Canamateuriste 0 Posté(e) septembre 21, 2008 Partager Posté(e) septembre 21, 2008 bonjour a tous les canaweud(weudese) qui me suivront pendant ce jdc!!(et tous les autres) zone de culture PLACARD: 90x50x150 LAMPE: 250w HPS coultube ampoule agrolite grow et flo EXTRACTION: dospel 120mm 150m3/h INTRACTION: 2 ventilo de pc 8cm VENTILO: a colone 3 positions BRASAGE D'AIR: 2 ventilo pc 8cm disposés dans le placard THERMOMETRE/HYGROMETRE BRUMISATEUR PHMETRE culture VARIETER: indian haze (comandé il ya quelques jours je dois les recevoir dans 2,3 jours grand max!! POTS: 8x8x8 jusqu'à selection des femelles (trop petit?) puis 15x15x20 SUBSTRAT: all mix ENGRAISAGE: game bio bizz; grow/blomm/topmax/bio heaven EAU: robinet ph 8,2 sera réajusté ph 6,5 avec ph-grow. je pense avoir tout dit!n'hesitez pas je prends tous commentaires!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 21, 2008 Partager Posté(e) septembre 21, 2008 salutations jdc propre et complet... soit le bienvenue parmi nous (j'apprécie les gens qui lisent et se documentent avant de poster ^^) je n'ai hélas pour l'instant pas grand chose a te dire de plus, la culture proprement dite n'ayant pas réelement débuté... ha si, le brumisateur...+1 les conseils sont pas mon fort, par contre si tu as des questions pertinentes c'est avec un plaisir non dissimulé ^^ a très bientot cannalutations blacky Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rootsman09 0 Posté(e) septembre 21, 2008 Partager Posté(e) septembre 21, 2008 salut man !! après observation, moi je dis c'est cool, perso je n'ai pas autant de matériel et je m'en sort trés bien donc avec tout sa tu devrais de belles choses ! maintenant niveau question, ou as tu commander tes graines man ? car sa m'intrigue, je n'ai jamais tester et je doute encore donc je suivrais la bonne reception de ton paquet... bon plutard ! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canamateuriste 0 Posté(e) septembre 21, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 21, 2008 hello! blacky merci pour tes encouragements si rapides, et pour tes compliments! je pense que jaurais quelques questions a te poser au cours de ma culture ne tinquiete pas!!! il faut que je sois patient!! bon aller je vais installer ma tente devant ma boite aux lettres...!! a bientot pour la germination!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canamateuriste 0 Posté(e) septembre 21, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 21, 2008 lut rootsman!! merci pour tes compliments!!!! j ai commandé chez hipersemillia! pas cher assez simple il m'ont l'air serieux! a voir!! commandé le 17 payé le 18 envoyé le 19!!! cool! Lien à poster Partager sur d’autres sites
coreylins 1 Posté(e) septembre 21, 2008 Partager Posté(e) septembre 21, 2008 Bonne chance pour ta 1ère culutre mec et bienvenue parmis nous T'as lair parer pour nous faire une jolie session ici t'a beaucoups plus de matos que moi pour ma 1ère session !! J'attends la suite avec impatience Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canamateuriste 0 Posté(e) septembre 22, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 22, 2008 salut tous lmonde!!! 10 graine indian haze recu aujourd hui!!!!!!+4 skunk haze offerte!!! COOL!!! mis en germination iminante!!! et jai craquer jai acheter des graine de tomate besoin de conseil pour les faire pousser meme terro?? je les mais directe en terre? une graine donera une plante,?? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canamateuriste 0 Posté(e) septembre 22, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 22, 2008 personne a un petit conseil pour les tomate?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 22, 2008 Partager Posté(e) septembre 22, 2008 salut !! tout d'abord bien belle installe !! en plus des graines offerte ça c'est top !! pour tes tomates désolé mais ici ces pas trop le genre de plante que l'on fait poussé mais bon !! mes les en terre est arrose ta vue ça va partir !! amicalement !! Mister HYDE Lien à poster Partager sur d’autres sites
novice_weedeur 0 Posté(e) septembre 22, 2008 Partager Posté(e) septembre 22, 2008 Sympa pour ta première installe, comme disent les autres, bien équipé en tout cas, si tu jette un oeil sur mon JDC, tu verras que j'avais pas autant de matos, pour tes tomates, désolé mais aucune connaissance perso, tu veux faire en intérieur tes tomates ? bonne continuation. https://www.cannaweed.com/forum/sujet-88297_30-culture-graine-inconnue-bientot.html Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canamateuriste 0 Posté(e) septembre 22, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 22, 2008 ouai!! a coter de mes petite!!!! merci a tous pour vos compliment!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
GDéon 9 Posté(e) septembre 22, 2008 Partager Posté(e) septembre 22, 2008 Salut, pour les tomates,j'ai deja essayer,meme methode que la weed,germination,mise en terre,tout pareil!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canamateuriste 0 Posté(e) septembre 25, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 25, 2008 salut tout l'monde petite maj: hipersemillia: 10 indian haze 4 skunk haze offerte mise en germination: 48H apres!!!: 4skunk haze offerte!!: preparation mise en terre + mais ptite tomate!: 4 skunk haze mise en terre arroser 5ml d'eau robinet: 6 indian haze meme punition!! (4 graine toujour pas sortie... sniff!) mis en placos: tamperature moyenne: 25°c hygrometrie moyene: 45 distance lampe pots: 60cm je prend tous comentaire!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canamateuriste 0 Posté(e) septembre 25, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 25, 2008 pas tres interessant! Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAV62000 0 Posté(e) septembre 25, 2008 Partager Posté(e) septembre 25, 2008 Salut a toi je te souhaite bienvenue dans notre comunauté. Pour le matos, Comme tous le monde tu est bien équipé pour ta première culture. tu verras se qui te manque par la suite mais t'inquiéte tu a largement de quoi faire pousser. Pour les tomates pareils que la weed. Sinon bonne sélection de graine, mais la floraison va étre longue. Bon courage pour ta culture. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canamateuriste 0 Posté(e) septembre 28, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 28, 2008 ptite maj a j+3 temperature: 25/28°jour ; 22/18°nuit hygrometrie: 30/45jour ; 45/60nuit distance lampe pot: 60cm 18/6h ventilo: 24/24h extra 24/24h intra 18/6h 2 skunk haze (les 2 premiere!!) et 3 indian haze! les autre commence a sortir mais pas toute a mon avis!!!! ET 2 GRAINE INDIAN HAZE NON GERMER!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canamateuriste 0 Posté(e) septembre 28, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 28, 2008 pas de conseils?? sa y est jsuis un pro!!!??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canamateuriste 0 Posté(e) septembre 28, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 28, 2008 petite questions! je pense que sa tige a mort!! la plantoune messure 5cm!! j'ai raproché la lampe a 35cm!comment ratrapé sa? je peut rajouté de la terre? sa reduira la taille de la palnte!? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kloudwee Posté(e) septembre 28, 2008 Partager Posté(e) septembre 28, 2008 salut à toi l'ami, sa à l'air pas mal tout sa tu vas voir cannaweed est une véritable bible j'ai tout appris la dessus et j'ai encore beaucoup à apprendre, je pense que 35 cm est encore un peu éloignée je serais toi je rapprocherais jusqu'à 20 cm 25 cm, il y a un guide sur la distance lampe/apex fait une petite recherche. Pour le tigeage tu pourras récupérer sa lorsque tu rempoteras tu placeras ta plante plus profondément dans ton pot et tu monteras donc la terre plus haut qu'auparavant. Voila bonne continuation! Lien à poster Partager sur d’autres sites
niki-of-the-greenwood 0 Posté(e) septembre 28, 2008 Partager Posté(e) septembre 28, 2008 Salut Oui effectivement avec une 250w tu peux te mettre a 25cm de la plante. Rajouter de la terre c est caché la tige lol mais tkt c est pas grave avec un bon pallissage aprés sa se vera pas. As tu un ventilo sur tes plantes ? sa leur permet de forcer et anici de se muscler et en plus du coup sa tige moin et tu va voir le tronc aprés !!! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés