Invité Nicana Posté(e) novembre 10, 2008 Partager Posté(e) novembre 10, 2008 Salut! Belle petite jungle! Encore un peu de patience, et arrive la récompense! Bonne continuation. Lien à poster Partager sur d’autres sites
lespaul 1 Posté(e) novembre 10, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 10, 2008 super jolie tes pieds de tomates merci bien!! le plus bizarre, c'est que j ai mis 2 pieds sous la hps en 12/12, eh bin elles ne font que la moitiée en taille de celles ci! Lien à poster Partager sur d’autres sites
lespaul 1 Posté(e) novembre 10, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 10, 2008 Salut!Belle petite jungle! Encore un peu de patience' date=' et arrive la récompense! Bonne continuation. [/quote'] merci a toi, c est long mais je sui patient.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tsuga51 0 Posté(e) novembre 10, 2008 Partager Posté(e) novembre 10, 2008 Sympas , sympas Jolie travaille Cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites
lespaul 1 Posté(e) novembre 11, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 11, 2008 j'avais une petite invasion d'aleurodes que j'ai traité ce soir à base d'APPLAUD FL & TALSTAR S...en croissance et en flo. en clair 2 insecticides de ouf. mais pas le choix rien de fonctionnait biologiquement, c'était abusé comme c'est costaud ces ptites betes... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigen 0 Posté(e) novembre 11, 2008 Partager Posté(e) novembre 11, 2008 Sa pousse, sa pousse.... Bonne continuation et content que tu es pu stopper cette invasion. Lien à poster Partager sur d’autres sites
lespaul 1 Posté(e) novembre 13, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 13, 2008 13/11 éradication totale des aleurodes!!!!!!! palissage des plantes en croissance arrosage à l'eau ss engrais ds l'espace de flo ph 6 sinon R.A.S ça pousse tranquillement... photos prochaine maj Lien à poster Partager sur d’autres sites
PedroBill 3 Posté(e) novembre 13, 2008 Partager Posté(e) novembre 13, 2008 Yo Lespaul. D'après ce que j'ai compris, les aleurodes sont attirées par les tomates. J'ai eu le même problème, plus rien depuis que j'ai viré le plant de tomate et écrasée les bébêtes au vol. Lien à poster Partager sur d’autres sites
chagre 23 Posté(e) novembre 15, 2008 Partager Posté(e) novembre 15, 2008 salut!! le plus bizarre' date=' c'est que j ai mis 2 pieds sous la hps en 12/12, eh bin elles ne font que la moitiée en taille de celles ci![/quote'] normal, en 12/12 elles sont en flo, donc utilisent toute leur force pour fleurir et non pour grandir comme en 18/6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
lespaul 1 Posté(e) novembre 17, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 17, 2008 salut!! le plus bizarre' date=' c'est que j ai mis 2 pieds sous la hps en 12/12, eh bin elles ne font que la moitiée en taille de celles ci![/quote'] normal, en 12/12 elles sont en flo, donc utilisent toute leur force pour fleurir et non pour grandir comme en 18/6 ouais d accord mais meme pas un stretch sté, rien lol, bon ca pousse assurément! Lien à poster Partager sur d’autres sites
lespaul 1 Posté(e) novembre 18, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 18, 2008 pour la fréquence des arrosages : pour 5 litres 09/11: 18 ml flo 2 ml cro 1 gougoute suupervit 10/11: idem 12/11 eau claire ph ajusté 14/11 20 ml flo 1 gougoute supervit 16/11 eau ph ajustée 10 ml powerzyme 17/11 20 ml flo phosphore plus : 5 ml soit 1 ml/l 1 gougoute Lien à poster Partager sur d’autres sites
Essée 0 Posté(e) novembre 18, 2008 Partager Posté(e) novembre 18, 2008 Et bien, ca pousse tranquillou par ici Continu comme ca man ! Bon grow. Lien à poster Partager sur d’autres sites
lespaul 1 Posté(e) novembre 18, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 18, 2008 MAJ ça va faire à peu près 15 jours que j'ai un jaunissement des feuilles, qui n'est pas très violent, mais suffisement présent pour que je me poses quelques questions. es ce un carence en "N" sachant que je suis a quasiment 30 jours de flo? si oui es ce rattrapable sans jouer sur la production des tetes? genre a raison de 2ml/litre si non es ce que ca peu venir d'autre chose? comme la sénescence? cette photo montre bien l'état de certaines feuilles, tige rouge et jaunissement sur un plan d'euphoria : ici une Perplex qui à les mêmes signes: [/size] ici on remarque les mêmes symptômes: d'un peu plus près: enfin ici la foto de famille : Lien à poster Partager sur d’autres sites
lespaul 1 Posté(e) novembre 18, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 18, 2008 qui me renseigne?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
chagre 23 Posté(e) novembre 18, 2008 Partager Posté(e) novembre 18, 2008 salut lespaul!!! je penche effectivement aussi pour une carence en azote (N), éventuellement tu peux mettre en plus de ton engrais flo, un petit plus en azote par l'intermédiaire d'un engrais de croissance!! ça m'est déjà arrivé et tu met une demi-dose de grow en plus de ton bloom et doucement ça se rétabli et tu diminue les doses de grow jusqu'à 0 . bonne chance, et bon rétablissement a tes jolie plantes Lien à poster Partager sur d’autres sites
lespaul 1 Posté(e) novembre 18, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 18, 2008 je baisse un peu le dosage du bloom et je rajoute un compément de grow? Lien à poster Partager sur d’autres sites
chronic... 2 Posté(e) novembre 19, 2008 Partager Posté(e) novembre 19, 2008 salut essaye d'arroser au ph ajusté sans engraisvsur un ou deux arrosage...sa rincera un peut les sels accumuler....puis tu reprend...(les racines ont peut etre besoins de ca ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
lespaul 1 Posté(e) novembre 19, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 19, 2008 oui merci de conseil mais je fais ca 1 fois par semaine apeu pres Lien à poster Partager sur d’autres sites
chagre 23 Posté(e) novembre 19, 2008 Partager Posté(e) novembre 19, 2008 au fait juste comme ca, j'espere que tu engraisse qu'un arrosage sur deux, sinon t'est bon pour un rincage Lien à poster Partager sur d’autres sites
lespaul 1 Posté(e) novembre 19, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 19, 2008 au fait juste comme ca' date=' j'espere que tu engraisse qu'un arrosage sur deux, sinon t'est bon pour un rincage [/quote'] tout a fait 1/2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés