Jdc indoor: 3 pm ;début 250mh maintenant sous 125 éco 2purple et ice c +86 et c+73 et c+ 21. p h o t o s

Invité

Messages recommandés

Salut à tous...

Bcp d'idée on germé dans ma tête...Je vais faire un placard pour accueillir 2 PM (mes 2 qui poussent, même si une à du retard).

Elles seront sous Lampe éco avec une petit extracteur et de la couverture de survie...Quelque chose qui ne va pas me revenir cher en tout cas..

Ensuite bientôt l'achat d'une ampoule HPS 250w pour ma floraison..tout sa pour avoir 2 PM et partir en mode one-bud.

:supair: ViVe MèRe NaTuRe

Salut Bluntyblunt

J'ai vu dans la signature de ton frangin le lien de ton jdc alors je passe te voir et m'installe si tu veux bien.

Belles petites que tu as la.

Perso pour les feuilles que je coupe je fais comme toi, je laisse la tige de feuille tant que la branche ne s'est pas bien développer, ensuite ou elle tombe toute seule ou je la coupe.

Dans la culture de bonsaï on fait de même pour que la branche qui poussent ne morfle pas trop.

Je repasserais à plus.

Heps,

Ben ca m'a l'air bien partit tout ca!

Bonne chance pour ton apex, mais en général c'est plus dur à bouturer qu'une branche normale.

Je vois que je ne suis pas le seul a galérer avec l'hygro en ce moment.. T'arrive a gagner beaucoup avec ton système?

Sinon je sens que tu vas te régaler avec tes.. carottes! :-D

Bonne continuation,

A++

Salut Blunty!!

pour ton histoire de scotch, si je suppose que c'est pour fixer la couverture de survie, n'importe quelle double face convient (apres c'est la pose qui fait que ca tient ou pas :-P )

sinon superbe tes petites!!!!

ta plus grande est bien palissé, elle va aimer ;-)

sympa les carottes, je pense a du basilic chez moi bientot :-)

bonne continuation comme d'habitude ;-)

(maj prevue bientot sur mon jdc, ce soir ou demain)

la biz!

re!!

pour ta lampe comme je l'ai dit sur mon jdc, mon neon fait 2x18W et je peux bien mettre 2 pied mere dessous :smile:

pour l'humidificateur, je me suis beaucoup taté aussi avant de l'acheter, depuis que j'ai essayé, je fait plus jamais une box sans, ca apporte vraiment beaucoup :fumette: (bien respecter le fait d'etre un humidificateur a vapeur froide!)

et pour le soucis de la vapeur / lampe ==> cool-tube!!

bonne nuité!

salut,

ton idée de palissage à la corde tendue est pas mal du tout,

si en plus ca marche c'est super.:-)

effectivement, je pense aussi qu'une lampe de 100W dois suffir pour un plant mère même si une lampe éco équivalete serait plus efficace du fait de son spectre et de la chaleur en moins.

si tu te fait un petit réflecteur avec des plats en alu c'est bien mieu pour la répartition lumineuse et ton PM ne sera pas en dech de lumens;-)

pour les investissement, c'est vraiment pas perdu, tu va t'en rendre vite compte après la récolte:lol:

pour mon cool tube, j'ai suivi le tuto en adaptant, ca m'a coûté 20euros!(avec la vmc 100m3/h pour extra)

bonne continuation, on croise les doigts,

ce serais vraiment dommage que ce soit un :lol:

Le premier truc qui ma frappé sur ta maj c'est le petit smileys qui à sur ton thermomètre-hygromètre :-) , je pense qu'il a du recevoir trop d'onde de la part de ta MG :supair:

Sinon ta un max de boutures j'espère qu'elle prendront bien.

Les feuilles même en croissance ou en début de floraison je les fait sécher et je les fume.. Peut-être pour sa que je suis un peu foufou :-D

Pour tes tiges restantes je serais toi je les couperé à la base.. et je recouperais l'apex de ta plante dans une semaine pour que sa reparte bien.

Sympa l'install avec le petit radiateur :davb:

Les pots nickel !

Hésite pas à mettre 4 ml par litre d'eau de Bio-Grow pour les refaire bien partir tes plantes mères.

tchuss Frengin !! :kana_smyle:

Salut blunty!!!

désolé j'ai été assez pris donc je passe que maintenant!! :-)

super pour les boutures, ça y est c'est lancé ;)

pour ce qui va repousser des boutures que tu a pris c'est toi qui choisi !!

photo pour illustrer :

en rouge les coupes possibles, en bleu sous le rouge, ce qui repartira, en fait, tu doit couper tout le temps juste au dessus d'un nœud de feuille où des petites pousses partent..

entouré en violet, une coupe avec double apex qui reparte :supair:

991b93.jpg

pour tes feuilles de coupe, tu peux les jeter, tant que la plante n'est pas en flo, y a pas de trichromes donc pas de THC :-)

voili bientôt MAJ sur mon jdc, je passe chez mon grow dans pas longtemps ! (edit : on est le premier novemnbre, le passage chez le grow sera plus tardif :supair: )

la biz!!

salut blunty!!!

content que mon explication etai clair pour toi :-)

juste pour dire de jamais utiliser d'engrais sur des jeunes boutures, ca les tueraient :-S ...j'attend toujours mini 2 semaines apres mise en terre pour engraisser les boutures!!

beau goss?? ;-)

la biz!

edit : petit passage a 5h18 pour le fun ;-)

coucou blunty,

je vois que ca pousse bien par ici, j'ai bien aimé le palissage que tu as fait.

sinon j'ai acheter les mêmes pots 15*15*20 de 3.5l et finalement je regrette.

je les trouve petits je suis en train de passe à la taille au dessus 18*18*25 ou30 je ne sais plus.

j'avais 3 plantes qui avait l'effet "serres d'aigle" et comme de par hazard c'etait les 3 plus grandes, de variété differentes, et je suis intimement convaincue que cela est lié à la tailles des pots, je les ai rempoté et elles poussent mieux depuis.

voila pour la petite histoire.

à bientôt msieur

Salut blunty!!!!

cooool une femmmeeelllleee!!!!!!!! (ca fait toujours plaisir d'en voir une, qu'elle soit en placo ou pas :roll: )

sinon tes boutures ont l'air de bien vivre!

t'inquiète pas pour les taches, c'est plus ou moins normal, surveille juste d'un œil :roll:

pour strykninn : les pots 15x15x20 sont effectivement un peu court, c'est justement un atout dans le cas du one bud, cela évite qu'elle grow trop :-)

je repasserais!

la biz !!

Salut,

Pour ta question concernant 14° je sais pas trop si sa ralenti beaucoup. Sa me semble pas bien élevé comme température mais je sais exactement qu'elles peuvent etre les effets.

Bonne continuation.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.