1 er jdc [ lampes éco ] du commerce [ indoor ]


Messages recommandés

Bonjoir à toutes et à tous .

J'ai longuement trainé sur Cannaweed ce qui m'a donné envie de faire pousser dans mon placard.

Ayant récupéré des graines de ci de là, je décide donc de me lancer et de faire germer 9 graines... cela remonte à la mi août 2008 .

Voilà un petit mois que 6 des 9 graines sont sorties de Terre ( j'attendais un peu avant de commencer un JDC ... voilà chose faite :roll:

 

Origine des graines : inconnue

Lampes : 4 Eco dont 2 de 27.W et 2 de 23.W de chez *Brical ( singulier de la fameuse chaîne de bricolage :roll: )

 

Substrat : Pour Bonsaïs ( à base de tourbe brune et blonde )

C'est une terre qui sèche très vite me semble t'il donc un arrosage tout les deux jours à ce stade ) j'y rajoute de l'engrais ( pour l'instant *Algo... ) après je verrais pour la floraison ...

 

L'installation est très rustique mais pour l'instant tout semble fonctionner .... (j'touche du bois)

 

Voila pour le moment, j'espère prendre autant de plaisir a poursuivre mon JDC tout comme je prends plaisir à regarder cette étrange et belle plante pousser ...

 

6 graines sorties de terre entre le 14 et 20 août 2008

 

Paix

 

Voici l'instal

 

a22122.jpg

 

Voici "G4" avec sa double tête :lol: Croiss : J+37

817774.jpg

 

Voici "G1" ma plus jolie ( mais je ne veux pas rendre les autres jalouses .. donc ça reste un secret ) Croiss : J+40

 

22997.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

éhé avec plaisir Chienjaune :roll:

Je vais poursuivre l'aventure même si j'ai franchement l'impression que ça ne pousse pas vite du tout ... ( en même temps je ne suis pas pressé )

 

@ J+40 en croissance la taille de mes petits bouts me laisse septique ( même s'il est évident que sous lampes éco il ne faut pas s'attendre à des miracles ...)

Je viens d'effectuer un "pinçage" et un léger "palissage" ...

 

Brest, attendons voir :roll:

 

@++

et merki :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.