Mon 1er jdc indoor hps 250w novice help!

Invité nicoloco

Messages recommandés

Invité nicoloco

Bonjour a tous !!

bienvenue dans mon 1er JDC!!

Install et matos:

Box 140*60*60

Kit hps 250 w avec reflecteur martelé

2 ventilo 12v pour l'intraction

1 ventilo 12v pour l'extraction

1 aquafarm (qui je pense est trop gros)

une table a marée bricolée(guide brico du site

biobloom croissance

atami a et b croissance

atami pk 13-14 floraison

test ph

up et down ph

thermohygrometre

ldr 4*4

easy root 3*3

Je ne sais pas encore de quelle façon je vais planter en hydro (aquafarm ou table a marée)ou en terre donnez moi vos conseil s'il vous plait!!

toutes remarques sont les bienvenues

aujourd'hui le 21 septembre cela fait 3 jour que j'ai mis les graine ,qui etait dans un sopalin depuis 5 jours,dans des petits easy root de 3*3*3

temp 35 degres en moyenne et 50% d'hygrometrie lumiere cycle 18/6. est ce trop??

Mon probleme est que les 2 plantes sur trois qui sont sortit font la gueule!

Elles ont des taches jaunes je vais mettre les photos mais on voit pas trop bien...

place aux photos j'attends vos com!

4db865.jpg

7842c5.jpg

0e611.jpg

4a948.jpg

Variété de graines inconnues...

merci a tous

a +

cannabiquement nicoloco

Salut nicoloco!!

ne t'inquiète pas pour ton jdc ça va se lancer, si tu va poster des petits mots sympa ca te reviendra :supair:

"temp 35 degres en moyenne et 50% d'hygrometrie lumiere cycle 18/6. est ce trop??"

35°C est beaucoup trop, tu doit stabiliser ta température entre 16 et 27°C, au delà de ces limites, tes plantes seront stressé et donc se développerons moins vite.

pour l'hygrométrie 50% est assez peu pour la croissance, le mieux est de tourner aux alentours des 80%, pour ton cycle de lumière c'est le bon!!

il y a de forte chance que tes taches jaunes proviennent de ton climat peu adapté (après c'est pas très évident a stabiliser), pour palier ce problème tu peux acheter un humidificateur a vapeur froide (entre 50 et 100 euros), tu perdra quelques degré, évite les brumisateur cellule qu'on trouve en grow shop a des prix assez bas, ils font eux de la vapeur chaude (donc réchauffe ton air dans le placos), tu peux aussi investir dans un ensemble cool tube/extracteur, ca coute cher mais c'est efficace!!

bonne continuation!

• 4 semaines après ...

Hello

toujours pas de changement j'arrose avec un poil de biobloom on verra bien

À cette allure ta box deviendra 'un poil" vide et ton grow shop sera "un poil" plus riche;-)

++

Invité bouloche

toujours pas de changement j'arrose avec un poil de biobloom on verra bien

a+

nicoloco

c'est pas un peu jeune pour engraisser??

et c'est du biogrow,pas du bloom,non??

Hello,

Il est vrai que ta température est beaucoup trop élevée, faut pas dépasser 28° !

J'ai à peu près la même configuration que toi, même lampe et taille du placard presque pareil, sauf que j'ai une extraction 240m3/h et la température est idéale (entre 23 et 25° le jours) donc je te conseille fortement d'acheter un extracteur qui, ça vaux vraiment la peine si tu veux que tes plantes se développent normalement !

Bon courage :)

Invité nicoloco

bonsoir a tous

merci beaucoup pour vos reponses c'est sympa

Alors j'ai reussi a reguler a tempé a 28-30 je sais c'est pas top j'attends le cooltube el l'extracteur qui vont surement arriver demain

j'ai remplacer mon jdc passez jetez un coup d'oeil quan vous avez 5 minutes laissez vos comm et surtout aide et reponse a mon probleme de feuilles qui jaunissent au bout :-P

le lien

https://www.cannaweed.com/forum/sujet-88885_30-indoor-debutant-varietes-inconnnues.html

merci a tous:-)

amicalement

nicoloco

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.