Invité Posté(e) octobre 17, 2008 Partager Posté(e) octobre 17, 2008 Pauvre mâle...sa doit faire mal d'être un mâle... je sort.. Mort sadique?des photos auraient était sympa genre scène de crime ^^ On croise les doigt pour que ta ice restante sois une femelle. a pluche ViVe MèRe NaTuRe Lien à poster Partager sur d’autres sites
northerm 0 Posté(e) octobre 17, 2008 Partager Posté(e) octobre 17, 2008 Salut Tealco Cool d'être passer sur mon jdc. Dommage pour ton mâle, j'espère que tu t'es bien défoulé !! Je croise les doigts pour tes autres pieds, que ce soit des fifilles. Je reste dans le coin A plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 18, 2008 Partager Posté(e) octobre 18, 2008 Yep, Eh beh ça a bien évolué! Hâte de voir des photos récentes . La BigBud est censée être une variété productive (d'où son nom) et avec une floraison assez courte (8 à 9 semaines il me semble) donc tu devrais te faire une belle petite récolte d'ici Noël . Je repasserais voir les tofs. Stay Green. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twippi 0 Posté(e) octobre 19, 2008 Partager Posté(e) octobre 19, 2008 la big bud elle tue ... envoie les photos xD Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 19, 2008 Partager Posté(e) octobre 19, 2008 Salut à tous, salut frangin Si tu part en one-bud pourquoi tu a pas couper les branches naissance de ta petite Ice??Si tu fait pas sa tu passe pas en mode one bud si je ne me trompe (d'après le tutaux)..:-? Sinon à par cette observations toujours rien a redire,jolie couleur, des données correct, ta de la femelle, pas de parasite....une culture pleins d'amour. Pour le coupage d'apex j'ai fait la mm boulette que toi..on auraient du coupé +!!tout les étages au dessus de 5 étages...mais bon sa n'empêche que sa va le faire.. ViVe MèRe NaTuRe Lien à poster Partager sur d’autres sites
super-skunk38 0 Posté(e) octobre 19, 2008 Partager Posté(e) octobre 19, 2008 salut magnifiqur cette photos!!!! j'sais pas pourquoi mais j'ai kiffé deçu.... Ice hummmmmmmm trés bon choix; mois se sera pour ma prochaine culture!!!aucun doute allé ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
northerm 0 Posté(e) octobre 20, 2008 Partager Posté(e) octobre 20, 2008 Salut Tealco Cool de voir que tu suis mon jdc, sans que je t'envois des mp comme certain qui font presque du racollage. Content pour toi que ta grosse fasse des pistils !! La ice c'est ta weed préférée ? si oui pourquoi ? Je te pose cette question pour me renseigner sur ma prochaine culture. A plus l'ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedard 0 Posté(e) octobre 21, 2008 Partager Posté(e) octobre 21, 2008 salut sympa ta ice moi meme j ai pas etait decu par la ice . bonne culture a+ viens faire un ptit tour sur mon jdc sa ferrai plaisir tchoooos Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadouninette 0 Posté(e) octobre 21, 2008 Partager Posté(e) octobre 21, 2008 de plus en plus jolie cette tite ice kan mm !! alor bb tu a déménagé !! et oui je te suis toujours !! bisous <3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
nacsx 461 Posté(e) octobre 22, 2008 Partager Posté(e) octobre 22, 2008 Hello ! Alors, y'a eu "tuage" de mâle dans le coin ?? Bon, c'est un mâle pour un bien non ?? lol ! Allez, faut que ça bud maintenant !! @plus ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubulles 0 Posté(e) octobre 27, 2008 Partager Posté(e) octobre 27, 2008 Très sympa, j'avouerais que depuis 2/3 jours je me tâte a passer en one bud moi aussi. Sinon ça a l'aire bien parti pour toi !! Merci d'être passé sur mon JDC Et bonne chance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kmé 0 Posté(e) octobre 27, 2008 Partager Posté(e) octobre 27, 2008 Salut J'adore cette photo,cette plante est simplement magnifique bravo a toi et continu comme ca ne te relache pas. Je reste derriere pour te motiver. Tchusss... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 27, 2008 Partager Posté(e) octobre 27, 2008 B E A U T I F U L Super couleurs, super petit buisson... Demain soir petite bouture via sa Ice pasque on a le droit a un joli phéno la!! Remarquer la magnifique couleur violette des fleurs (orchidés)..^^ Bonne soirée a tous. Demain soir ou mercredi photo du new placo et des boutures. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 27, 2008 Partager Posté(e) octobre 27, 2008 yep !! jolie plantes l'ami !! bien belle installe !! bonne continuation vieux !! cannamicalement !! Mister HYDE Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 27, 2008 Partager Posté(e) octobre 27, 2008 salut tealco merci de ton passage je vois que chez toi c'est une affaire qui tourne et bien meme de tres belles plantes bonne continuation je repasserais te voir a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
northerm 0 Posté(e) octobre 28, 2008 Partager Posté(e) octobre 28, 2008 Bonjour à toi Tealco Cela a bien évoluer depuis que je ne suis pas passé !! Content pour ta ice fifille, cool ! Je vois que tu as pris de la salvia, tu l'as pris à quel fournisseur ? En ce moment je m'informe beaucoup sur cette plante qui à l'air vraiment psyché !! Je repasserai à plus man Lien à poster Partager sur d’autres sites
lespaul 1 Posté(e) octobre 28, 2008 Partager Posté(e) octobre 28, 2008 merci de passer sur mon jdc, c'est cool!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 28, 2008 Partager Posté(e) octobre 28, 2008 Bonsoir..expansion et évolution de culture..Salvia pas bien!! Jspr que sa va déboité :-D Demain le grosse ice se fait retiré une branche..qui partira en mode bouturage chez me... Pour les conseils de bouture n'hésitez pas a cliquer sur mon JDC Lien à poster Partager sur d’autres sites
northerm 0 Posté(e) octobre 31, 2008 Partager Posté(e) octobre 31, 2008 Salut Tealco Dommage pour ton mâle !! pas cool !! Espérons que ta ice donne bien ! Pour la salvia, je voyais pas cette plante avec d'aussi grosse feuilles. Je repasserais à plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadouninette 0 Posté(e) octobre 31, 2008 Partager Posté(e) octobre 31, 2008 kikou mon <3 de passage sur ton jdc .belle ice quand même !! oulala lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés