Pallissage en one bud ?


Messages recommandés

@ Nacxs: Salut! :)

 

par nacsx le 21/9/2008 21:01:08

 

Oui, beaucoup le pratique ! Mais avec des SATIVA uniquement ;-)

 

Ayant moi aussi un espace de culture assez limité en hauteur (90cm), en lisant ça je me suis juste demandé si cette technique était applicable pour des graines de early skunk (sensiseeds) étant donné que c'est uen variété à

J'espère que tu pourra éclairer ma lanterne.

 

Merci bien.

 

Peace out!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

généralement les sativas poussent plus haut que les indicas principalement à cause de leur stretch beaucoup plus important et leur durée de flo plus longue.

 

Logiquement, on comprend que si l'on met à germer de la Neville's Haze ou une Destroyer par ex. qui fleurissent en 90 jours minimum, on aura plus du one bud mais une plante qui va peut-être avoir une taille incontrôlable dans une box et qui va certainement ramifier de partout, surtout si on est obligé de la palisser.

 

tout est dit' date=' moins tu laisses de croissance, moins tes one buds seront grands.

avec des pures sativas, j,ai eu des ones buds d'1 metre/1 metre 20 avec 0 jours de croissance...

[/quote']

+ 1

 

Imagine si en plus on leur met 3 semaines de croissance. C'est plus une plante de 1 m 20 que l'on risque d'avoir dans notre placard, mais un monstre qui va venir toucher le plafond.

 

palisser un one-bud va induire une pousse des branches secondaires' date=' donc plus one bud....

[/quote']

 

Exact, One Bud = une tête

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.