burton73 0 Posté(e) septembre 22, 2008 Partager Posté(e) septembre 22, 2008 salut a tous voila le probleme, je sui a 2 semaine de flo et mes plant on pris max 10 cm je met de l'engrais du pk 13/14 et boost deux fois par semaine car mes plant demande beaucoup d'eau temp et hygro parfaite est ce normal merci par avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 22, 2008 Partager Posté(e) septembre 22, 2008 salut! je peux deja te dire que mettre du pk13/14 alors qu elles ne se sont meme pas déclarées c est pas bon du tout. tu vas les cramer. pendant le stretch il faut encore un apport en azote etc...mais tu devrait faire une recherche sur la maniere d engraisser suivant les stades de la plante. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breizh 46 Posté(e) septembre 22, 2008 Partager Posté(e) septembre 22, 2008 salut il faudrais que tu remplisse la fiche diagnostique car il peux y avoir beaucoup de raisons mais quand je lis ca je sui a 2 semaine de flo et mes plant on pris max 10 cm je met de l'engrais du pk 13/14 et boost deux fois par semaine car mes plant demande beaucoup d'eau temp et hygro parfaite est ce normal si tes buds n'ont pas commencé a se developper et que tu arrose au pk et au boost, je te predis un beau sur-engraissage. ils nous manque beaucoup d'info pour un diagnostique fiable kenavo edit: tu m'as grillé funka Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) septembre 22, 2008 Partager Posté(e) septembre 22, 2008 salut, tout est dit! merci de lire les guides, faq et autres jdc! topic clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés