wyz 0 Posté(e) octobre 14, 2008 Partager Posté(e) octobre 14, 2008 Sympa tes flûtes, et non je ne suis pas dark vador. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité minijah41 Posté(e) octobre 14, 2008 Partager Posté(e) octobre 14, 2008 canna coooollll ta la même flute que j'avais aussi avant avec la feuille bleu en 41cm j'avais suis la il et tip top maintenant moi aussi je suis en verre bocoup mieux pour ganja peace sympatique ton petit nouveau Lien à poster Partager sur d’autres sites
juifx 0 Posté(e) octobre 14, 2008 Partager Posté(e) octobre 14, 2008 pr voir les fotos va sur mon deuxieme jdc ki s apele session 2008 et donne moi des conseilles je t enverrais d otre fotos ce week end merci et a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canamateuriste 0 Posté(e) octobre 15, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 15, 2008 salu a tous et toute!! ptite foto vite fait a c+22 la plus belle skunk haze voila tchou tchou!!.. la loco-motive.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité minijah41 Posté(e) octobre 15, 2008 Partager Posté(e) octobre 15, 2008 sa pousse sa pousse Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack_Haze 1 Posté(e) octobre 16, 2008 Partager Posté(e) octobre 16, 2008 Yop, houhou, t'as petite dame semble bien se porter Et comment vont les autres? j'espère qu'elles poussent bien! à bientot. Mr Haze Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canamateuriste 0 Posté(e) octobre 17, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 17, 2008 hello!!! petite ereur lotre jour!!! je suis a c+22 aujourd hui!!! enfin bref!!... donc ptite maj aujour'hui a c+22 temperature: +- 25°c jour / +- 20°c nuit hygro: +- 50 jour / +- 55 nuit intra extra ventilo: 18/6 (porte placard ouvet 24/24 arrosage: +- 20ml eau clair (robinet ph8.2) reajuster ph 6.2 tous les 2,3, jour vue d'emble une indian haze (la plus bel) une otre indian haze voila!! (t'en pense quoi mr haze!!?? sa pousse trankilou!! c'est pas des monstro comme toi mais c'est cool!!!) ++ le monde Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack_Haze 1 Posté(e) octobre 17, 2008 Partager Posté(e) octobre 17, 2008 hello, MHhhh j'en pense beaucoup de BIEN! elles reprennent toutes une belle petite mine Haze Powa à bientot, CannaPeace. Mr Haze. Lien à poster Partager sur d’autres sites
tealco 0 Posté(e) octobre 17, 2008 Partager Posté(e) octobre 17, 2008 Sa à l'air bien parti bonne culture Mon JDC Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canamateuriste 0 Posté(e) octobre 20, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 20, 2008 hello!!! bon j'ai une petite question!!! mai plantoune sont a c+25 dans le placos grow sous cfl 105w jaimerais les passer en croissance (dans le placos "flo" qui du coup sera aussi en grow!!!) sous 250w hps agrolite grow/flo (bon je pense a 99 pour cent que ya pas de probleme mais jaime bien avoir lavis de cultivateur avant de faire!!!) se qui me permetra de rampoter toute mais plante!!! et j'éspere se qui les bousteron un peut plus dans leur croissance!!????? merci davance a tou se qui me repondrons??!! ++ maj se soir!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
TORDUGENIAL 0 Posté(e) octobre 20, 2008 Partager Posté(e) octobre 20, 2008 salut et merci pour le premier post,et je vais de pas jeté un coup d'oeil a ton jdc a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canamateuriste 0 Posté(e) octobre 20, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 20, 2008 re maj donc j'ai rempoté 2 plante (plus asser de terreau pour la 3eme) elle sont passé sous hps 250w grow/flo en debut de soiré toujour en 18/6 distance lampe plante: +- 25 30cm temperatur: +-26°c jour / +-20 nuit hygro: +-45 jour / +- 60 nuit arrosage: 20 a 50ml tous les 2 jour et voila la haze famili c+25 la plus belle mon bb la skunk haze (si c'est un mal jsuis deg!! enfin ya encore le temp!!) ++ les weedeur weudeuse je prend tous les conseil Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack_Haze 1 Posté(e) octobre 20, 2008 Partager Posté(e) octobre 20, 2008 Yop, Papa Haze LE petit passage à l'hps me semble une bonne idée surtout si tu n'as pas de problème niveau température . La petites famille semble bien se porter (le bout de "bac" que l'on distingue(sur ta photo), il y a de la petite plante la dedans?) Bonne pousse! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canamateuriste 0 Posté(e) octobre 20, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 20, 2008 yes des tomate..!!!! +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canamateuriste 0 Posté(e) octobre 22, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 22, 2008 hello!!!! j'ai besoin d'un petit avis!!! donc skunk haze c+27 arroser 40ml il ya 48h ph reajuster 6.2 donc la question et pourquoi la feuille du haut jauni?? surarosage(sa m'etonerer jai mis mon doigt dans la terre bien asser séche!!! bon pour arroser se soir quoi!! normal!) ou carence?? (debut d'engraissage..??!) ou autre.. hésiter pas a m'aider! sinon je crois qu'elle sont bien contente de leur nouveau soleil!!!!! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack_Haze 1 Posté(e) octobre 22, 2008 Partager Posté(e) octobre 22, 2008 Salut donc la question et pourquoi la feuille du haut jauni?? a priori je vois rien d'alarmant sur le haut de ta plante:-? d'ailleurs je vois pas de jaune sur le haut de ta plante ? à suivre CannaPeace, Mr Haze. edit: +1 pour les tomates:supair: , je compte aussi, p-e placer un "fruit" dans ma station . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canamateuriste 0 Posté(e) octobre 22, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 22, 2008 re je mexprime mal!! le haut de la foto!!! sa sera plus simple comme sa!!! quand pensez vous?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEDUPE 3 Posté(e) octobre 22, 2008 Partager Posté(e) octobre 22, 2008 'lut cannamateuriste ! re je mexprime mal!! le haut de la foto!!! sa sera plus simple comme sa!!! quand pensez vous?? J'en pense que celà ressemble beaucoup à une carence' date=' mais laquelle ? j'hésite sur la ou plutôt [u']les[/u] quelles ? Azote, Potassium ? je ne veux pas être affirmatif, alors, toi qui a les plantes sous les yeux, regardes Là, et éssayes de voir à quoi elles ressemblent le plus........... Bonne continuation... Le Tisseur... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canamateuriste 0 Posté(e) octobre 23, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 23, 2008 ok merci tisseur!!!!! donc sa serait une carrence??!!!!! tous le monde est d'accord?? sa serait cool de confirmer!! merci +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canamateuriste 0 Posté(e) octobre 23, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 23, 2008 re jme sens un peut seul et sans conseil mais sinon sa va!!!!!! bon..... j'ai commencer a engraissé avec 1ml/l bio grow et 1ml/l bio heaven j'espere que c'est bien une carence!!!!! ++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés