[JDC] Fin jdc euphoria et perplex


lespaul

Messages recommandés

yop amigo,

 

oui en effet j'ai opté pour ça, c'est a dire un flotte ph ajusté avec pour 3 litres de cette eau environ 5 ml de grow.

 

cest ètres leger comme asaisonnement mais je vais essayer comme ca.

 

ca devrai le faire..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon comme dit hiert j ai arrosé avec cette solution, et j ai contaté au jourd'hui que les feuilles sont plus vertes (pour celles non atteintes) un vert plus foncé.

pour les autres feuilles je verrais bien l'évolution.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

maaj!

 

 

voici les plantes à 38 jours de flo :

 

 

concernant les odeurs ça change, une douce odeur pas trop prononcée de fruit de la passion envahit la piece quand je m occupe des plantes, rien d'alarmant.

 

pour l'engraissage j'ai arrété le grow depuis mardi, les tétes avaient stoppé leur grossissement..

je suis donc reparti sur la ma phase de flo sans ajout de N

 

pour 5litres env:

 

20 ml de cpl de flo

7.5 ml de phosphore

1 gougoute supervit

2 ml bud xl

 

 

 

ici l'ensemble:

bd73d588233b86f90b7a2191c25a8342.jpg

 

f99184a198ad901e0a3c1170f8b4c3fb.jpg

 

16ff93ce6aa3040d9a4b1418efb99b7a.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut lespaul,

 

Déjà, très sympa ton JDC... Reste plus trop longtemps à attendre :-)

Sinon, pour ton petit problème de feuille, quels sont les résultats de ta potion magique car j'ai exactement les même symptômes et peut être que mon problème viendrait de là...

Merci à toi.

 

A+ :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mister Lespaul !

 

Ca faisait un bail que je n'étais pas passé dans ton ptit jardin d'intérieur et je vois que ça a pris une plutot bonne tournure !!

 

La dernière MAJ est très intéressante, tes petites ont pris de l'ampleur !! Les Buds ont bien gonflé !

 

Quand tu nous parles de cette fabuleuse petite odeur de zeb super fruitée, ça me met l'eau à la bouche ...

 

Ton petit problème de coloration des feuilles a l'air d'être réglé, je suis content pour toi !

 

Les cannaweeders t'ont filé de très bonnes infos apparemment, comme d'hab !!

 

Je te souhaite une très bonne continuation, que Jah te guide pour obtenir une floraison super abondante avec des Buds remplies de trichomes !!

 

Ciao man & à très bientôt !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ouais gros!!!

 

 

jte jure cette odeur si on pourra partager via le net on rigolerai bien, ici c est genre fruit dla passion avec un peu plus de pamplemousse pour la perplex, les gars de chez DP on un bon pif lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ptite maj

 

 

arrosage:

 

pour 5litres env:

 

20 ml de cpl de flo

7.5 ml de phosphore

1 gougoute supervit

4 ml bud xl

 

j'ai l'impression que cest la bonne formule pour mes dosages ca gonfle sans arrêt et surtout je n'aperçois pas de signes de sur engraissage.

 

résultat du moment des têtes compactes, lourdes (jvais devoir soutenir les branches^^)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à ce stade je suis très exactement à 5 semaines et demi, et quand j'ai observé les trichromes de mes 2 espèces, j'ai remarqué qu'ils étais 1/3 transparent 1/3 laiteux et 1/3 bruns..

 

dutch P me donne 7 semaines de flo pour la euphoria, et pour la perplex me donne 8 semaines.

 

alors quand es ce que je dois donc commencer le rincage? a partir de la 6 semaine?

 

merci de vos réponses!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut lespaul!

 

Tout d'abord, wahou! Encore un que Jah a guidé dans sa culture!

 

Tu peux peut-être débuter le rinçage pendant une dizaine de jours. Tout dépend de l'effet que tu recherches. Attention, je suis novice.

Sois vigilant sur la moisissure, et ça j'en doute pas!

C'est cool quand même de devoir soutenir les branches à cause de têtes qui buddent à fond les manettes.

 

Rastafari

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yes I

 

Salut lespaul!

 

Tout d'abord' date=' wahou! Encore un que Jah a guidé dans sa culture!

 

Tu peux peut-être débuter le rinçage pendant une dizaine de jours. Tout dépend de l'effet que tu recherches. Attention, je suis novice.

Sois vigilant sur la moisissure, et ça j'en doute pas!

C'est cool quand même de devoir soutenir les branches à cause de têtes qui buddent à fond les manettes.

 

Rastafari

[/b']

 

enfait je cherche un effet high mais aussi celui entre les 2, mais je comprend pas pkoi j ai deja des trichromes bruns, comme dit ya les 3......

 

ouais soutenir les branches cest cool, je vais surement le faire rapidos..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut lespaul!!!

 

pour un effet high, il te faut une majorité de trichromes laiteux et un peu d'ambré (faut quand même que ca suive derrière :shock: ), donc si tu a deja quelques trichromes ambré tu peux commencer le rincage!! de toute facon vaut mieux plus rincer que pas assez!!! :shock:

pour les trichromes de plusieurs type (translucide/laiteux et ambré), il me semble que le parametre de penetration de la lampe y joue et donc tu aura des tete même en fin de flo qui auront des trichrome a peine laiteux ou translucide!

 

bonne fin de flo!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yesi

 

 

merci de l'info oui en effet la pénétration lumineuse doit jouer.

mercredi j'entame la 6eme semaine je pense commencer le rincage alors fin de semaine et récolter disons mardi 17...

 

ca devait le faire non?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.