Strykninn jdc2 /white whidow, p.o.g, power plant, afgane, grappe fruit et jack herer, tout en eco. ca recolte!


strykninn

Messages recommandés

Salut,

Tres belle culture que je voit la !

Je me demandais simplement pourquoi n'as-tu pas fait de palissage du l'énorme hauteur de tes petites.(Si tu ne connait pas le terme ''pallisage'' bien tu peux aller te renseigner sur mon JDC)

Personnellement j'ai palisser dès ma dixieme journee de croissance pour favoriser l'hauteur de mes plante mais aussi pour avoir plus d'un tete principal sans avoir a couper la tete du plant. Et les résultats ont été fantastique. Ma plante occupe un superbe largeur (la largeur de mon placard) et sa hauteur a été réduite de au moin 2 pied!!!

Dans mon cas s'était nécessaire mais meme a avoir la hauteur parfaite, je ferrais un palissage.

 

Tous sa pour dire que tu aurait sauver de la place, mais que tes BUDS auraient été aussi belle !:)

 

Bonne continuation et je repasse bientot sur ton JDC fort intéressant

 

Cannabicalement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

Je me demandais simplement pourquoi n'as-tu pas fait de palissage du l'énorme hauteur de tes petites.(Si tu ne connait pas le terme ''pallisage'' bien tu peux aller te renseigner sur mon JDC)

je me fais porte-parole de stryk: elle a de la place en hauteur, mais très peu en largeur, c'est pour cela qu'elle fait plutot du maxi one-bud...

 

au passage, bijour mam'zelle....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde

luss a talco, blunty, gromminet ;-), consoculteur, merci jeanno

 

alors je viens de cut la white hermaphrodite pour plusieurs raisons, déjà c un herma et j'ai plus rien a fume.pour bien fair je pense qu'il aurai fallut attendre encore 15j mais bon...

2% ambrés, 90% laiteux et le reste transparent, 44gr humide.

t'inkiete Gromm j'ai arraché toutes les couilles que je voyait sur ma ou mon white (navré blunty pour le coté désagréable de la lecture ;-) )

 

Tealco j'ai déjà gouté la Ice et c'est aussi les premières boutures que j'ai, j'adore sont gout thé vert citronné je trouve et sont aspect blindé de tritri, que du bonheur.

 

merci Jean pour ces explications et oui je préfère occupé l'espace en hauteur vue la surface au sol ridicule dont je dispose peut être une erreur mais je teste comme ca d'abords

 

voila je comptai coupé une de mes 2 pogs en fin de semaine mais vue que je vais avoir un peu de white a fume je vais lui laisser le temps de bien murir a la pog ki avait 5% de trichomes ambrés y'a 5 jours.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Nine,

 

Bravo tu maîtrises de plus en plus ton petit espace. Joli ! ;-)

T'as raison pour ta white mieux vaut la fumer...

Un ptit réflecteur parabolique home made adapté à ta config sur ton ampoule serait pas mal pour la pénétration de la lumière. J'en ai fait un suivant le plan dispo sur le site et je trouve que la réflection est meilleure qu'avec un réflecteur CFL du commerce. Mais mieux vaut le faire en contre-plaqué de 3mm qu'en carton..

Continues comme ça.

A plus et bonne pousse.

Cannamitiés. ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop strykk

content de te lire...je commencais à m'inquiéter...

t'as eu raison pour ton herma...fume le!!! il était pas loin d'etre à point, alors lache toi...

courage et enfume toi bien avec la ww...

++

grom

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Strykninn

 

2% ambrés, 90% laiteux

 

qu'est se que sa donne alors??

 

Merci d'avoir penser a ma sensibilité pour la torture...:-P

 

J'espère que l'espace culture va pas te faire d'autre surprise!!

 

En tout cas sa te fait de la fume,tu a bien fait de cut!!

 

A bientôt j'espère.

 

Ton opinion sur mes JDC m'aiderais car je vois la maîtrise que tu acquiert de + en +

 

Bonne fumette ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Adïou Pitchounette !! :-D

 

A force de lancer toutes ces cultures en simultané tu vas bientôt être en perpetual harvest !! Ca serait bien cool, toujours quelque chose à fumer sous la main !! ;)

 

Bien sur que je te permets de me reprendre concernant la patience, mais tu sais, que tu attendes ou pas, ta weed tu ne va la fumer qu'une fois, alors autant la fumer la meilleure possible, tu passes 3 mois à les bichonner, et tu craques à 2 semaines du summum ? à réfléchir.......

 

Je me répètes, je sais, mais ta progréssion témoigne de ton addiction pour l'auto-production !

 

d1b318.gif

 

Comme tu as pu le remarquer, je ne poste pas très souvent mais je suis tout çà du regard.......

 

457eec.gif

 

Allez, à bientôt, fumes bien.......

 

Le Tisseur...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut strykninn,

 

Bien dommage pour la WW herma..a 2semaines du cut c'est ralant.

 

Petite question concernant tes boutz. Les gobelets que tu mets par dessus les pots, il sont troués ou l'air peut passer en dessous ?

 

Bonne fin de flo/enracinage ^^ jnk*

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou a tous

lussa a blunty, first placo, gromm, the dupe, jnk...

 

concernant les gobelet en platik qui servent de chapeau façon mini serre et bien je les emboitent directement sur les pots qui sont a la bonne tailles, et bien il n'y a pas de trou sur la plupart dont non y'a pas du tout d'entrée ou de sorti d'air par le pot, je comptais en faire des trous sur tous, mais comme toutes les boutz vont bien, je n'ais pour le moment pas fait de trou dans les pot qui n'en ont pas.

par contre tout les 2 ou3 jours je vais ouvrir chaque gobelet, pchitter chaque plante et rincer chaque pot pour les rehumidifier et les faire respirer.

 

sinon j'ai constater sur 4 boutzs de différentes especes blue moonshine, ice, bubble gumm et kally mist, des racines qui sont arrivé au trou des pots et même une qui a carrément des racines hors terre.

l'afgane en flo sent bonnnnnnnnnnnn!!!

 

tcho les fumeurs

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cc super ton jdc c'est bien clair bien propre tou ça ...

sinon j'ai vu que t'avais une chérie que jvoudrais bien avoir aussi du moins j'y pense c'est la titite drosera capensis c'est gentil cmachin la? ça supporte nos soleils 12/12 ? 18/6??

si jamais tu peux me donner des infos je prends merci ^_^

sur ce bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Strykninn,

 

Bravo !!! ^_^

Content pour toi que ta Jack soit un fille.... Comme toi j'ai eu la même impression aujourd'hui avec mes Jack ça fait plaiz et heureusement grâce à un ami il m'a trouvé un bonhomme caché parmi elles....

Il a dégagé vite fais le c..

Essaies de construite le réflecteur parabolique dispo sur le site et adapte le à ton placard. Je l'ai construit et je trouve que la réflection est encore meilleure avec l'ampoule verticale qu'avec le réflecteur CFL spécial MG et vu le coût de la fabrication c'est que du bonheur...

A plus et je matte plus que jamais ton JDC.

Cannamitiés. :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.