lespaul 1 Posté(e) septembre 22, 2008 Partager Posté(e) septembre 22, 2008 (modifié) salut à tous!Ca y est je me lance en IN!mon matos :box 1.2m² ht 2mhps 600w cooltubéeintra 225m3extra 450m3brumisateur 1 teteventilateur pour brasser l'air du box, sur les plantes majoritairementengrais hesi (gamme complete)ALL MIX de biobizzplantes féminisées: Euphoria (3)Perplex (2)de chez DUTCH PASSIONdonc 5 plantes, qui à ce jour ont poussées sous lampes éco 4x22w ce qui correspond à 400w normal environ.au bout de 2 semaines je les ai passée la HPS car je trouvais pas que ca poussait des masses, et la ca va mieuxje pense encore les laisser en croissance 1 semaine voir 2 car je peu me permettre de leur laisser prendre de la hauteur.Sinon si quelqu'un a des infos sur la Perplex je suis preneur j'ai trouvé personne qui l'a faite.jour: en taux d'humidité j'étais a 25% voir moins ss brumisateur, là je suis à 33% en tempétature je suis à 28°cj'ai trouvé que c'était trop peu alors je me suis lancé dans l'achat d'un 2 eme brumisateur..que je recevrai dans quelques jours.nuit: a 20 environ et une hygrometrie avoisinant les 55%.question :trop peu d'humidité peu nuire à une croissance correcte?(vu qu'il faut un taux élévé je pense que oui...)pour les fotos ca va venir.. j'ai pas d'APN Modifié mai 11, 2014 par Trusty photos perdues Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milhouse 233 Posté(e) septembre 22, 2008 Partager Posté(e) septembre 22, 2008 Salut Lespaul, trop peu d'humidité peu nuire à une croissance correcte?(vu qu'il faut un taux élévé je pense que oui...) Tout à fait, trop peu d'humidité en croissance ce n'est pas top. Tu le laisse tourner continuellement ton brumisateur ? Guides>>>le climat>>>>l'humidité relative et le cannabis : Boutures : 90% Germination (1ère semaine): 80% Début de croissance (2ème semaine): 70-80% Croissance (3/4 semaine): 60-70% Phase végétative (5/6 semaines): 50-70% Début de floraison (7/8 semaines): 50-70% Floraison (9/12 semaines): 50-60% Maturation (13 semaines à récolte): 30-40% A adapter à la variété bien entendu, une indica ne fleurira pas en 13 semaines mais en 8-10 semaines. Bon grow Byyye Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 22, 2008 Partager Posté(e) septembre 22, 2008 salut !! bien bien ton installe !! vivement les tofs !! a + cannabiquement !! Mister HYDE Lien à poster Partager sur d’autres sites
lespaul 1 Posté(e) septembre 22, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 22, 2008 slt Mihouse merci de passer par là! oui merci de la recherche, mais je l'avais lu aussi mais je me devais de poser cette question car je voulais savoir si en effet cela peut-il donc ralentir la croissance...(je pense que la réponse est oui) donc pour le brumi, il tourne seulement le jour (18h) je le coupe la nuit, mais je pense, après reflection le laisser all time! Lien à poster Partager sur d’autres sites
lespaul 1 Posté(e) septembre 22, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 22, 2008 merci a toi !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Zamal 0 Posté(e) septembre 22, 2008 Partager Posté(e) septembre 22, 2008 Salut! Je viens te souhaiter bon courage pour cette session. Tu peux aller même jusqu'à 4 semaines de croissance en palissant. Et en ce qui concerne l'Euphoria, il y a pas mal de JDC qui relatent de cette variété. Peut-être en apprendras-tu un peu plus. Encore bonne culture! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 22, 2008 Partager Posté(e) septembre 22, 2008 Salut man ! Ton installation a l'air plus que correct ! C'est vrai qu'on attend plus que les photos! En ce qui concerne ton hygrométrie et ta T° légèrement trop élevée (28°), tu as une autre solution que le brumisateur. Ayant les mêmes soucis que toi et possédant déjà un brumisateur-ioniseur, je me suis rabattu sur "un rafraichisseur d'air-humidificateur", je l'ai payé dans les 30 euros (en soldes très intéressantes sur le net) et franchement ça fonctionne super bien, tu peux baisser ta T° jusqu'à 5° (avec des glaçons dans le réservoir) ou 3° (uniquement avec de l'eau). D'autre part, tu as une fonction humidificateur, ce qui peut considérablement augmenter ton hygrométrie. Va voir là pour voir à quoi ça ressemble ou va sur mon JDC : https://www.monsieurdiscount.com/electromenager/general/produit-1815.html J'espère avoir été utile. Bonne continuation et à bientôt ! Je vais suivre ça ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
lespaul 1 Posté(e) septembre 22, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 22, 2008 Salut man ! Ton installation a l'air plus que correct ! C'est vrai qu'on attend plus que les photos! En ce qui concerne ton hygrométrie et ta T° légèrement trop élevée (28°)' date=' tu as une autre solution que le brumisateur. Ayant les mêmes soucis que toi et possédant déjà un brumisateur-ioniseur, je me suis rabattu sur "un rafraichisseur d'air-humidificateur", je l'ai payé dans les 30 euros (en soldes très intéressantes sur le net) et franchement ça fonctionne super bien, tu peux baisser ta T° jusqu'à 5° (avec des glaçons dans le réservoir) ou 3° (uniquement avec de l'eau). D'autre part, tu as une fonction humidificateur, ce qui peut considérablement augmenter ton hygrométrie. Va voir là pour voir à quoi ça ressemble ou va sur mon JDC : https://www.monsieurdiscount.com/electromenager/general/produit-1815.html J'espère avoir été utile. Bonne continuation et à bientôt ! Je vais suivre ça ... [/quote'] merci de passer par là, pour l'humiditée j'ai commandé un 2eme brumi deja maisq ton idée rafraichisseur d'air est pas mal !tkx pour les infos! Lien à poster Partager sur d’autres sites
lespaul 1 Posté(e) septembre 22, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 22, 2008 demain je recois mon APN Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Zamal 0 Posté(e) septembre 27, 2008 Partager Posté(e) septembre 27, 2008 Salut! Alors? Des news? Si t'as eu ton apn, fait péter les photos! Lien à poster Partager sur d’autres sites
lespaul 1 Posté(e) octobre 1, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 1, 2008 salut à toi, non pas encore d'apn!! finances pas top en ce moment mais ça m'embette un peu de pas pouvoir vous montrer ma culture, j'ai commencé un jdc qui stagne pour le moment... mais encore un peu de patience ça ne saurait tarder...questions de temps.... sinon pour les niouzes, j'ai sauvé mes plantes d'un surengraissage, mais là ca reprend doucement mais surement; j'ai perdu 10 jours sur ma croissance voir meme 15. J'ai fait une erreur de calcul avec l'all mix et mon apport en engrais.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
lespaul 1 Posté(e) octobre 8, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 8, 2008 petit apercu du box : j'ai perdu 2 semaines à cause d'un sur engraissage, les plantes ont stagnées, mais tout est reparti comme il faut. Elles ont presque doublé de volume foliaire en 2 semaines! enfin.. alors dans le sens des aiguiles d'une montre : a midi : 2 petites perplex et 1 euphoria c+10 à 14h : Perplex (c+30) à 16h : Euphoria " à 18h : Euphoria c+15 à 20h : Euphoria (c+30) à 23h : Perplex (c+30) et là ptite vue d'une Perplex ici une Euphoria Excusez la qualité des photos mais pour le moment le budjet est très très serré.... ptis comm??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
PeaceWorld 0 Posté(e) octobre 8, 2008 Partager Posté(e) octobre 8, 2008 Kikoo bah déjà belle installe propre et claire tes plantes sont très belles Bonne continuation je suivrai ton jcd ^^ Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Nicana Posté(e) octobre 8, 2008 Partager Posté(e) octobre 8, 2008 Jolie installation et jolies plantes! Bonne continuation à toi et que tes plantes puissent t'apporter paix, sérénité et grosses buds. Lien à poster Partager sur d’autres sites
lespaul 1 Posté(e) octobre 8, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 8, 2008 merci pour votre interet!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
lespaul 1 Posté(e) octobre 9, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 9, 2008 GrettingZ! Perplex 1 jour plus tard, apres apport de solution d'additifs pour 5 litres : 1 goute supervit 25 ml cpx racinaire 10 ml powerzyme pas d'engrais car je suis en all mix. pour les petites dernières sous serre dans 0.5l : 1 ml cpx racinaire 1 ml powerzyme pour le style : Lien à poster Partager sur d’autres sites
lespaul 1 Posté(e) octobre 9, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 9, 2008 quoi il est pas cool mon jdc?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
lespaul 1 Posté(e) octobre 9, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 9, 2008 on dirai pas.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
lespaul 1 Posté(e) octobre 11, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 11, 2008 J'ai un soucis là : après avoir consulté le guide, je pensais à : carence en azote ou soufre, et/ou peu etre probleme de ph (que je controle pas) sachant que je n'apporte pas d'engrais (hesi tnt) car étant en all mix ca suffit comme ça. Pour le PH je crois être a environ 8...mais avec l'ajout de supervit et de cplx racinaire et powerzyme cela baisserai le ph... jvais mesurer quand je vais arroser. Lien à poster Partager sur d’autres sites
lespaul 1 Posté(e) octobre 12, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 12, 2008 vraiment personne pour m 'aider? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés