strykninn 1 Posté(e) novembre 27, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 27, 2008 coucou tout le monde bon nav'é pour la tenue pas tres assidu de ce jdc mais la je taff et c epuisant le taff ( j'ai pas lhabitude )et puis j'ai plus internet encore . je le recupere dans quelques jours jespers. sinon une 2eme jack s'est avéré femelle cool. elle est aller direct en flo avec sa soeur, sinon j'ai jeter la belladonna ki fesai vraiment la gueule et qui n'evoluait plus de puis belle lurette, et puis je ne sai meme pas si c une femelle alors quelle est en flo depuis plus d'un mois.le bout de chaqque feuille "pourrissait " louche!! voila j'ai cut une pot of gold la plus petite des 2 je pense cut d'ici une semaine la belle pog puis la premiere power plant et l'afgane .... mise en flo de la 2eme jack le 24/11/08 Lien à poster Partager sur d’autres sites
grom06 9 Posté(e) novembre 28, 2008 Partager Posté(e) novembre 28, 2008 yep aller courage...dsl pour la belladonna, mais j'aurais fait de meme...La selection naturelle régit par l'espace au sol...lol le cut de l'afghane m'interresse grave...je suis curieux sur ce phéno car j'en ai cut une et j'en ai une 2eme en flo +28 en cours... je te suis de pres strykk bises à ta boule de poil... grom ps: boule de poil, c'est un chien, hein! pour les lecteurs qui imaginent des trucs lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
strykninn 1 Posté(e) novembre 29, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 29, 2008 kikou tout le monde, navré pour cette longuee attente entre les 2 maj mmais j'ai u 2 ou 3 soucis internet en plus d'un nouveau boulo, resultat pas trop de news depuis de debut du mois, bref cec vas etre reparé!!! alors par koi commencer...... par rouler un petard... je reviens...:-D ... ... BZzz voila j'ai acheté cette semaine du PK 13/14 j'en ai mis a toute les fille en flo a raison de 1.5ml par litre, a voir... je vous le fait dans l'ordre de "cutage" donc j'ai cut il y a 5 jours une de mes 2 pog, la plus fine. elle sèche là. je compte cut cette semaine la 2eme pog ,le monstre, qui il y a 3 jours été 75%laiteux, 25%ambrées. passons a la 1ere power plants celle que je vais cut d'ici 15 bon jours, elle a été mise en flo 1 semaine avant la 2nd. les 2 power plants sont comme pour la 1ere sessions atteinte par ces taches de rouille sur les grosses feuilles et les feuilles du haut. On m'avait suggéré l'anthracnose, mais comme c un champignon il devrait avoir contaminé le reste du placard, mais non cela reste cantonné a l'espèce des powers plants. bizzard si quelqu'un a une suggestion ... passons a l'afghane et sont parfum délicat et parfumé, je la vois bien coupé dans 3 semaines faut que je vérifie les dates et les trichomes, mais ça devrai être çà. passons a la 2eme power plant , elle aussi touché par ces taches de rouilles mystérieuses. Elle a été mise en flo il me semble, 2 semaines après sa sœur. elle est tout aussi joli que l'autre , et elles sont beaucoup plus jolies que celles de la première session. la grappe fruit a ete mise en flo le elle est fine du tronc je trouve ,elle a bien stretché, mais n'est pas prête a être cuté avant l'année prochaine. elle sent deja bon le sucre passons a la kali myst que j'ai mis d'avance pour ma 3eme sessions, comme elle mets 3 mois de flo je l'ai mise tôt. bref, elle ma fait un stretch de dingue elle m'arrive presque a la poitrine!!! la voila a coté de ma gaziniere prometteuse.... non? passons à mes 2 jack herer femelllllllll la petite a déjà des poils car c'est celle que j'ai mise en flo au piff y'a 1 mois il me semble, la seconde a été mise il y a quelques jours pour remplacer la belladonna que j'ai jeté vue l'horrible dégaine voila les vues de groupe celles là montre les 2 tailles de pots que j'ai , je vais en racheter en nombre suffisant les plus gros et garder les autres pour la croissance. voila je vous fait une MAJ des filles en croissance demain soir.; sur ce... a vos comms les gents!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
strykninn 1 Posté(e) décembre 1, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 1, 2008 kikou les gents bah alors ya personne pour dire des trucs!!!! tan pis jen di moi bon ce soir je pense cut ma grosse pog Lien à poster Partager sur d’autres sites
grom06 9 Posté(e) décembre 1, 2008 Partager Posté(e) décembre 1, 2008 ben moi je te parle, mais tu me réponds pas, alors, je dis plus rien... Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) décembre 2, 2008 Partager Posté(e) décembre 2, 2008 salut jeunesse! un p'tit moment que j'étais pas passé! dis donc, ça a évolué! pas mal tes petites, du beau! tu te débrouilles de mieux en mieux! cool ça! c'est clair que la kalli a stretchée! j,aimerais bien être là ou elle arrive :-D et la maj de la croissance? allez, bonne suite et à bientot! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 4, 2008 Partager Posté(e) décembre 4, 2008 bref, elle ma fait un stretch de dingue elle m'arrive presque a la poitrine!!! si tu es la sœur de passe partout alors c'est pas crédible ba jolie floraison, quelque plante fine quant même!!si ya une grosse sucette au bout va falloir mettre un tuteur ou sa va faire craque!! le mélange de toutes ses races sa peut que plaire a tes papilles et a tes poumons!! bonne fume.. Tes pied que tu a cut tu estime a combien la récolte? a+ Vive Mère Nature Lien à poster Partager sur d’autres sites
strykninn 1 Posté(e) décembre 4, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 4, 2008 kikou a tous merci pour vos encouragement et vos commentaires grom navré, j'été trop pressé de faire une MAJ, je comptai rééditer pour rajouter ce que je n'avais pas écrit mais bon...encore pardon a tous jean, je compte faire la maj de la croissance demain faut que je rempote une plante encore que j'en mette une en flo et que je prélève des boutz dessus, tout un programme que tu imagine bien blunty, Non je ne suis pas la soeur de passe partout il est vrai que je ne suis pas très grande (1.61cm). pour la kally ,je l'ai mise en flo elle faisait 80cm grand max la elle est fait 1.20m en moins d'un mois (3 semaine je crois) effectivement faudra peut être que j'achète des tuteurs, a voir... pour celle que je viens de coupé j'ai eu 72grs a la coupe elle est bien compact j'espers que cela fera un bon 25grs effectivement j'ai hâte d'avoir du choix dans mes bocaux ++ les fumeurs cultivateurs Lien à poster Partager sur d’autres sites
grom06 9 Posté(e) décembre 5, 2008 Partager Posté(e) décembre 5, 2008 hello pas de souci strikk, je t'en veux pas le moins du monde... Tiens en passant, t'as écouté la zik?? en tout cas, t'as du taf avec tes boutz, cool... rempli le placo de crossance, et puis celui de flo, et pis tes bocaux, et pis tes poumons... ++ l'amie bises grom Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) décembre 11, 2008 Partager Posté(e) décembre 11, 2008 salut mam'zelle, lol, avec grom, il faut que tout soit rempli! fais gaffe il va te dire d'en mettre sur le balcon, même si t'en a pas! on attend la suite!!!! ++ ton jean. Lien à poster Partager sur d’autres sites
grom06 9 Posté(e) décembre 12, 2008 Partager Posté(e) décembre 12, 2008 yoooo excellent ton new rang ma poule....mon jean en apesanteur!!! Les satellites ont interet à avoir des réflèxes de ouf, si tu te balade au milieu!!! Ben ouais....va y strykk, met de la whitewidow plein ton balcon, pots de 7.5l et ca roule!!! ++ grom Lien à poster Partager sur d’autres sites
strykninn 1 Posté(e) décembre 13, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 13, 2008 grosse MAAAAAAAAAAJ !!!!!!!!!!!!! alors je recapepette les dernières news, j'ai cut ma grosse pog qui c'est avéré ne pas être aussi grosse que ca puisque 72grs mouillé ont donné 15grs sec j'ai aussi acheter du PK13/14 de chez canna ya 10 jours jen ai mis une fois au filles je suis en train de racheter des pots un peu plus grand et surtout plus profond vue que je n'ai pas trop de surface au sol, actuellement j'ai des pot de 15*15*20cm de haut et je change pour des pots de 18*18*25cm de haut. j'ai mise en flo la grappe fruit le 11 dec donc mise a bouturer de 2 grappes fruit bon elle est un peu clair je pense que c par ce que je les ai un peu negligé question arrosage et j'ai commencé a rincer la grosse power plant pour la cut dici 3/4 jours voici l'afgane que j'ai mis ya une bonne semaine l'afgane que je vai cut dici 10jour passons a la grande kally mist je ne vous ai pas mis la 2nd power plant et les petite jack herer ki avance bien les jack attendent avec impatience un pot plus grand. passons a la croissance bon les grandes ( une pog ( verifier j'ai u un blem avec les etikettes) et une power plant) ont u soif et sont dans des pots limite la c 2 kally mist qui se portent bien fraichement bouturé et rempoté voila la ice qui a vraiment des feuille vilaine, malformé certaine ressemble a des feuille de basilic d'autre sont toute recourbé... passons aux blue moonshine, une des 2 a u un petit soucis j'ai recuperer ce ke jai pu les bubble gum dont une fai plus du double que l'autre.elles ont certaines feuille toute petite avec une texture chelou genre ... finissons par les dernières boutures pas encore viable de grappe fruit et d'afgane voila si vous avez des idée des infos de truc a dire exprimez vous. Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasypouss 0 Posté(e) décembre 13, 2008 Partager Posté(e) décembre 13, 2008 salut strykninn. tes plantes sont jolies et en bonne santé sinon les buds que tu mis en photos sont bien alléchantes. bonne continuation A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
strykninn 1 Posté(e) décembre 14, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 14, 2008 meerci vasypouss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstplaco 0 Posté(e) décembre 14, 2008 Partager Posté(e) décembre 14, 2008 Salut Strykninn, Y'avait longtemps sans avoir de nouvelles. Joli changement par chez toi tu vas avoir plein de multi variétés pour tes bocaux... Effectivement joli strech... Et t'es pas ptite. Comme disait coluche, "y'a pas de grand y'a pas d'petits la bonne taille s'est quand les pieds touchent par terre". Bel espace croissance et t'en fais pas les ptites vont s'en remettre elle sont entre de bonnes mains... J'attends ta prochaine MAJ avec ta Jack car y'en a deux qui poussent chez moi à flo +39. A plus Mamzelle, bonne continuation et passes de bonnes fêtes. Cannamitiés. Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) décembre 17, 2008 Partager Posté(e) décembre 17, 2008 salut mam'zelle, belle maj! vraiment tu maitrises de mieux en mieux! ça me fais marrer les pots, carrafes emplilés pour mettre tt le monde à hauteur! :-D bientot une afghane au cut, hummmm! sinon, c'est vrais que la ice et 1 bubble ont des têtes pour le moins bizarres! tu peux couper leurs feuilles basses, ça les aidera à repartir... bonne suite! big kiss a aizer et toi! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 20, 2008 Partager Posté(e) décembre 20, 2008 Salut les bubble gum dont une fai plus du double que l'autre.elles ont certaines feuille toute petite avec une texture chelou genre ... Genre bubble gum?souffle dessus si sa fait des bulles c'est mort^^ En tout cas il est vrais que c'est bizar cette telle différence Tes boutures ont prises? A bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
strykninn 1 Posté(e) décembre 26, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 26, 2008 salut a tous et noyeux joël a vous bon ce 2eme jdc vas se terminer dans 10jours environ et voui ca y est j'ai preske tou recolté. navré pour mon aciduité kelke peu discutable la prochaine session est en route dans le placard de flo remplacé au fur et a mesur des cut, je verai si je refai un jdc direct ...pas sur, la procahine fois pitetre. la il ne reste que l'afgane a cut d'ici 10 jours. blunty: oui les boutures de bubble on prise et elle vont mieux les feuuilles sont redevenue normale, coool, mais elle ne fait toujour pas de bulles. jean: aïzeur te passe le bonjour, j'ai fait comme tu ma dit jai coupé les feuilles du bas et les nouvelles feuilles sont bien sauf pour la ice qui a encore des feuille chelou mais mieux qu'au depard. alors ptite infos je vien de recup une white whidow de ouf et de la AK47 qui ete deja pleine de racine donc jen garde une de chaque pour en faire des grandes et je vais en passser en flo une de chaque en ptit on bud. cut de la 2eme pog qui est belle mais pas tres lourde :50grs a la coupe, les trichomes sont ambré a 50% et sa grande soeur que j'ai cut ya 10jours me casse bien la tete. je viens de piger pourkoi j'ai si peu de rendement, des plants qui tigeaient, bien fluffy, enfin je pense avoir une des solutions: mon placard de flo a un porte constitué de 2 portes qui a leurs jonction du milieu on une fente que j'avais plus ou moins isole de la lumière mais pas assez en faite, car la grappe fruit qui est ridicule et vraiment en retard été juste devant cette fente depuis 1mois et demis , bref je vais bricoler avec des intercalere en plastique de classeur une bande qui couvrira la fente sur toute la hauteur. bon toutes les plantes de la prochaine sessions seront dans des pots de 18*18*25 donc plus grand que les miens, d'ailleur j'ai vue qu'il se vendait des pots de 13*13*18 mais pas dans ma ville faut ke je les achetent par correspondance, si quelqun en a et ne sen serre plus je veu bien les lui racheter, il men faudrai 16 ou 18 ( ya une pote qui en veux aussi) bref prevenez moi par MP au besoin. voila passons au engrais j'utilise actuellement la gamme biobizz et je n'ai preske plus d'engrais là donc faut que j'en rachete mais je me disais justement que c"été le bon moment pour essayer autre chose, bref ya une gamme d'angrais qui me plais: c'est les produit de la gamme advanced nutriment, dr hornby... c'est une gamme dont on ma dit beaucoup de bien, si quelq'un connait ou utilise cette gamme je veux bien sont avis et les noms des produits qu'il utilise. merci en vous souhaitant une joyeuse fin d'année 2008 Lien à poster Partager sur d’autres sites
strykninn 1 Posté(e) décembre 27, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 27, 2008 pti up Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) décembre 27, 2008 Partager Posté(e) décembre 27, 2008 salut mam'zelle, pour les engrais, comme tu m'as di en avoir envie, fonces! par contre on veux des tofs!!! ++ et bonne fin d'année à toi! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés