franck95 93 Posté(e) septembre 21, 2008 Partager Posté(e) septembre 21, 2008 bonjour a tous, voila je suis en out et j'ai un probleme avec une de mes plante, si quelqu'un pouvais m'aider ce serais sympas. Descriptif rapide du problème: les feuilles jaunissent puis meurent, le plan est a environs flo+30 les tetes ne grossissent plus mais les pistils brunnissent a grand vitesse, bien que je sois loin de la recolte. -variété: mazar -age: planté fin mai flo +30 -partie atteinte: vieilles feuilles -date d'apparition du problème: il y a environ 2 semaines Outdoor -région: ile de france -beau temp depuis 1 semaine -en pot avec du terreau ph 6,5 -fréquence d'arrosage: quand la terre est seche -indiquez le substrat utilisé: terreau ph 6,5 -taille des pots: 40l -engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé: bio bloom et top max j'ai dabord pensé a une carence en azote donc j'ai rajouté un peu de bio grow mais cela ne marche pas Pièces jointes : je ne peu malheureusement pas vous fournir de photo, j'essairais de le faire demain merci a tous ps: j'ai un autre plan de la meme variete dans les memes conditions et aucun probleme. Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannacultor 0 Posté(e) septembre 21, 2008 Partager Posté(e) septembre 21, 2008 salut bien que sans photos mon verdict soit assez aleatoire , je pencherai pour la sénéscence! un petit conseil au passage : tape feuille jaunes dans les recherches et cherche un peu si un modo passe par la c est topic clos sans recherche!! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck95 93 Posté(e) septembre 21, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 21, 2008 merci cannaculteur, je ne pense plutot pas a la senecence car les tetes sont loin d'etres pretes: pas de calices apparents, que les pistils. Ces derniers brunissent a vitesse grand V mais ne grossissent plus, et la flo est loin d'être terminée.De plus, j'ai un plants du meme types planté en mëme temps et dans les memes conditions, passé en flo en meme temp et pas de problemes pour celui la. de plus rempoter a ce stade la est dangereux donc je ne pense pas le faire. d'autres avis? Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck95 93 Posté(e) septembre 21, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 21, 2008 petit up Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir_Galahad 28 Posté(e) septembre 21, 2008 Partager Posté(e) septembre 21, 2008 Hello, cette plante a surement un peu manqué d'azote pendant son stretch, il n'y plus grand chose à faire desormais... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck95 93 Posté(e) septembre 21, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 21, 2008 merci sir galahad, ce qui me tracasse un peu c'est que le strech a debuter il y a bien longtemp, et pas de carence apparente pendant celui ci. serait il possible qu'il existe des carences a "retardement"? De plus le manque d'azote ralentit peu etre la flo mais ne la stoppe pas?je me trompe? merci encore! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés