Strykninn jdc2 /white whidow, p.o.g, power plant, afgane, grappe fruit et jack herer, tout en eco. ca recolte!


strykninn

Messages recommandés

bonsoir mesdames et messieurs dans un instant ca va commencer
installez vous confortablement....

splifff entre l'index et le majeur briquet dans l'autre main, le pouce prêt a jouer sont tour...

bref bienvenue quoi!!

descriptif du matos a fumer
les 6 plantes qui vont aller en flo cette session qui eté donc en croissance pendant la session d'avant.
-1 white whidows germé le 7 juin Composé en grande partie d'Indica 50/65j
-1 nebula germé le 13 juin sexe indefini. c'est un male!!!
-remplacé le 8/10/08 par une bouture d'afgane
-2 pogs qui ont été bouturé le 15 juin 60/65j
-1 power plant le 29 juin Dominance Sativa 60/65j
-1 power plant le 1er juillet

plein de boutures différentes pour la prochaine session: nebula, white w, beladona, afgane, grappefruit et kalli mist, pog ,power plant , et jack herer.
bon faut ke jarrette j'ai plus de place la wink.gif

-1er septembre de bouture de white.w, de pog et de power plant
-le 1er septembre mise a germer d'une graine de sensi star morte écrasé (dommage elianne!!)
j'suis blasée j'voulais vraiment la gouter celle la elle paressait alléchante
donc remplacée par une graine de belladonna qui a germé le lendemain
-le 3 septembre de 2 afganes, 2 grappefruit et 1 kally mist
-le 19/09 re bouturage d'une power plant
-le 21/09 une white
rempotage de toute les boutures qui ont toute pris le 15 sept


espace de culture:
2 placards ik*a
croissance: 76cm de long 35cm de larg 90cm de haut
flo :76cm de long 35cm de larg 195cm de haut
les 2 entièrement blanc je vais virer la couverture de survie épaisse que j'ai mise en flo car il est esquinté et ne réfléchi plus trop.
une mini serre, sinon kand je suis prise d'une folie de boutures, la mini serre est trop petite donc je leurs mets un chapeau en golelet plastik

lampes:
eco light 200w pour la croissance, pas réglable en hauteur
super plant 250w pour la flo, réglable en hauteur

j'ai pas installé les réflecteurs (pour la croissance m'en fou pour l'instant)mais je veux en prendre un vraiment pour lampe éco et c'est plus chère. donc la lampe de flo n'est pas bien installé, mise a la verticale la elle pendouille o milieu du placos de flo, je l'installerai mieux quand j'aurai le réflecteur

aeration:
rvk 100 MM et 5m de tube en 100mm pour amener l'odeur direct dehors tout cela pour les 2 placard
un bon ventillo dans le placard de flo pour fortifier et brasser l'air
2 ventillos de types sunons de 100mm en intra 1 par placos

substrat:
terre divers, truff** ,pour potager là en ce moment.
pots carres de 15cm et leurs secoupes
petit pot en plastique de 5 par 5, rond pour les boutures,

j'ai essayer les pots en carton biodégradable soi disant pratique pour le rempotage et bien je n'aime pas trop car il sèche et la terre qu'il contient aussi, vraiment plus vite que les pots en plastique (normal me dirai vous) et pour les boutures c'est pas top, en faite les bouts vivent mal le fait que cela sèche plus vite , vraiment!

engrais:
bio grow/ root juice (accélérateur et fortifiant racinaire) pour la croissance
bio bloom/top max pour la flo
cloonex gel-hormone de croissance ( j'ai pas vu vraiment de différence notable je n'en rachèterai pas
ph down liquide

un mini microscope 20 a 40x pour le grossissement qui est très bien pour mater la couleur des tricholomes ou autre, je vous le conseil , il ne coute que 6.95e chez n*tu*e et d*cou*er*e au rayon enfant
d34dd0.jpg
j'ai aussi investi dans un testeur de ph electronic, hanna le basic rouge ce ki est vraiment plus pratique ,quel gain de temps c'est fou
abc670.jpg
un thermomètre/hygrometre équipé d'une sonde
59e6b6.jpg
--------------------------------------------------------------

depart en flo
2 pog le 3 septembre parmis les grandes en fin de flo
1white whidow le 12 sept
grande power plante le 25 sept
ptite power plante le 01 oct
afgane le 09 oct
grappe fruit vers le 17 oct /// 2eme le 11 dec
jack herer vers le 17 oct
kally mist vers le 1er nov


j'ai envie de mesurer la taille des plantes en flo histoire de voir comment ca se passe donc de les noter...
taille en hauteur des filles en flo
17/09 / 25/09 / 01/10 / 08/10
pog1: 48cm / 54.5 / 63cm
pog2: 53cm / 59.5 / 71
white: 58cm / 68cm / 76cm / 80cm

pp1*: crois /53cm / 71cm
afgane: crois / crois /crois / 21.5cm
(*power plant1)


balance les toffffssss!!!!!!!
certaine date d'aujourd'hui d'autre ont 2 jours et ca evolue vite ces ptite choses la wink.gif
commençons par la croissance
vue d'ensemble
3fad0.jpg
9d804.jpg
en 8 jour elle mont fait ca
26ecd7.jpg
une agfane (sans voile profitez en c rare) (cela n'est pas de l'humour!!)
05b488.jpg
kally mist
97ad4.jpg
grappe fruit
a78107.jpg
graine de belladona
f987bb.jpg
la nebula qui va partir en flo d'ici les prochains jours
7b853d.jpg
4229e9.jpg
sous la jupe
b2c848.jpg
la power plant ki va partir aussi en flo , j'en ai une autre qui va y aller aussi mais elle est plus petite
7d9f1.jpg


passons a la flo
j'vous explique, j'ai pas fini ma 1ere session, donc au fur et a mesure que je coupe, je remplace.
d'ici 15j je pense avoir tout remplacé.
donc la, les 3 devants c'est la session que vous êtes venue mater et les 3 derrières, la session qui se termine (aller voir sur mon jdc 1 si vous voulez les voir).
donc la nous avons 1 white.w (la plus grande) et 2 pogs
a59f5.jpg
b255bf.jpg
une pog
c61da.jpg
f96b9.jpg
du poils du poils du poils!!!!!!
63e264.jpg

bon j'ai un peu bruler mes 2 pog avec un putain de fongicide soi disant valable en culture bio. j'en ai mis car mes powers de la 1ere cession avait chopé l'anthracnose et mes petits pommiers l'oidium, je voulais donc éviter de contaminer celles de la 2nd session le nom du produit maudit est "traitement total puceron chenil oidium pour rosier arbuste fleur de chez truffaut" voila le résultat:
08acf4.jpg

a droite la white a gauche une pog
6f3a50.jpg
une feuille de white
21abd.jpg
des poils des poils!!!!!!
1c45ba.jpg
c94522.jpg

voila voila msieurs dames, je crois mettre bien rattraper question tofs!!!!
n'hésitez pas si vous avez des questions ou des suggestions

Modifié par Etranje
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Strykninn.... :-D

 

Premier post pour ma pomme.... :roll:

J'ai pas posté sur ton premier JDC mais je l'ai vu (comme beaucoup). C'est toi qui était en face de moi dans le cannacamping de Grom ????? Emplacement 17.....

Bon à plus et fais nous un aussi joli JDC que le premier.

Cannamitiés. :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hye kyky et msieur Firstplaco, merci et bienvenue a vous tous!!!

 

oui Firstplaco nous étions voisin de transat au cannacamping de grom lol, tu as bien fait de te lancer et de poster ici, installez vous confortablement at home, roulez un spliff (un gros)et profitez de la vue :roll: (nota benne :ya dla biere o frais)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut strykninn

 

Me permettez vous de suivre avec vous tous sa?

 

Après ton premier JDC je demande a voir le second en prenant quelques infos et conseils sur ma route!!

 

Niveau matos sa ma l'air impec!

 

(merci pour le coup du microscope,je vais m'en procurer un le plus vite possible..même si j'ai encore le temp)

 

a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop stryk

cool de te revoir faire un jdc

je m'installe avec mon hamac à coté de firstplaco pour suivre tout ça...je pense que jean ne devait pas tarder à nous rejoindre pour le pastis!!!

 

bon grow l'amie...

grom

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

kikou tous le monde et merci a vous jean, grom,et blunty...

ptit up car je viens de rajouter les tofs au premier post.

 

eh,arretez de matter bande de voyeur et participez voyons, allez venez, n'ayez pas peur, je vous débarrasse de vos manteaux, installez vous confortablement :-? et lacher un pti com :smile:

a vos clavier les fumeurs!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut strykninn,

 

Eh bien, elles sont vachement grandes tes "petites" !!!

 

Je m'installe aussi, et comme je débute, je prends note, donc, un carnet, un crayon, un bedo, un pastis, grrr, j'ai pas assez de mains !!!!!

 

 

A plus :smile:

 

Cidgum.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

O yé O yé ....

 

Ces bien joli par ici ...

 

La vue d'helico de la nebula est MAGNIFIQUE

 

ces des quoi t biere des JUP's...fait pèté une drache ici alors en attendant l'explosion de bud sur nebula condonosor

 

Ton microscope il en vaut la peine??? ca me parait un peu kamelot comme ca ...

 

bon grow a toi a bientot .....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yopi yop

 

bonne chance a vous mamzelle, j tombe enfin sur un jdc autrement feminin que par les plante ^^.

j vais enfin pouvoir observer si la gente feminine est plus delicate dans la culture que nous.

 

j m en vais de ce pas voir le premier jdc pour me faire une idee de la qualitee de culture a laquelle m attendre pour celui ci.

 

bonne pousse !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila premier jdc parcouru,

 

ca met l eau a la bouche pour celui la respect t es vraiment consciencieuse a maintenir tes differentes variétes a meme hauteur sous ta lampe.

 

j repasserai c est toujours une valeur sur les jdc de gens qui ont bon gout

Excuse me

I've got to be direct

If I'm wrong please correct

You're standing on my neck

la la la la la, la la la la la

:smile:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Strykninn,

 

J'ai cru sentir une odeur d'anis et entendre un bruit de glaçon ???? Pas de pastaga sans bibi..... :smile:

 

Joli ce mélange de fin de flo et début d'une autre... Tu feras toujours ta mise à jour sur la 1ère page ?

Fais mentir le faux adage "culture éco rendement éco"...

Pour ton microscope, j'en ai acheté un 60X100 chez Lid... pour environ le même prix que le tien. Surveille leur site y'a parfois de bonne affaires. Aujourd'hui ils vendent pour 4,99 € une nécessaire de couture qui comprend un ciseau one eye bien pratique pour la manucure....

Je te copie le lien (que je sais toujours pas insérer)...

 

https://www.lidl.fr/fr/home.nsf/pages/c.o.20080925.p.Accessoires_de_couture.ar8

 

A plus Strykninn.

P.S. : le msieur c'est pour mes cheveux blancs ????? :-P

Cannamitiés. ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep

arff...ca commence à devenir fréquenté par ici..cool!!!

Pour ton microscope, j'en ai acheté un 60X100 chez Lid... pour environ le même prix que le tien. Surveille leur site y'a parfois de bonne affaires. Aujourd'hui ils vendent pour 4,99 € une nécessaire de couture qui comprend un ciseau one eye bien pratique pour la manucure....

ca y'est, on tient un représentant de lidl# maintenant!!! lol

P.S. : le msieur c'est pour mes cheveux blancs ?????

et tu rales en plus??? t'as vu LE mien de cheveu ??? t'en a encore plein l'ami...LOL

 

bon, voilà...je sors --->

grom

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci grom, blunty, first placo, rastaferaill, cannafeuille, empileur d'assiette et cidgum

 

cidgum :installe toi confortablement

 

rastaferaille : pareil, je te montre même où est le frigo fait comme chez toi.

 

cannafeuille, je t'avoue ne pas avoir hésité pour l'achat de mon mini microscope a peine 7 euro et oui on voit vraiment bien les trichomes, c'est un truc de mômes en plus ,ils ont du prévoir le coup et faire un truc costaud, en plus c quand même une bonne marque (pour moi). a toi de voir

 

first placo :pour les maj je ne sais pas mais c une idee pour éviter de ce taper tte les pages pour voir les tofs et l'avancement des plantounes.

concernant le faux adage on va dire ke ma premier cession ne comptait pas, trop de galères :-x !!!mais je compte bien faire encore et toujours mieux. :-D

 

alors por info mise en flo de la grande power plant nous en somme donc a 4 filles tte neuves en flo (+ 2 vieilles qui vont bientôt subir les foudres d'une fumeuse!!!:smile:)

j'ai nettoyé de fond en comble le placo pour evité la contagions par l'anthracnose,j'ai donc mise aussi toutes les filles sous la douche (navré les mecs, je ne les ai pas prisent en tof sous la douche trop intime ;-))

 

je la mesurerait ce soir avec les 3 autres en flo, pour voir le stretch,par curiosité

 

a plouch tt le mondo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non non pas sous la douche j'ai dis!!! :smile: par contre j'voulais vous montrer les tout début de la vie d'une plante (a qui on souhaite d'être une fille) en faite j'ai mis 4 graine de jack herer dans un verre d'eau (la 36 heure même, la terre a tardé a venir (merci ma biche))

ccb6.jpg

la je vien de les mettre direct en terre souhaitons leurs une belle vie de fille.

pour les drogué de la tof ;-) voila celle ki vient de passer e flo

1401b1.jpg

af0c2c.jpg

039c12.jpg

petite tof de famille en croissance

052446.jpg

 

j'ai rajouter les tailles des plantes avec les dates correspondantes pour voir le stretch des différentes espèces et par curiosité aussi, je le rajouterai au fur et a mesure sur 1er post

 

voila msieurs, dames a vos comm!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep jeune femme,

 

et bien, c'est cool ici, tu es bien envahie! ça va budder dans tous les sens!

joli jdc, continue comme ça, tu vas te faire plaisir!

bon, c'est libre? je peux prendre une douche? car chez moi...dur dur! :-D

 

amitiées. jean.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.