Humuss 1 Posté(e) octobre 23, 2008 Partager Posté(e) octobre 23, 2008 Bonjour, Sympas le petit jardin. Oui avec l'age qu'elles ont tu peux les engraisser, pas de problemes. A priori ton probleme viens de ce petit manque (engrais), la plante à du consommer une bonne partie des nutriments contenus dans le terreau. Courage et bonne continuation. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canamateuriste 0 Posté(e) octobre 23, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 23, 2008 jtourve sa bizare elles ont eté rempoter ya 10 jour dans du all mix!!! et normalment le all mix contient asser de nutriment pour 2 a 3 semaine..??!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack_Haze 1 Posté(e) octobre 23, 2008 Partager Posté(e) octobre 23, 2008 Bonsoir, pour 10 jours dans du all mix il est plus que conseillé d'avoir la main légère pour ton engraissage... et oui c'est 2-3 voir 4 semaines de nutriment(pour all miw) mais tout dépend de la taille de la plante(racines)je suppose que ça joue.. bonne soirée Cannapeace. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canamateuriste 0 Posté(e) octobre 25, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 25, 2008 hello!! mon premier palisage!!! a c+30 sur une skunk haze!!! voilou!!! ésiter pas sur les commentaire!! +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
super-skunk38 0 Posté(e) octobre 26, 2008 Partager Posté(e) octobre 26, 2008 jolie; jolie bonne chance pour la suite. @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubulles 0 Posté(e) octobre 28, 2008 Partager Posté(e) octobre 28, 2008 Salut, jolie même si on ne voit pas très bien merci d'être passé sur mon JDC bonne chance pour la suite Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité minijah41 Posté(e) octobre 31, 2008 Partager Posté(e) octobre 31, 2008 salute euh oui avec le all mix et pas la main trop lourde moi j'ai pas engraisser avant 2semaine car j'avais ajouter du guano a mon all mix sinon sa va tranquillou sa a l'aire plutôt bien party peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canamateuriste 0 Posté(e) novembre 2, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 2, 2008 salut:!! petite maj c+38 sa pousse pas bien vite sniff.. pour 38 jour de croissance c'est bien petit.. les condition climatique son toujour les meme desoler pour la qualiter des foto!!!! j'ai une question!!! si je passe en flo demain? ece que jaurer quand meme une petite recolte?? jaimerais un avis!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canamateuriste 0 Posté(e) novembre 2, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 2, 2008 re une autre question!! et t'il possible de metre une ampoule mh dans cette douille faite pour ampoule 105w(foto dessous) si oui quel type serait le mieux pour croissance et bouturage ampoule: agrolite cfl 105w cfl??= eco?.. mh??.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canamateuriste 0 Posté(e) novembre 2, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 2, 2008 up personne pour une aide un conseil se soir?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack_Haze 1 Posté(e) novembre 2, 2008 Partager Posté(e) novembre 2, 2008 Hello! petit passage furtif pour répondre a ta question sur ton ballast/ampoule je pense que cela n'est pas possible de mettre une MH la dessus ... a confirmer . ET tu passes déjà en FLO:-?, pour moi je pense que ce serait prématuré... tu auras surement une petite récolte mais j'ai qu'un conseil a te donner PATIENCE (je commence également a avoir du mal a attendre ) voilou à bientôt. Mr Haze. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canamateuriste 0 Posté(e) novembre 3, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 3, 2008 lu merci a toi mr haze!! et je vais attendre encore pour la flo ta raison!!! +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIGBUDER 0 Posté(e) novembre 3, 2008 Partager Posté(e) novembre 3, 2008 SALUT A TOI! Pour ton passage en flo cela est peut etre un peu prématuré etant donné les souci de retard que tu a. Mais ce n'est pas dit que tu aura automatiquement une petite recolte en passant en flo tout de suite. Quelles sont deja tes variétées ? indica sativa ? dans tout les cas il est important de savoir que les sativa ont un stretch relativement important ( x2 x3 ). cela veut dire que si tes petites sont a dominance sativa tu risque de te retrouver avec des plantes qui ont doublé ou triplé de volume en debut de flo. Donc pas forcement petite recolte. Si c'est indica je te conseil d'attendre encore... Voilou +++ BUDER Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canamateuriste 0 Posté(e) novembre 3, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 3, 2008 2 varieter indian haze skunk haze il me semble sativa!! mais meme si elle double mais plant mesure 10cm pour 5 A 7 etage..en + mais pot font 15x15x20 asser petit et je pense ne pas rempoter les branche secondaire sont peut developer apart sur une skunk haze palissé... donc bon.. je pense atendre.. mais ma croissance et trés trés lente entre les surarrosage et surengraisage... mais bon jcroit que sa yet jtien le bon bout.. enfin j'espere.. puis je pense commnder dotre graine prochainemen si quelqu un a un avis sur la varieter je cherche une defonce stimulante!! +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canamateuriste 0 Posté(e) novembre 4, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 4, 2008 personne a une variete a me conseiller?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobonnabis 0 Posté(e) novembre 4, 2008 Partager Posté(e) novembre 4, 2008 hello a toi Canamateuriste si tu veux une varriete correct la ppp moi elle et très bien le seul petit souci c est qu elle pousse lentement donc il faut être patient . sinon moi aussi j ai le même problème avec les feuille du bas qui jaunisse cela viens du terreau all mix il et trop pauvre il faut les compléter avec d autres nutriment bon courage et soit patient c 'est notre seul vertu pour avoir du bon bye bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIGBUDER 0 Posté(e) novembre 4, 2008 Partager Posté(e) novembre 4, 2008 Salut a toi! Concernant des variétés, j' aller aussi te proposer la PPP ( pure power plant ) qui est vraiment bien je trouve. La description qu'en fait le breeder auquel j'ai commandé mes graines ( S**** S*** ) est asser juste je trouve. Une variété résistante qui pardonne bien les erreurs de débutant mais qui peut faire des merveille entre les mains d'un cultivateur chevronné. Avec une expérience qui commence a être intéressante j'ai pu en tiré d'excellent résultat tant sur le plan quantitatif que qualitatif! Bref je m'en suis fait un excellent PM parce que j'ai adoré! A ton service +++ BUDER Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack_Haze 1 Posté(e) novembre 7, 2008 Partager Posté(e) novembre 7, 2008 hello cannamateuriste bientôt une petite MAJ? comment vont tes petites plantes? (bien je l'espère!) ça pousse? a bientôt Mr Haze. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canamateuriste 0 Posté(e) novembre 9, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 9, 2008 salut tous lmonde!!! est un grand merci a tous se qui me reponde et qui me suive!!!! maj!!! ...... c+43 ..........(j'ai pas pus me retenir...) FLO+2..!!!! bon c'est pas exptionnel je deconne encore et toujour avec l'arrosage est lengraisage...!!! temperature: +-25° jour / +-19° nuit hygro: +-60 jour / +- 60 nuit eclairage: 12/12 intra: 18/6 extra: 12/12 ventilo: 24/24 arrosage: desoler de le dir mais pour sa je me fais caca dessus...!! +-20 a 40ml tous les 2 3 jour javais commencer lengraisage mais arret suite a un gros jaunissement!!.. place aux fotos!!! les tomates elle part contre nikel!!!! et avant la flo jai tenté de faire 6 PETITES BOUTURES donc elles ont 2 jour!! voila voila!!.. pas terrible tous sa..!! sa me gave un peut cette arrosage jme demande si je vais pas passer a lhydro!!!! ps: merci a mr haze pour son soutiens!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIGBUDER 0 Posté(e) novembre 9, 2008 Partager Posté(e) novembre 9, 2008 YOP Il vaut mieux un sous arrosage qu'un sur arrosage, donne leur a boire quand elle ont soif, c'est a dire tout les 2 3 jours ph ajusté et tu ne devrait pas avoir de soucis. Si je me souvien bien tu est en all mix, alors si le substrat n'a pas au moins 3 semaines sa ne serre a rien d'engraisser hormis flingué tes petites. Pour l'hydro, ca donne des resultat vraiment interessant car trés rapide.. Mais faut il encore testé l'ec de la solution nutritive chaque jour et un surengraissage ne pardonne pas. Si tu reste patiente envers tes plantes en observant ce qu'elle reclament tout devrais bien aller.. Soit cool elle te le rendront bien +++ BUDER Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés