[Clos] besoin de conseil pour une eventuelle culture sous terre??


Messages recommandés

Bonjours au cannabiculteur!!Voila je me presente j'habite dans le sud-est de la france et j'aimerais savoir si c'est possible de faire une culture sous terre, je m'explique:

Mon idée est la suivant:

J'aimerais creusé sous terre pour me faire une petite cave et ensuite brancher quelque neon ou lampe sur une baterie allimenter avec un panneau solaire !!Est'ce possible??

Voila j'attend vos commentaires sur se sujet merci et bonne culture!!!

:supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

iop

 

bonjour, je ne lis pas les guides, ni les faq, et je voudrais faire un bunker avec 3000pieds, 250000w de lumière avec un générateur nucléaire pour pas payer l'electricité... mais je n'ai pour l'instant qu'une pelle, c'est possible?

beh bien sur mon gars, aucun souci

 

un placard= 50eur

lire les guides...gratuit

 

tchou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'aimerais creusé sous terre pour me faire une petite cave

Si tu crois qu'il suffit de creuser sous terre pour se faire une cave, tu ne dois pas bricoler souvent... ^^

 

Sinon, j'imagine que tu veux te cacher de quelqu'un comme de tes parents par exemple pour cultiver ?

 

Bref, un peu de bon sens, si tu veux cultiver, renseignes toi sur les bases de la culture intérieure en lisant les différents guides et tutos du site (liens en dans ma signature) et en recherchant avant de poster en attendant que tu puisses faire ça chez toi :supair:

 

-> topic clos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.