schoony17 0 Posté(e) septembre 21, 2008 Partager Posté(e) septembre 21, 2008 bonjour tout le monde , je suis nouveau sur le site et j'ai quelque question ... J'ai 2 plants de afghan depuis quelque mois , mais depuis debut septembre je ne vois pas la floraison arrivée , maintenant je vois de petit pistils mais pas énorme , j'ai des lampadaires qui donne sur mes plant et je me demande si ça les empechent pas d'avoir une flo correcte avec une bonne longue nuit sans dérangement ... Les plantes sont tres belle , elles font 1m80 et je veux pas les perdre J'espere que vous pourrez m'aider HELP merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 21, 2008 Partager Posté(e) septembre 21, 2008 ok t'as lu les guides?? t'es entrain de faire une culture sous hps la mon gars Inscrit le: 17/9/2008, en 5 jours tu n'as pas lu le guide qui correspondait a ton type de culture... pollution lumineuse ,ca te dit quelque chose?? parceque la, c'est pollution de site cannabique, lis au moins le guide outdoor, ou sors prendre l'air ,et la lumière voila , pollution lumineuse... pas de flo, t'as ta réponse tcho Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) septembre 21, 2008 Partager Posté(e) septembre 21, 2008 salut, t'aider, vite dit, il ne faut pas de pollution lumineuse, c'est tout... après, à toi de trouver une solution( les rentrer tous les soirs...) topic clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés