megahomer 2 Posté(e) octobre 10, 2008 Partager Posté(e) octobre 10, 2008 Salut sa pousse par ici Elle son toute joli tes petite au fait comment ta fait pour le tigeage ta enterer la tige ? a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canamateuriste 0 Posté(e) octobre 10, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 10, 2008 re merci a tous!! sa fais bien plaisir!!!! pour le tigeage: j'ai rajouter un pti cm de terre raprocher la lampe un max! mis un ventilo a un bon metre des plant!! du coup porte placard ouverte!! mais bon sa me derange pas!!(pour l'instant!!) pour le rempotage!!: sa peut attendre jusque quand aux maximum!!!!??? car les prochain pot fond 15x15x20 j'ai 8plante et que 4 a 6 pots rentre dans le placos grow....!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
grendizer 3 Posté(e) octobre 10, 2008 Partager Posté(e) octobre 10, 2008 pour le rempotage!!: sa peut attendre jusque quand aux maximum!!!!??? C'est elles qui te le disent. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canamateuriste 0 Posté(e) octobre 10, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 10, 2008 je tente encore... quelle sont les signe de rempotage?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canamateuriste 0 Posté(e) octobre 11, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 11, 2008 hello!!! petite maj c+ 16 temperature moyenne: 25 jour / 20 nuit hygro: 50 jour / 60 nuit extra, intra, ventilo 18/6 arrosage 20 a 30 ml tous les 2 jour root juice 1ml/l sur 2 arrosage! arret!!! debut de bio heaven sur 4 plant 3 indian haze et une skunk haze des se soir 1ml/l!! bien sur ph reajuster 6.5 ; 6.2 voila tjr la plus belle la skunk haze c+16 (elle n aura pas droit aux bio heaven..!!) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanka 0 Posté(e) octobre 11, 2008 Partager Posté(e) octobre 11, 2008 Effectivement il serait temps de rempoter Et arrose un peu moin sa a l'air de jaunir un peu... A plus! Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrassDeal08 0 Posté(e) octobre 11, 2008 Partager Posté(e) octobre 11, 2008 +1 sa serait temps de rempoter sinon sa se porte bien je suis ton jdc de prés bon courage Amicalement Passe sur mon jdc si ta le temp https://www.cannaweed.com/forum/sujet-90030_30-indoor-cooltube-biobizz-fusion-autoproduction.html Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canamateuriste 0 Posté(e) octobre 12, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 12, 2008 hello! c+17 ok pour le rempotage!!! j'ai donc 8 plant 5 indian haze et 3 skunk haze, dans le placos grow je peut metre que 5 pot 15x15x20!! je pense rempoter les 8 et en envoyé 3 en flo!! quand pensez vous??? (si je les envoi en flo maintenant en que j'ai la chance d'avoir des femelle je pourrai faire que en one bud???ou le pinçage et le palissage sont valable? ) les 3 qui devrai partir en flo 2 indian haze une skunk haze merci a vous!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canamateuriste 0 Posté(e) octobre 12, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 12, 2008 personne n'a davis sur la question?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canamateuriste 0 Posté(e) octobre 12, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 12, 2008 bon je vais attendre demain alor pour rempoter!! en esperent d ici la avoir quelques avis!! sinon je ferais aux filing!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canamateuriste 0 Posté(e) octobre 13, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 13, 2008 up!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
arash2 0 Posté(e) octobre 13, 2008 Partager Posté(e) octobre 13, 2008 salut cannamateuriste !!!! à ce que je lis tu veux !!!!"déjà"!!!!! mettre en flo tes 3 pieds à C+17jours!!! je sais pas si t'est au courant mais tes plantes sont vraiment trop jeunes!! a mon avis si tu veux quelques conseils reprend mon jdc depuis le début et prend toi une petite demi-heure sa ne te sera que benefique!!!!!lol!!! pour ton rempotage il est largement le temps et un autre conseil, si tu peux planter tout de suite dans tes pots de flo et bien fais le!! ne perd pas de temps avec le rempotage!! tes plantes profiteront d'autant plus!!!! allez tchooo l'ami et t'inkiete pas, tu n'est pas seul jte surveille de près!!!lol!!!! allez bonne continuation et bon grow!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
CannaTich 1 Posté(e) octobre 13, 2008 Partager Posté(e) octobre 13, 2008 Ils seraient pas un peu jaune tes plants ? Ou c'est dû à la variété peut-être... Tiens compare toi même Photo J+16, J étant le jour où je l'ai mise à germer (variété Oasis de dutch-passion) Bon c'est vrai que ça ressemble plus à une ortie qu'à du canna mais bon Hésite pas à venir faire un tour sur mon JDC Oasis sous 4 lampes eco 20W Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEDUPE 3 Posté(e) octobre 13, 2008 Partager Posté(e) octobre 13, 2008 'lut cannamateuriste!! Non, je ne te conseille pas de mettre déjà tes plantes en flo, attends une bonne dizaine de jours, concernant le rempotage, oui, il est temps ! Faire pousser des jeunes plants dans des pots trop petits est souvent source de males !! donnes-leur la terre néccéssaire pour bien s'épanouir. Il n'est pas conseillé du tout d'engraisser des jeunes pousses, un peu de vitamine B (difficile à trouver !), mais aucun engrais, l'effet serait plus néfasteque bénéfique ! Sois patient, ne mets pas la charrue avant les beufs ! laisses à tes planes le temps de grandir dans de bonnes conditions et ne cherche pas à " forcer " leur maturité, se serait peine perdue ! Profites de ta 1ère céssion pour apprendre, celà te sera d'autant plus bénéfique pour les céssions à venir........ Bon Grow ! Le Tisseur... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canamateuriste 0 Posté(e) octobre 13, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 13, 2008 grand merci a toi le tisseur!! je vais suivre tes conseil!!! pour l'engrais je voulai test le bio heaven mais elles sont tro jeune!!! sa a comencé a jaunir...!! donc arret imediat!! voila ptite maj tout a leur de se petit rempotage!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canamateuriste 0 Posté(e) octobre 13, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 13, 2008 re maj c+18 rempotage avant rempotage preparation un beau trou.. toute ces racine je matender pas du tous a sa!!!(j'ai bien enlevé toute les bille d'argile) voila!!! retour au placos!! 3 plante non rempoter MANQUE DE PLACE!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 14, 2008 Partager Posté(e) octobre 14, 2008 Ciao Ragazzo !!! Va voir mon Jdc tu pourras te servir de mes connaissances cannabiques et si tu as des questions MP moi je vais t'aider ds ta première culture, ce sera un vrai plaisir ca me rapellera le bon vieux temps et les premières récolte sequence nostalgie... Allez bonne lecture. A bientot je pense. Olivier. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité minijah41 Posté(e) octobre 14, 2008 Partager Posté(e) octobre 14, 2008 salute tout se petit peuple de l'herbe cannatich c normal que la tienne et pas la même couleur a mon avis toi c de l'indica et lui sativa sa a pas la même couleur mètre du bioheaven déjà a cette age et un peut précoce je pense non ces pas plus tu met l'engrais tôt plus ces gros ou plus sa pousse vite ba non pour des plant a c+18 je trouve que didon pour la sativa c minim les mien font le double je suis sur et j'ai fait la croissance avec 1lampe eco 200w enfin je suis de prêt ton jdc peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
wyz 0 Posté(e) octobre 14, 2008 Partager Posté(e) octobre 14, 2008 Que la force soit avec toi cannabiculteur. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canamateuriste 0 Posté(e) octobre 14, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 14, 2008 salut a tous!! et merci!! pour le retard je pense que c'est normal!.. quelque soucis de debut de croissance!!... (suffit de regarder le debut de la croissance..) pour le bio heaven en effet c'est tro tot un jaunisment et aparu hier!! donc arret!! (je fais des essai comme personne me reponder.. puis quand on debute il faut eseyé!!!) merci et je prend tous les conseil!!!! rasure moi wyz tu n'et pas mon pére?? je voulai vous montré se qu'un gentille livreur ma aporter se matin pour remplacer ma vieille flute enchanté!!! avant se gentil livreur (3ans deja..) aprés le gentille livreur!!!!!!!!!! (que 4heure!!...!!) cette flute joue PARFAITEMENT bien une joli melodie en sort qui vous laisse de marbre...!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés