Canamateuriste 0 Posté(e) novembre 24, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 24, 2008 merci a toi!!! en faite si je veux faire sa c'est que je trouve mais bb petite!!! 20cm!!!... est jai largement la place!! donc que faire?? rien? tro tard? et je suis en pot de 15x15x20 Lien à poster Partager sur d’autres sites
botia123 0 Posté(e) novembre 24, 2008 Partager Posté(e) novembre 24, 2008 moi perso c'est trop tard.(ca n'engage que moi) de source incertaine il parrait qu'il y a des chances que tes bb deviennent hermaphrodite ??????? pas sûre Au moin la prochaine fois tu sauras! snif Bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canamateuriste 0 Posté(e) novembre 24, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 24, 2008 3 mal 5femel cut!! j'arrete cette session je reprendrai plus tard avec d'autre materiel, placard plus grand et surment en hydro..!! d'ici la ++++ les weedeur fin de session!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack_Haze 1 Posté(e) novembre 24, 2008 Partager Posté(e) novembre 24, 2008 Bhou :-? 3males 5 femelles est très bien !!! certes tes plantes ont eut une croissance difficiles... à ta place je continuerais (même si récolte décevante).... Mais la prochaine session ne pourra que être meilleur! (hydro en plus ...) à bientôt!? Cannapeace. Mr Haze Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canamateuriste 0 Posté(e) novembre 24, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 24, 2008 et ouai... c'est decevant.. mais sa mfait chier de cramer de lengrais de payer edf pour de toute ptite plante..; meme si jcontinue en fin de flo j'aurer quoi 20 gramme... donc bon.. jprefere arrete et c'est pas grave j'ai appris de mais erreur!! ++ mr haze tkt je continue a te suivre!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack_Haze 1 Posté(e) novembre 24, 2008 Partager Posté(e) novembre 24, 2008 Yop, et ouai... c'est decevant.. mais sa mfait chier de cramer de lengrais de payer edf pour de toute ptite plante..; meme si jcontinue en fin de flo j'aurer quoi 20 gramme... donc bon.. jprefere arrete et c'est pas grave j'ai appris de mais erreur!! je peux te comprendre et c'est bien agréable de voir que tu ne baisse pas les bras ++ mr haze tkt je continue a te suivre!! Merci ça fait toujours plaisir d'avoir des petits com's et conseils Au plaisir... pour de nouvelles aventures! Mr Haze. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés