schoony17 0 Posté(e) septembre 22, 2008 Partager Posté(e) septembre 22, 2008 voila je dois déterrer mes plants pour raison de lampadaires , il font 1m80 , est ce que je risque de les tuer en les déterrant ? Je vais les mettre par apres dans un endroit bien plus isol sans lampadaires... que feriez vous ? merci a vous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 22, 2008 Partager Posté(e) septembre 22, 2008 Yep si ils sont a coté de lampadaires = 1er = ils vont pas fleurir . 2éme = l'éclairage public est comme son nom l'indique déstiné a éclairer le domaine public , donc a mon avis ils ne sont pas en sécurité la ou ils sont. déterre en faisant attention aux racines et replante ailleurs + Lien à poster Partager sur d’autres sites
schoony17 0 Posté(e) septembre 22, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 22, 2008 ok merci , et ça risque rien pour le gel ? parce que c'est une flo tardive ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 22, 2008 Partager Posté(e) septembre 22, 2008 c'est quoi la variétoche ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
schoony17 0 Posté(e) septembre 22, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 22, 2008 Afhan et super Haze merci a toi pour tes réponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 22, 2008 Partager Posté(e) septembre 22, 2008 elles ont commencer un peu leurs flo ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
schoony17 0 Posté(e) septembre 22, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 22, 2008 Oué un peu les pistils sortent doucement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 22, 2008 Partager Posté(e) septembre 22, 2008 dur ,dur avec des variétés allant de 90 a 100 jours de flo. replante a l'abri de la pollution lumineuse et espère un automne clément. + Lien à poster Partager sur d’autres sites
schoony17 0 Posté(e) septembre 22, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 22, 2008 Oué je vais faire ça maintenant , limite le les protee un peu en mettant une bache ou les UV passent par dessus . merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
schoony17 0 Posté(e) septembre 22, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 22, 2008 voila j'ai replanter mes plants dans un meilleur environement mais elles tirent vraiment la gueule ... je leur ai bien donner de l'eau et ça chane pas encore . Est ce normal ? Vont elles reprendre leur aspect d'avant ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 22, 2008 Partager Posté(e) septembre 22, 2008 Si t'as pas arracher la moitié des racines elles vont reprendre. + Lien à poster Partager sur d’autres sites
pnutz 0 Posté(e) septembre 22, 2008 Partager Posté(e) septembre 22, 2008 salut En dessous dun lampadere!! A moin que tes plantes sois directement dessous le lampadere il ny a pas de probleme.A moin de 100 m de mon spot il y a des pilone d hydro-quebec de 200 pied de haut avec des spotlight(min 10 000 watts) ki éclaire la mini central toute la nuit et jai recolter sans probleme ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 22, 2008 Partager Posté(e) septembre 22, 2008 Hello jai recolter sans probleme ! Oui bien sûre tout dépend ce que tu appelle récolter? Toute pollution lumineuse qu'elle qui soit,que ce soit en dessous,au dessous,à travers....la flo est compromise. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
schoony17 0 Posté(e) septembre 22, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 22, 2008 de toute facon je les ai déja bouger , mais je me demande quand elle vont reprendre une bonne minne car la elle est pas en super forme alors que ya encore bcp de racine ... Elle reprendra quand d'apres vous ? merci PS: dès demain je poste des photos ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité minimoule Posté(e) septembre 23, 2008 Partager Posté(e) septembre 23, 2008 vu leur taille il en ont POUR 2 ou 3 jour de sale gueule!arrange toi pour que le sol soit toujours humide et t'inquiete pas! Lien à poster Partager sur d’autres sites
schoony17 0 Posté(e) septembre 23, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 23, 2008 super merci , je posterai des photos demain pour vous montrez tout ça . Lien à poster Partager sur d’autres sites
schoony17 0 Posté(e) septembre 24, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 24, 2008 voila quelque photos de quand je les ai replanter :s pas super beau a voir , mais mnt elle vont mieu je ferai des photos demain ... Le ros probleme c'est qu'elles ne sont pas encore en flo , elle ne sont que en pré flo . que faire ?? https://img140.imageshack.us/my.php?image=photo021cz9.jpg https://img440.imageshack.us/my.php?image=photo022zr8.jpg Et voila avant que je les déterrent ... mais 3 semaines au paravant , elle venaient de passer chez le coiffeur Là il y avait une pollution lumineuse . https://img99.imageshack.us/my.php?image=photo008lr3.jpg voila , j'attend vos réponses . Merci Ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
idefixme 1 Posté(e) septembre 24, 2008 Partager Posté(e) septembre 24, 2008 Fo esperer que le temps soit clement assez longtemps... Genre Novembre bien fait meme un peu plus... Enfin d'apres moi Courage, patience et perseverence Lien à poster Partager sur d’autres sites
schoony17 0 Posté(e) septembre 25, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 25, 2008 J'ai été voir mes plant ajd , y'en a une qui a bien repris mais l'autre tire encore la gueule , les feuille sont encore toutes verte mais bon :s est ce que ça va reprendre ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mogwaïïï 0 Posté(e) septembre 25, 2008 Partager Posté(e) septembre 25, 2008 Oui, c'est tout à fait normal! Moi jy avait été comme un bourrin, genre en arrachant la moitié des racines, c'est reparti en 3 jours! Et faisaient la même gueule que les tiens! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés