plus facilement que les exces une fois que le mal est fait c'est trés difficilement rattrapable donc tes dosages sont hors normes et si tu continues comme cela tes plantes vont s'auto-intoxiquer par leur sels acides heingggg!!! et en mettant de telles doses tu n'auras qu'un retard ds la croissance/flo de la plante donc tu as tt a y perdre en agissant comme ceci... Les dosages PLUS BAS SONT OK !!! Voili, voilou. A+ Olivier. Lien à poster Partager sur d’autres sites
squalus83 1 Posté(e) octobre 21, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 21, 2008 hello tout le monde voila ma maj pour ceux que ça interesse. donc 38j de flo, ça commence à budder yeahrrr!! allez tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubulles 0 Posté(e) octobre 21, 2008 Partager Posté(e) octobre 21, 2008 Mais c'est plutôt sympa tous ça!!! Jolis culture !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
squalus83 1 Posté(e) octobre 23, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 23, 2008 merci bubulles, je te souhaite d en faire autant sinon mieux et salut à tous. bon j en profite pour vous presenter la releve. une white whidow, une sour jack, deux venant d un lot d indoor mix contenant master kush, afghani#, skunk#1,pure power plant et Nirvana speciale donc les paris sont ouverts pour ces deux là, elles ont toutes 10 jours. c est chiant quand meme ces mix parce qu on sait pas vraiment ce qu on fait pousser. sinon il y a aussi quelques boutures de ma premiere variete inconnue, un one bud, deux double bud, un normal palisse et une plante mere pallissee aussi. voila quelques photos. la ww, j en bave deja slurp... la sour jack, j en salive aussi reslurp... les deux inconnues du mix le pied mere et deux photos de famille et n oubliez pas je compte sur vous pour m aider à identifier les deux inconnues du mix en suivant leur evolution. et vous avez vu, je ne suis plus un simple cannaweedeur, je suis un caverneweedeur :-D :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
squalus83 1 Posté(e) octobre 23, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 23, 2008 au fait j ai oublie un truc pourquoi mon jdc s etale sur une seule page ? edit: ben voila sufisait d en parler pour qu il y ai une deuxieme page Lien à poster Partager sur d’autres sites
lMaxXxl 0 Posté(e) octobre 24, 2008 Partager Posté(e) octobre 24, 2008 salut , belle plantation que tu as là ça à l'air de pas mal budder tout ça continue comme ca cio MaXxXxXx Lien à poster Partager sur d’autres sites
squalus83 1 Posté(e) octobre 24, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 24, 2008 merci max je compte bien en tirer le max, max. Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEEED77 0 Posté(e) octobre 24, 2008 Partager Posté(e) octobre 24, 2008 au fait j ai oublie un truc pourquoi mon jdc s etale sur une seule page ? edit: ben voila sufisait d en parler pour qu il y ai une deuxieme page 25 post /page belle floraison,ca commence a bien budé ^^ ...++mano Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibitheloke 0 Posté(e) octobre 24, 2008 Partager Posté(e) octobre 24, 2008 Salut man c'est sympa d'avoir posté sur notre JDC car les cannaweedeurs ne s'y bousculent pas vraiment... Pour la question que tu m'as posée bin je pense qu'il n'y a aucune raison pour que les onebud subissent un stretch moins important que des plantes plus grandes mais j m'étais jamais posé la question en fait!!!Donc il va falloir trouver d'autres avis pour confirmer tout ça!! Sur ce continue bien ta flo ça a l'air bien parti!! A bientot!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnaKe59 0 Posté(e) octobre 24, 2008 Partager Posté(e) octobre 24, 2008 Et ben en effet ça pousse pas mal du tout chez toi, nous en revanche comme tu l'as dit, on galère.... @+ et bonne récolte à toi !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
pano 258 Posté(e) octobre 25, 2008 Partager Posté(e) octobre 25, 2008 Salut Squalus Et bein tout m as l air de bien se passer pour toi !! je vai suivre ca de pres car comme bcp j ai de la sourjack aussi en réserve lol !! en tt cas merci d etre passé sur mon jdc et j ai repondu a ta question dc voila j esper que ca poura t aider un ptit peu !! bon WeeK End Lien à poster Partager sur d’autres sites
squalus83 1 Posté(e) octobre 25, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 25, 2008 aparement alien a de la sour jack à ne plus savoir qu en faire!! mais nous on sais quoi en faire Lien à poster Partager sur d’autres sites
squalus83 1 Posté(e) octobre 26, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 26, 2008 salut à tous une petite maj pour le plaisir. cette variete inconnue à une odeure fraiche et poivree, quand je frotte une branche, là ça sent carrement la mangue mmmmmmmmmhhhh, peu etre un croisement avec un zamal, en tous cas ça promet un bon smoke. les trichromes commencent à bien apparaitre. place à quelques photos ce bud mesure 30 cm de long yéyé bon là j avais la fleme de les sortir du placo, je ferais de plus belles tofs la prochaine fois @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannacultor 0 Posté(e) octobre 26, 2008 Partager Posté(e) octobre 26, 2008 lut squalus bon là j avais la fleme de les sortir du placo' date=' je ferais de plus belles tofs la prochaine fois@+[/quote'] t inquiete on connait tous ca!! sinon de belles buds ca promet :-D tu va bien te gaver a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité nicoloco Posté(e) octobre 27, 2008 Partager Posté(e) octobre 27, 2008 slt mec tres belles plantes de grosss bud qui s'annonce!! bonne continuation a toi a+ nicoloco https://www.cannaweed.com/forum/sujet-88885_30-indoor-terre-250.html Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubulles 0 Posté(e) octobre 27, 2008 Partager Posté(e) octobre 27, 2008 BRAVO, c'est tout simplement magnifique!!! Très jolie buds, belle culture!! J'espère pouvoir par la suite m'émerveiller de la même manière devant mes petites a moi Bonne chance, je repasserais voir ça moi Lien à poster Partager sur d’autres sites
wyz 0 Posté(e) octobre 27, 2008 Partager Posté(e) octobre 27, 2008 Salut Squalus, ça fait un moment que j' étais pas passé. Pas mal la relève! Sauf que, les variétés différente dans une même session c'est plus de boulot, mais je te fais confianc, au vue de tes belles en Flo, ça va le faire. à+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
squalus83 1 Posté(e) octobre 28, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 28, 2008 salut à tous il y a, à peu pres 2 mois j etais tombe sur un topic surlequel il n y avait que des belles photos de gros buds, il y en avait plusieurs pages mais je ne la trouve plus. si quelqu un a le lien ça serait supercool. merci. sinon quelques trichromes pour le fun, cliquez dessus pour mieux voir. encore translucides, je pense,j attends vos avis. vola @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
squalus83 1 Posté(e) octobre 31, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 31, 2008 salut àtous bon j ai edit mon pst precedent, j y ai mis des photos de meilleur qualite. faut que je surveille ça de pres car je compte rincer au final phase et faire une periode de 10j de noir en fin de flo, faut pas que je me loupe. je vais les sortir du placo pour les aerer et j en profiterais pour prendre quelques photos pour voir l evolution. donc photos dans 1h. à toute. Lien à poster Partager sur d’autres sites
squalus83 1 Posté(e) octobre 31, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 31, 2008 allez comme promis, un peu de verdure. la premiere, la plus petite mais celle qui a les plus grands buds. la moyenne, beaucoup de buds moyens. pas si petits que ça en fait... la grande, beaucoup de buds moyens mais tres lourds et resineux, ultra charges en trichromes, elle sent à 15m, c est un truc de fou!! ils sont tellements lourds que les branches font la balençoire, aie aie aie, j ai peur que ça casse. la recolte aproche à grands pas!! yéyé postez vos coms si vous en avez envie. squalus en periode d attente c est long quand meme... tchuss @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés