jeannoublie 56 Posté(e) octobre 22, 2008 Partager Posté(e) octobre 22, 2008 saluté mam'zelle! alors comme ça, on boit de la gnôle avec de la blue mounshine, vraiment il y en a qui s'embettes pas... :-D bien jolies toutes tes plantouilles! continue comme ça! amitiés. Lien à poster Partager sur d’autres sites
grom06 9 Posté(e) octobre 23, 2008 Partager Posté(e) octobre 23, 2008 yep alors comme ça, on boit de la gnôle avec de la blue mounshine, vraiment il y en a qui s'embettes pas... t'as raison mon jean!!! c'est quoi ces nanas qui profitent plus que des mecs!!! (LOL) en tout cas , ca pousse bieng chez toi, respect!!! ++ grom Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 25, 2008 Partager Posté(e) octobre 25, 2008 Ciao ragazza!!!! Je viens de lire ton JDC qui est trés bien tenu, propre, net, des belles plantes, continus et tu auras une trés belle récolte A bientot. Olivier. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstplaco 0 Posté(e) octobre 25, 2008 Partager Posté(e) octobre 25, 2008 Salut Strykninn, Un ptit moment sans passer.... Joli changement dans ton placard ! Tu vas te régaler pour cette session !!! Je suis attentivement les JDC en MG.... Bonne flo. A plus Mamzelle.... Cannamitiés. Lien à poster Partager sur d’autres sites
strykninn 1 Posté(e) octobre 29, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 29, 2008 big up a tous et plus particulierement a toi jean, grom, firstplaco et olivier merci de vos encouragement et de vos conseils gromm et jean et oui je profite mais en pensant à vous et n'oubliez pas que Dieu est une femme!!! alors j'ai rempoté 2 des 3 plante en flo qui avaient l'effet serre d'aigle, c'était les 3 plus grande de toutes je pense que la taille du pot doit y être pour beaucoup (à méditer!!!) j'ai aussi fait l'acquisition de 2 plantes carnivores, des Droseria quelque chose , une dans chaque placo, pour éradiquer les moucherons!!! sinon ca avance pas mal , a part que j'ai cette foutu anthracnose :-x qui est là mais moins présente que la session d'avant, j'espère récolter les pog et la white vers mis novembre( je rêve je crois!!). voila pour les dernières news. Maj en tof très bientôt ( 1 ou 2 jours max) a vous!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 30, 2008 Partager Posté(e) octobre 30, 2008 Salut cannaweedeuse, Très jolie fifille. Les plantes carnivore devienne a la mode!!..je pense en prendre..pratique et tripant J'attend tes photos... Bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) octobre 31, 2008 Partager Posté(e) octobre 31, 2008 yep mam'zelle, gromm et jean et oui je profite mais en pensant à vous et n'oubliez pas que Dieu est une femme!!! t'as bien raison d'en proffiter! dieu est une femme? j,en apprend tous les jours, je savais pas qu'il ou elle existait... :-D une maj bientot? amitiés. Lien à poster Partager sur d’autres sites
strykninn 1 Posté(e) novembre 2, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 2, 2008 salut a tous yop blunty blunt et merci a toi jean et oui dieu est une femme, dailleur on dit "Dame nature" bon grosse maj ce soir promis vuos aller voir la difference est frappante , je pense que je vais mettre en flo Mme Kally mist ce soir, car elle et longue et je pense coupé les pog dans 15j donc les remplacer pour lancer ma 3eme sessions.et puis j'ai plus de place en croissance et la j'ai des boutz de oufffffffff a planter (big up mannnnnnnnnn!!!! ) pour ma session d'apres. bref a ce soir les fumeurs!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstplaco 0 Posté(e) novembre 2, 2008 Partager Posté(e) novembre 2, 2008 Salut Miss, Chui bluffé !!! Alors comme ça la Femme que j'ai vu ligotée à une croix au club échangiste samedi soir c'était Dieu ????????? Si j'avais su j'lui aurait piqué son suaire..... Et dire que j'me suis même pas signé..... (Nan j'déconne j'y vais pas). Je vois que tu maîtrise la culture maintenant. Vive la MG... A plus pour ta mise à jour. Cannamitiés. Lien à poster Partager sur d’autres sites
tealco 0 Posté(e) novembre 2, 2008 Partager Posté(e) novembre 2, 2008 Yop certains de tes pieds manque cruellement d'eau.. Sinon c'est chouette comme culture Bonne fin de floraison Mon JDC Lien à poster Partager sur d’autres sites
grom06 9 Posté(e) novembre 2, 2008 Partager Posté(e) novembre 2, 2008 yop stryk bon, je repasse plus tard alors...apres la maj ps: suis gonflé moi, j'ai un retard de ouf sur mes maj et je la ramene... +1 firstplaco..mdr!!! grom Lien à poster Partager sur d’autres sites
strykninn 1 Posté(e) novembre 2, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 2, 2008 LA MAAAAAAAAJJJ !!!! alors je vais vous parler des filles en flo je ferai celles en croissance demain, là j'ai du rempotage et du reaménagement du placard de croissance a faire Mise en flo de la kally mist elle n'entrait presque plus dans le ptit placos de croissance! donc comme j'ai une place en flo et que j'ai besoin d'espace vu les boutz de ouf que je vais me faire la white la grande power plant qui est atteinte par l'antracnose depuis 10j env la grappe fruit qui commence juste a faire du poil la petite power plant alors messieurs je vous présente le fantasme de ses dames :-D la belle grosse et longue pog j'esperes pouvoir la récolter d'ici 15j vue que je n'ai plus rien a fumer bord*l !!! j'ai observé au microscope et ses trichomes sont 10% transparent 85% laiteux et 5% ambré l'afghane a de jolis pompons la 2eme et plus petite pog (moins sexy aussi lol) voila je ne vous ai pas mis les plantes carnivores, je vous les montrerait demain avec la maj de croissance. je vais faire l'acquisition d'un produit vermicide car là c'est la folie les moucherons. Moi qui suis écolo je déprime d'utiliser ca, mais là faut pas pousser et j'en ai trop. Si quelqu'un a une alternative plus naturelle pour gérer les moucherons et autres parasites qui grouillent dans mes pots je suis preneuse. j'ai d'ailleurs retraiter toutes mes plantes en croissance contre les thrips par précaution, et la je n'ai plus de produit ca part vite ça aussi, 2 traitements dont un sur toutes les filles croi + flo et plantes courantes et l'autre juste sur les filles en croissance. voila sinon j'espere commencer a recolter au moins une pog dans 15 jours puis la 2nd et la white.... j'suis impatieeeeeeeeeeente !!!!!!!!!! voila a vos clavier m'sieurs dames, d'ailleur pas beaucoup de nana par ici, allez les filles lachez vos commmmmmm !!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEDUPE 3 Posté(e) novembre 2, 2008 Partager Posté(e) novembre 2, 2008 'lut strykninn !! Ben si on regarde ta plantation d'aujourd'hui comparée à celle de tes débuts, que de changements !! :-o Tu commences à la jouer " pro " maintenant ? Hé Hé !! cool cette excellente progréssion ! bientôt la tête à l'envers ? allez, 3 petites semaines, c'est rien !! Bonne continuation !! Le Tisseur... Lien à poster Partager sur d’autres sites
strykninn 1 Posté(e) novembre 3, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 3, 2008 coucou the dupe merci tes compliments me vont droit au cœur ,tu me permettras de te corriger mais quand on n'a plus rien a fume 2jours c'est long alors plus de 15jours c'est complètement très très méga trop vachement harchie super vraiment long. Mise a bouturer des blue moonshine, bubble gum,ice et kalli myst. voila quelques tof des filles en croissance vous allez voir l'optimisation maximal de l'espace vue d'ensemble l'optimisation maximal pour les boutz de blue moonshine, de bubble gum, de ice et de kalli myst. la il y a une afgane, une grappe fruit, une power plant et une white whidow, 2 jack et une pog, il me semble les plante carnivore pour m'aider un peu a combattre les moucherons de m*rde voila les taches d'anthracnose déclarer y a 15jours sur mes 2 powers plant en flo (comme a la 1ere sessions alors que j'ai désinfecter tout le placos et quelle n'ont même pas été en contact de la 1er session a la 2eme. voila pour les tofs fraichement prisent a vos commm Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) novembre 3, 2008 Partager Posté(e) novembre 3, 2008 saluté mam'zelle, c'est vrais que tu gerre de main de maitre dans tes p'tits espaces! ça commence à te faire un paxon de variétés! tu vas te faire plaisir!!! depuis le temps que tu parlais de la blue! sinon, question: tu n'as pas la place pour un p'tit réflecteur en flo? tu perds pas mal de lumiere avec ta lampe comme ça.... en tout cas, continue, comme dit le tisseur, tu progresses vite!!! amitiées!!! jeannot. Lien à poster Partager sur d’autres sites
strykninn 1 Posté(e) novembre 3, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 3, 2008 coucou mon jean ta vu toute mes varietés? c fou ca!! je kifffffffff!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sinon si j'ai la place pour un reflecteur ,bon pas un tres long c sur, mais il m'en faut un pour lampe eco et il coute plus cher que les autres donc j'attends d'avoir un peu de tunes en trop quoi. c'est mon prochain achat sur ma liste "placard" mais faut dabors que rachète des engrais et j'aurais aimé avoir du PK13/14 en plus. enfin voila quoi. cannabicalement tout le monde Lien à poster Partager sur d’autres sites
strykninn 1 Posté(e) novembre 4, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 4, 2008 haaaaaaaaaaaaaaaaaa ma white est une erma je lui ai coupé toutes les bananes(4)que j'ai trouvé ,il lui reste environ 3 semaines à tenir sans aller me poleniser les autres. la saletééééééé Lien à poster Partager sur d’autres sites
tealco 0 Posté(e) novembre 5, 2008 Partager Posté(e) novembre 5, 2008 Tu la coupe pas ?? Sa serait trop con que toutes tes autres soient polénisés.. En tout cas trop belle de ta culture et une belle récolte tout de même As-tu déjà gouté de la Ice ou c'est la première bouture que tu fait ?? Bonne chance pour la suite et pour ton herma, attention aux couilles elles s'accrochent à tout ce qui passe Tealco :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
grom06 9 Posté(e) novembre 5, 2008 Partager Posté(e) novembre 5, 2008 yep bah merdasse pour ton herma... Surveille bien ces satanées attributs masculin et arrache, arrache et arrache encore ... courage ++ grom Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 5, 2008 Partager Posté(e) novembre 5, 2008 Salut, Multi variété sa gère!! Merci d'être passé sur mon JDC..Donc pour l'histoire des pots j'ai choisi les 3.5L carré en vue du one bud!! Il est vrai que tu a besoin de pot bcp plus gros toi! Arrété d'utiliser des verbes telles que "arracher,coupé etc" en parlant de couille..moi sa me fait mal... Bon sur se je te souhaite une bonne continution! Se soir ou courant aprèm je met de new Photo avec super qualité!! Mes boutures s'en sorte bien^^ Je vais essayer de faire comme toi...plein de pot remplie de saveur diverse! ViVe MèRe NaTuRe Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés