ericc 0 Posté(e) septembre 22, 2008 Partager Posté(e) septembre 22, 2008 le m 39 peut il est etre pres la mentenemt dehor.car il y a des mal honette qui son passer qui a pris une bonne quantite :-x Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babadji 0 Posté(e) septembre 22, 2008 Partager Posté(e) septembre 22, 2008 pas de formulaire, orthographe aléatoire, pas de photo... t'as de la chance que les modos soient tous couchés Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 22, 2008 Partager Posté(e) septembre 22, 2008 iop iop t'as de la chance que les modos soient tous couchés et que je sois pas modo ^^ ,+1 babadji pas de formulaire, orthographe aléatoire, pas de photo... tu appelles çà de l'orthographe toi? ha, pourquoi pas, c'est conceptuel (j'aime bien ce qui est conceptuel d'habitude) mais la c'est masochiste ^^ bah a 6h c'est bon j'informe pas de modo... comme ca j'utilise un mot que l'on ne peut pas placer souvent... et un topic de m qui tombe en désuétude ^^ (t'as vu, j'aime bien ce concept la, la désuétude ^^) pluche Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 22, 2008 Partager Posté(e) septembre 22, 2008 Hello Tu as le droit a un sursis;-) Néanmoins,je vais te donner quelques liens histoire de t'aider: Charte Charte Et pour finir: ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 22, 2008 Partager Posté(e) septembre 22, 2008 iop slim toi ton post est tout a fait justifié , mais tu viens de tuer mon concept de désuétude... bon sa va jten veux pas peluche ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 22, 2008 Partager Posté(e) septembre 22, 2008 Salut, ---> topic clos @+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés