Strykninn jdc2 /white whidow, p.o.g, power plant, afgane, grappe fruit et jack herer, tout en eco. ca recolte!


strykninn

Messages recommandés

yep

alors comme ça, on boit de la gnôle avec de la blue mounshine, vraiment il y en a qui s'embettes pas...

t'as raison mon jean!!! c'est quoi ces nanas qui profitent plus que des mecs!!! (LOL)

en tout cas , ca pousse bieng chez toi, respect!!!

++

grom

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

big up a tous et plus particulierement a toi jean, grom, firstplaco et olivier

 

merci de vos encouragement et de vos conseils :supair:

 

gromm et jean et oui je profite mais en pensant à vous et n'oubliez pas que Dieu est une femme!!!

 

alors j'ai rempoté 2 des 3 plante en flo qui avaient l'effet serre d'aigle, c'était les 3 plus grande de toutes je pense que la taille du pot doit y être pour beaucoup (à méditer!!!)

j'ai aussi fait l'acquisition de 2 plantes carnivores, des Droseria quelque chose , une dans chaque placo, pour éradiquer les moucherons!!!

sinon ca avance pas mal , a part que j'ai cette foutu anthracnose :-x qui est là mais moins présente que la session d'avant, j'espère récolter les pog et la white vers mis novembre( je rêve je crois!!).

voila pour les dernières news.

Maj en tof très bientôt :davb:( 1 ou 2 jours max)

 

a vous!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut cannaweedeuse,

 

Très jolie fifille.

 

Les plantes carnivore devienne a la mode!!..je pense en prendre..pratique et tripant ;-)

 

J'attend tes photos...

 

Bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep mam'zelle,

 

gromm et jean et oui je profite mais en pensant à vous et n'oubliez pas que Dieu est une femme!!!

t'as bien raison d'en proffiter!

dieu est une femme? j,en apprend tous les jours, je savais pas qu'il ou elle existait... :-D

 

une maj bientot?

 

amitiés.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous

yop blunty blunt et merci a toi

jean et oui dieu est une femme, dailleur on dit "Dame nature" ;-)

bon grosse maj ce soir promis vuos aller voir la difference est frappante , je pense que je vais mettre en flo Mme Kally mist ce soir, car elle et longue et je pense coupé les pog dans 15j donc les remplacer pour lancer ma 3eme sessions.et puis j'ai plus de place en croissance et la j'ai des boutz de oufffffffff a planter (big up mannnnnnnnnn!!!! ;-) ) pour ma session d'apres.

bref a ce soir les fumeurs!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Miss,

 

Chui bluffé !!!

Alors comme ça la Femme que j'ai vu ligotée à une croix au club échangiste samedi soir c'était Dieu ????????? ;-)

Si j'avais su j'lui aurait piqué son suaire..... Et dire que j'me suis même pas signé..... (Nan j'déconne j'y vais pas).

Je vois que tu maîtrise la culture maintenant. Vive la MG...

A plus pour ta mise à jour.

Cannamitiés. ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LA MAAAAAAAAJJJ !!!!

alors je vais vous parler des filles en flo je ferai celles en croissance demain, là j'ai du rempotage et du reaménagement du placard de croissance a faire

Mise en flo de la kally mist

elle n'entrait presque plus dans le ptit placos de croissance! donc comme j'ai une place en flo et que j'ai besoin d'espace vu les boutz de ouf que je vais me faire

 

3f7c0.jpg

6561fc.jpg

a3476f.jpg

a1e6f1.jpg

 

la white

7dcb75.jpg

13df0c.jpg

7e8c13.jpg

 

la grande power plant qui est atteinte par l'antracnose depuis 10j env

d8ab9.jpg

7ffeb4.jpg

76c88b.jpg

 

la grappe fruit qui commence juste a faire du poil

a17819.jpg

821805.jpg

 

la petite power plant

b5a730.jpg

649210.jpg

 

alors messieurs je vous présente le fantasme de ses dames :-D

la belle grosse et longue pog ;-)

j'esperes pouvoir la récolter d'ici 15j vue que je n'ai plus rien a fumer bord*l !!! j'ai observé au microscope et ses trichomes sont 10% transparent 85% laiteux et 5% ambré

5cd07.jpg

4b7af2.jpg

f9da1.jpg

f3ee43.jpg

 

l'afghane a de jolis pompons

b1e57b.jpg

0227af.jpg

 

la 2eme et plus petite pog (moins sexy aussi lol)

89161.jpg

8a3b98.jpg

8fb2cf.jpg

a11ff0.jpg

 

voila je ne vous ai pas mis les plantes carnivores, je vous les montrerait demain avec la maj de croissance.

je vais faire l'acquisition d'un produit vermicide car là c'est la folie les moucherons.

Moi qui suis écolo je déprime d'utiliser ca, mais là faut pas pousser et j'en ai trop.

Si quelqu'un a une alternative plus naturelle pour gérer les moucherons et autres parasites qui grouillent dans mes pots je suis preneuse.

j'ai d'ailleurs retraiter toutes mes plantes en croissance contre les thrips par précaution, et la je n'ai plus de produit ca part vite ça aussi, 2 traitements dont un sur toutes les filles croi + flo et plantes courantes et l'autre juste sur les filles en croissance.

voila sinon j'espere commencer a recolter au moins une pog dans 15 jours puis la 2nd et la white....

j'suis impatieeeeeeeeeeente !!!!!!!!!!

 

voila a vos clavier m'sieurs dames, d'ailleur pas beaucoup de nana par ici, allez les filles lachez vos commmmmmm !!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'lut strykninn !! ;-)

 

Ben si on regarde ta plantation d'aujourd'hui comparée à celle de tes débuts, que de changements !! :-o

Tu commences à la jouer " pro " maintenant ?

 

Hé Hé !! cool cette excellente progréssion ! bientôt la tête à l'envers ? allez, 3 petites semaines, c'est rien !!

 

Bonne continuation !!

 

Le Tisseur...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou the dupe

merci tes compliments me vont droit au cœur ,tu me permettras de te corriger mais quand on n'a plus rien a fume 2jours c'est long alors plus de 15jours c'est complètement très très méga trop vachement harchie super vraiment long.

 

Mise a bouturer des blue moonshine, bubble gum,ice et kalli myst.

voila quelques tof des filles en croissance vous allez voir l'optimisation maximal de l'espace

vue d'ensemble

79825.jpg

l'optimisation maximal pour les boutz de blue moonshine, de bubble gum, de ice et de kalli myst.

39ae87.jpg

la il y a une afgane, une grappe fruit, une power plant et une white whidow, 2 jack et une pog, il me semble

cd1e7d.jpg

 

les plante carnivore pour m'aider un peu a combattre les moucherons de m*rde

817267.jpg

6558d5.jpg

2d16.jpg

 

voila les taches d'anthracnose déclarer y a 15jours sur mes 2 powers plant en flo (comme a la 1ere sessions alors que j'ai désinfecter tout le placos et quelle n'ont même pas été en contact de la 1er session a la 2eme.

610f7.jpg

acc350.jpg

 

 

voila pour les tofs fraichement prisent a vos commm

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

saluté mam'zelle,

 

c'est vrais que tu gerre de main de maitre dans tes p'tits espaces!

ça commence à te faire un paxon de variétés! tu vas te faire plaisir!!!

depuis le temps que tu parlais de la blue!

 

sinon, question: tu n'as pas la place pour un p'tit réflecteur en flo? tu perds pas mal de lumiere avec ta lampe comme ça....

 

en tout cas, continue, comme dit le tisseur, tu progresses vite!!!

 

amitiées!!! jeannot.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou mon jean

ta vu toute mes varietés? c fou ca!!;-)

je kifffffffff!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;-)

sinon si j'ai la place pour un reflecteur ,bon pas un tres long c sur, mais il m'en faut un pour lampe eco et il coute plus cher que les autres donc j'attends d'avoir un peu de tunes en trop quoi.

c'est mon prochain achat sur ma liste "placard" mais faut dabors que rachète des engrais et j'aurais aimé avoir du PK13/14 en plus.

enfin voila quoi.

 

cannabicalement tout le monde

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu la coupe pas ??

Sa serait trop con que toutes tes autres soient polénisés..

En tout cas trop belle de ta culture et une belle récolte tout de même ;)

 

As-tu déjà gouté de la Ice ou c'est la première bouture que tu fait ??

 

Bonne chance pour la suite et pour ton herma, attention aux couilles elles s'accrochent à tout ce qui passe :-)

 

Tealco :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Multi variété sa gère!!

 

Merci d'être passé sur mon JDC..Donc pour l'histoire des pots j'ai choisi les 3.5L carré en vue du one bud!!

 

Il est vrai que tu a besoin de pot bcp plus gros toi!

 

Arrété d'utiliser des verbes telles que "arracher,coupé etc" en parlant de couille..moi sa me fait mal...:davb:

 

Bon sur se je te souhaite une bonne continution!

 

Se soir ou courant aprèm je met de new Photo avec super qualité!!

 

Mes boutures s'en sorte bien^^

 

Je vais essayer de faire comme toi...plein de pot remplie de saveur diverse!

 

ViVe MèRe NaTuRe ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.