Canamateuriste 0 Posté(e) septembre 30, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 30, 2008 simpa et tré utile se petit forum ................................................................. (ironie) tjr personne pour me dire si c est normal???? voir en dessous!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
juifx 0 Posté(e) septembre 30, 2008 Partager Posté(e) septembre 30, 2008 cela provient peut etre de ton terreau ki doit etre un peu tro riche en engrais naturel c koi ton type de terreau? passe voir mon jdc si tu veu et dis moi ce ke tu en pense merci et bonne chance a toi!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canamateuriste 0 Posté(e) septembre 30, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 30, 2008 100pour100 all mix bio bizz!!! c' est bon sa?? non? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack_Haze 1 Posté(e) septembre 30, 2008 Partager Posté(e) septembre 30, 2008 Yop, je te conseil d'attendre demain pour voir l'évolution de la chose, cela va peut être se rectifier cette nuit. Si toutefois cela persiste (va jeter un coup œil dans les diagnostiques) Malheureusement je ne sais t'aiguiller... Bonne continuation . Mr Haze. Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIGBUDER 0 Posté(e) septembre 30, 2008 Partager Posté(e) septembre 30, 2008 SALUT! Sympa ton jdc, super matos dic donc, super bud en prevision. Pour ce qui est de t'es petites, je pense que tu ne devrai pas trop t'inquiéter, il me semble que tu n'a pas fait la betise de commencer a engraisser ( interdit pendant au moins deux voir trois semaines avec le all-mix ). Attend un peu, tu verra comment cela evolue.. je ne me fait pas de souci, tu va nous sortir de terre des pieds du tonerre! ( vous pourrez remarqué la rhyme, la classe a dallas ) ++ et bon courage Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 30, 2008 Partager Posté(e) septembre 30, 2008 salut je suis en all miix vien voir se que sa donne o bout de 26jours si sa t'interresse ! pour tes petite j'ai eu le meme probleme et seul 2 ont survecu vien plutot voir mon jdc allllllllllllll miiiiiiiiiiiixxxxxxxxxxxx Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canamateuriste 0 Posté(e) septembre 30, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 30, 2008 merci du reconfort kikikanna!! bon jespere que tout va rentrer dans lordre!!!... tite foto encore.... c+4 indian haze (probleme je crois!!) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canamateuriste 0 Posté(e) octobre 1, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 1, 2008 ptite maj c+5 en famille 2 skunk haze a gauche et 3 indian haze sa s'arrange pas... je suis aller dans le forum diagnostique on ma dit de remonter ma lampe elle donc maintenant a 40cm et conseiller d'arroser plus 10ml c'est tro peut! je suis passer a 40 50ml toujour d'eau du robinet reajuster ph 6.5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canamateuriste 0 Posté(e) octobre 2, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 2, 2008 le probleme serait du aux lino!!!?? la situation na pas changer!!... je doit demenager? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canamateuriste 0 Posté(e) octobre 3, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 3, 2008 desolé a se qui suive mon jdc quelque erreur dans l'age de mais plante!!... remise a jour dans quelque minute avec foto!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canamateuriste 0 Posté(e) octobre 3, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 3, 2008 aparament pas bcp de monde suis.. donc mise a jour: temperature:24/27 jour 22/18 nuit hygrometrie: 40/55 jour 50/60 nuit distance lampe somet de plante: 40cm ventilo:24/24h extra:24/24h intra:18/6h brasage d'air:18/6h arosage:40ml un soir et 20 ml le soir suivent ainsi de suite eau claire ph reajuster 6.2 j+7 indian haze j+7 skunk haze J+7 la 2eme skunk haze ma petite famille!! (la plus petite en bas a droite est une indian haze c+2 j'aurais aimé avoir encore quelques avis sur mes plantes!!! je les trouve peu developées par rapport a certains qui cultivent trés bien!!! alors est ce le lino la cause de ces cultures defayantes,une carence,arrosage..?? ce jaunissement m'inquiete beaucoup!! et comme les conseils donnés ne sont jamais les memes...!!! ce n'est pas evident pour moi!! appel aux cultivateurs experimentés qui voudraient bien me prendre sous leur aille pour que je puisse m'emvoler!!.. merci a vous!! et j'oubliais des nouvelles de mes tomates qui ont l'air elles de trés bien se porter j+7: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canamateuriste 0 Posté(e) octobre 4, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 4, 2008 merci pour touss ces commentaire!!! bon sa y est j'ai demenager!!!! au revoir lino!!!! aller c'est partie!! tout est debranché plus qua le trainer dans lautre piéce!! bye lino!! nouvelle piéce!! cool du parquet!! arriver du placos embullant plus qua tout rebranché et c'est repartie!! esperons que tout va rentré dans l'ordre maintenant!! voila pour aujourd'hui!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canamateuriste 0 Posté(e) octobre 4, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 4, 2008 je suis tous seul depuis 3 jour??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
blueberrylover 0 Posté(e) octobre 4, 2008 Partager Posté(e) octobre 4, 2008 hello Canamateuriste Mais non mais non tu n'es pas seul! Je viens de lire ton jdc, sympa le placo! Et le trip des tomates ça m'a bien fait marrer...pratique si tu te fais choper! j'espere que tes plantes vont s'en sortir, c'est bizarre comme bad...le lino donc d'apres toi? a+ bonne culture a toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 4, 2008 Partager Posté(e) octobre 4, 2008 oui c'est a cause du lino maintenant que tu a s du parquet sa va bien pousser vien faire un tour sur mon jdc des que tu a un peu de temps merci MONJDC ALL MIX 125 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canamateuriste 0 Posté(e) octobre 4, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 4, 2008 je suis aller sur le diagnostic on ma dit lino alor on verra!!! merci de votre visite!! sa fait plaisir de pas se sentir seul!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ganzouze 0 Posté(e) octobre 5, 2008 Partager Posté(e) octobre 5, 2008 aparament pas bcp de monde suis.. donc mise a jour: temperature:24/27 jour 22/18 nuit hygrometrie: 40/55 jour 50/60 nuit distance lampe somet de plante: 40cm ventilo:24/24h extra:24/24h intra:18/6h brasage d'air:18/6h arosage:40ml un soir et 20 ml le soir suivent ainsi de suite eau claire ph reajuster 6.2 Salut a toi tes plantes ont l'air de se tenir pas trop mal mais ta frequence d'arrosage me parait elever pour la taille de tes plants (je suis qu'un debutant donc peu etre que mon avis es faux ^^) 40ml je trouve que ca fais beaucoup surtout si le lendemain tu remets 20ml. Moi mes petites je les arrosait avec 15-20ml tte les 36h Sur ce en esperant avoir d'autres avis que le mien Bonne continuation je me mets dans un coin et j'observerai ton pti jdc Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ganzouze 0 Posté(e) octobre 5, 2008 Partager Posté(e) octobre 5, 2008 aparament pas bcp de monde suis.. donc mise a jour: temperature:24/27 jour 22/18 nuit hygrometrie: 40/55 jour 50/60 nuit distance lampe somet de plante: 40cm ventilo:24/24h extra:24/24h intra:18/6h brasage d'air:18/6h arosage:40ml un soir et 20 ml le soir suivent ainsi de suite eau claire ph reajuster 6.2 Salut a toi tes plantes ont l'air de se tenir pas trop mal mais ta frequence d'arrosage me parait elever pour la taille de tes plants (je suis qu'un debutant donc peu etre que mon avis es faux ^^) 40ml je trouve que ca fais beaucoup surtout si le lendemain tu remets 20ml. Moi mes petites je les arrosait avec 15-20ml tte les 36h Sur ce en esperant avoir d'autres avis que le mien Bonne continuation je me mets dans un coin et j'observerai ton pti jdc Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ganzouze 0 Posté(e) octobre 5, 2008 Partager Posté(e) octobre 5, 2008 désolé pour le double post si un moderateur passe par la si il pouvai en supprimler un des deux ca serai cool merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canamateuriste 0 Posté(e) octobre 5, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 5, 2008 hello!! pour l'arrosage j'ai l' impresion que ma terre seche trés vite par cher moi!!! et jai ouvert un topic dans les diagnostic et on ma dit que 10ml etai trés peut! on ma conseiller 50CL et je trouve sa enorme!! alor j'eseye de trouver le juste millieu...!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés