tealco 0 Posté(e) septembre 28, 2008 Partager Posté(e) septembre 28, 2008 BluntyBlunt peut pas se connecter y formate ce soir donc y aura pas de nouvelles photos mais surement dans la semaine Bon Fin de Weekend à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Zamal 0 Posté(e) septembre 28, 2008 Partager Posté(e) septembre 28, 2008 OK: Souhaites lui bon courage pour le formatage. Lien à poster Partager sur d’autres sites
chagre 23 Posté(e) septembre 30, 2008 Partager Posté(e) septembre 30, 2008 salut Bluntyblunt!! a part la bouture ca a l'air d'aller ton affaire, attention juste a ta fifille, elle a le bout des feuilles qui jaunissent, je dirais peut etre une carence en azote (pour eviter toute carence, utilise des terreau plus ou moins enrichi, light mix de chez plagron est tres bien pour les boutures et petites sortis de graines ) pour ta bout's fait des photos macro, ca aidera pour un diagnostique! a pluche! Lien à poster Partager sur d’autres sites
chagre 23 Posté(e) octobre 1, 2008 Partager Posté(e) octobre 1, 2008 salut Bluntyblunt!!! deja pour le rempotage tu peux, il faut eviter de trop depoter rempoter, ca stress les plantes, mais si c'est pour leur mettre un plus gros pot avec du bon terreau ca le fait! la carence d'azote peut se regler en mettant un peut d'engrais croissance (ils sont tous assez dosé en azote), attention a ne pas trop en mettre, sur des petites plantes on procede par petites doses et arrosage a l'eau sans engrais une fois sur deux, apres tu les augmente jusqu'a la valeur voulue et voila, le probleme peut aussi venir de ta terre pour ta bouture quelle étai sa fréquence d'arrosage? trop d'eau peut la tuer!! le taux d'hygro recommandé pour les boutures c'est 80% bonne chance pour les prochaines!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
chagre 23 Posté(e) octobre 5, 2008 Partager Posté(e) octobre 5, 2008 salut Blunty!!! merci d'etre passé sur mon ex-jdc, c'est cool le souffle sur la plante n'est pas obligatoire, il permet simplement de renforcer nos cheres vertes! pour ta fifille laisse bien secher effectivement, pour la frequence d'arrosage, attend entre chaque arrosage que les 2/3 premiers cm de terre soit sec (pour les pots entre 4 et 11L)! pour ta serre, je sais pas, j'ai toujours fait mes boutures sous neons avec un humidificateur braqué sur la gueule sans serre et ca a toujours marché!! a pluche! Lien à poster Partager sur d’autres sites
tealco 0 Posté(e) octobre 7, 2008 Partager Posté(e) octobre 7, 2008 Pressé de voir les news venant de ta serre petit foufou Lalala Lien à poster Partager sur d’autres sites
tealco 0 Posté(e) octobre 8, 2008 Partager Posté(e) octobre 8, 2008 Yop Yop sa avance bien petit foufou Vivement la floraison et que sa bud à tout va lalala :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
tealco 0 Posté(e) octobre 8, 2008 Partager Posté(e) octobre 8, 2008 Rien à ajouter :kana_smyle: Lalala Lien à poster Partager sur d’autres sites
chagre 23 Posté(e) octobre 8, 2008 Partager Posté(e) octobre 8, 2008 Salut Bluntyblunt!!! ca pousse, ca pousse!! tu peux commencer a palisser ta fifille si tu le souhaite rien de plus a ajouter a part toujours cette petite carence eventuellement d'azote. la biz! Lien à poster Partager sur d’autres sites
tealco 0 Posté(e) octobre 8, 2008 Partager Posté(e) octobre 8, 2008 Yop !! Une carence en azote ?? T'utilise des engrais pour l'instant ou pas ? Sinon met un coup de Bio-Grow dans ton eau c'est l'engrais le plus blindé d'azote dans la gamme Bio-Bizz. Lien à poster Partager sur d’autres sites
tealco 0 Posté(e) octobre 10, 2008 Partager Posté(e) octobre 10, 2008 Elle est d'un vert celle que ta palissé !! Magnifique C'est Jolie tout sa, sa me donne l'eau à la bouche :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
chagre 23 Posté(e) octobre 13, 2008 Partager Posté(e) octobre 13, 2008 yop bluntyblunt!! ca pousse ton afaire!! pour le palissage, va jeter un coup d'oeil dans mon 1er jdc, je m'etai fait bien plaisir avec plusieurs type de palissage, n'oublie jamais de fixer une ficelle en bas du tronc coté opposé de celui que tu palisse (comme ca la plante tord sans sortir de la terre et sans niquer des racines au passage). effectivement pour l'azote, engrais de croissance, tu a les % contenu sur les bouteilles sinon pour ma nouvelle cession ca fait un petit moment qu'elle est lancée, c'est juste que j'ai pas vraiment le temps de faire un jdc. Photos Bonus de cette petite cession: la biz Lien à poster Partager sur d’autres sites
wyz 0 Posté(e) octobre 14, 2008 Partager Posté(e) octobre 14, 2008 Magnifique! c' est bien une petite tâche jaune sur ta petite dernière?! sinon ça à l' air de pousser très bien. à+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
tealco 0 Posté(e) octobre 14, 2008 Partager Posté(e) octobre 14, 2008 Jolie petite maj Lien à poster Partager sur d’autres sites
chagre 23 Posté(e) octobre 14, 2008 Partager Posté(e) octobre 14, 2008 Salut bluntyblunt!!! niquel pour le palissage ca le fait, par contre, tu les a trop taillées , il faut garder un maximum de feuille capteur tant qu'elles sont verte et ne cache pas trop la lumiere aux petits apex qui se lancent, dans ton cas, tu aurais pu tailler les feuille seulement du coté exposé a la lumiere, ou tricoter les feuilles entre elles (les feuilles de meme etage, tu les croise derriere le pieds, ca permet de garder ta feuille sans trop cacher), plus tu a de feuille verte, plus tes plantes poussent vite sinon elle est superbe, ca va le faire!!! pour les varietés de ma cession depuis la photo, les 4 de gauche petites sont de la crystal (je connaissai pas c'est mon colloc qui a ajouté sa touche perso), les trois bordelique vert sombre sont des bouture femelle (prise apres la declaration de sexe) d'un pieds de potes qui donne tres bien actuellement donc je regrette pas, varieté inconnu, et la 4eme en bas a droite est une WW, commandée a un mauvais seeders donc forte chance que ca soit un male! je mettrais de temps en temps une petite photo bonus la biz!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Seretur Posté(e) octobre 14, 2008 Partager Posté(e) octobre 14, 2008 Héhé sa pousse bien par ici Enfoiré d'escargots qui ont croqués ta belle de nuit Lien à poster Partager sur d’autres sites
NORTHERN-LIGHT 0 Posté(e) octobre 15, 2008 Partager Posté(e) octobre 15, 2008 salut Bluntyblunt petit passage pour te saluer .belle plante l amis et sympas le palissage ++ et bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
chagre 23 Posté(e) octobre 15, 2008 Partager Posté(e) octobre 15, 2008 Salut bluntyblunt!!! juste un petit passage pour ton passage d'encouragement sur mon ex-jdc, je vais y mettre en route ce 4eme JDC, ca va etre du lourd (j'espere ), tu y est l'invité d'honneur je repasse pour la prochaine MAJ !! la biz! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubulles 0 Posté(e) octobre 15, 2008 Partager Posté(e) octobre 15, 2008 Jolie Jolie. Mes débuts se font bien sentir quant je vois tout ça moi!! Roooo la honte que je me paye je sais même pas a quoi ça sert un palissage !!! ça fais peur, heureusement que vous êtes là, sinon je serais dans le caca moi !!! je suis vos jdc de prés et je prends des notes!! bon boulot et merde pour la suite ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Seretur Posté(e) octobre 15, 2008 Partager Posté(e) octobre 15, 2008 Tu plante des carottes également? tu ouvre une boutique de primeur bientôt ou quoi Bluntyblunt va tenter un croisement génétique pour faire des carottes a la beuh Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés