Strykninn jdc2 /white whidow, p.o.g, power plant, afgane, grappe fruit et jack herer, tout en eco. ca recolte!

strykninn

Messages recommandés

Invité minijah41

zut de la concurrence

et en plus une femme enfin ces plutôt cooll

ta de jolie plant

un espace super propre sa a l'aire bien entretenu

GRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!! les femme elle ont un atout

ces quel sont soigneuse et beaucoup plus ordonner que les mec les plante le leur rendront elle adore un endroit sein

un grand big up

moi aussi je suis sous éco si tu veut passe pauser une fesse sur mon jdc/2

je tourne en 2x200w

peaceeeee

• 2 semaines après ...

kikou tout le monde a jean a gromm a minijah41 et a tous ceux qui ont participé et mon aider a faire vivre ce jdc.

bon navré pour la tenue tres moyenne de la fin de ce 2emme jdc, j'ai u quelques soucis teknik avec mon tel qui est mon unique appareil photo, puis avec mon clavier qui n'a pas aimé la douche de chocolat chaud , puis le taff et la beuh recolté a plus de 50% ambré na pas beaucoup aidé (oui gromm ;-) )

navré pour les tofs encore!!

donc petit recapepette j'ai récolté 2pog ,2power plant, la white qui ete une herma (la prochaine white a ete sérieusement sélectionné), l'afgane qui est délicieuse,la jack herer qui ma un peu déçu mais bon certainement le pheno qui été pas top, la grappe fruit est pas mal aussi, mais elle peu a mon avis être mieux, elle a souffert de mon instal pas au top .

je m'explique , mes placards sont des placos ike* avec chacun deux porte et j'avais mal géré la fente de lumière qui pénétrait en permanence sur toute la hauteur du placos de flo, problème résolu, j'ai acheter sur les conseil judicieux d'un pote du joint ( qui ne ce fume pas) pour les fenêtre et les portes) hop jen ai mis partout ou il y avait ces fichus fentes voir dessin les traits rouges sont là ou jai mis le joint autocollant

315749.jpg

voila donc apres avoir racheter des pots de bonne tailles (18*18*25 en flo et13*13*18 en croissance) la session qui est en route est deja beaucoup plus belle, avec la kally qui est vraiment balaize ( je vous posterai quelques tofs en temps voulu pour le plaisir).

Donc pas de jdc dans l'immédiat.

je vais finir mes aménagements du type:

-installer des réflecteurs, un truc pour régler l'hygrometrie...

-Peaufiner ma techik, la gestion des engrais, la tailles des plantes , les histoires hautement complexe de chimie...

bref du taff en perspective mais je reviendrai bientôt avec un news jdc béton et là on pourras parler de concurrence ( hein minijah41 ;-) )

pour les prochaines session ce sera donc kally mist, grappe fruit, afgane, blue moonshine, bublle gum, ice, white whidow, AK47, pot of gold, jack herrer, je ferai un choix de ce que je veux garder car jai malheureusement pas la place pour toutes,je compte en garder 4 ou 5 mais heureusement les autres genetik ne serons pas loin de chez moi .

encore merci a tous

et a très bientôt les cannabilculteurs

• 2 semaines après ...
Invité minijah41

salut

bon alors pas jdc pour le moment grr!!!!!

alors je t'attend pour la compet mais dépêche toi quand même

car j'affine vraiment ma technic en ce moment

bientôt tu fait pu le poids femme lollllllll

bon bricole bien révise bien tout sur le cannabis

étudie un peut des bouquin canna sa aide trop

moi j'arrête pas tout les soir 1h de lecture pour sujet

le cannabis

aller grand big up au jardineuse hihihihihiii

même si sa vaut pas un jardinier lol

peace

edit par jean: c'est sensé être drôle ça?

• 3 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.