Jdc de ma première culture en terre ;-)

nikoin

Messages recommandés

Salut,

Wow! Ne confonds pas vitesse et précipitation!!! T'es en train de vouloir jouer à Docteur Maboule pour gagner du temps sur la floraison de tes plantes! Très mauvaise idéee!

- La mettre en 24/24 est inutile (voir dangereux). Si elle est déjà en 12/12, son cycle hormonal est réglé. En la repassant en 24/24 tu fous tout en l'air! Qui plus est les plantes ont besoin d'une période de nuit pour activer la photosynthèse, ça c'est de la biologie de base. Autrement dit si elles n'ont pas de nuit, elles ne peuvent pas transformer en énergie la lumière qu'elles absorbent durant le jour.

- Faire un mix d'engrais avec ceux de Flo dès la première semaine de croissance est également une mauvaise idée. En croissance elle a besoin de très peu de Phosphore et de Potassium. Si tu lui en donne trop, elle ne l'absorbera pas de toutes façons. Ce qui va engendrer une accumulation de sels minéraux dans le support de culture qui sera nocive pour le développement des racines et risque de donner l'effet totalement inverse à celui que tu cherches c'est à dire un ralentissement de la croissance et de la floraison, voir dans un cas extrême, son arrêt complet suivi de la mort de la plante!

Bref en agissant ainsi tu as beaucoup plus à y perdre qu'à y gagner!!!

Et à moins d'être généticien, je te déconseille de défier Mère Nature! Je pense qu'avec l'expérience, elle sait mieux que toi ce qui est bon et ce qui ne l'est pas! Alors fais lui donc confiance.

Mon conseil : Laisse se faire les choses normalement et si tu n'as vraiment pas le choix, récolte juste avant ton déménagement. Ta weed ne sera pas au maximum de son potentiel (tant en quantité qu'en maturité des trichomes) mais c'est encore le meilleur moyen.

Mieux vaut une récolte trop tôt d'une weed qui a poussé harmonieusement, plutôt qu'une récolte à l'arrache de weed qui a poussé à l'arrache!

NB : N'oublie pas de prévoir au moins une semaine de rinçage avant de récolter!

Stay Green.

[Edit : :davb::lol:;-):lol::-( En fait j'ai pris ton JdC à l'envers!!!!! J'ai répondu à tes posts du début!!! Bon bah t'auras au moins eu mon avis même s'il est un peu tard!]

Salut...

Oui sa me fait penser que le 24/24 que le frangin parle et qu'il a effectuer c'est 24h de nuit et 24h de jour...

Pas tout le temps allumer..Je sais vous comprenez pas sa par 24/24 mais on voyais sa comme sa...^^

sinon ba juste histoire une fois de plus de parler sur se petit topique qui promet de belle ice...presser de gouter!!!

A+

Salut Tealco

Que vois je ?

Est ce qu'on aurait dépénaliser la drogue ?

Il y a une culture dans un appart, à moins que ce soit des extras terrestres qui ont planté !!

Mais non c'est une conspiration, c'est le proprio des lieux qui se fait plaisir !!! lol

Rien à dire sur ta culture, tu t'en occupes bien c'est cool !!

Et non à la dépénalisation !!!

+1 Azmaster

Moi aussi je n'ai pas envie d'acheter ma weed chez Aldi, et encore moins d'engraisser encore un peu plus le gouvernement !!

Une conspiration ? Simple, laisser rentrer de la drogue sur notre territoire sous le manteau pour que certains haut dirigeant aient de plus belles maison et autres avantages !

Et faire croire par la suite que l'on est contre !! enfin bref .

A plus l'ami

Une conspiration ? Simple' date=' laisser rentrer de la drogue sur notre territoire sous le manteau pour que certains haut dirigeant aient de plus belles maison et autres avantages !

Et faire croire par la suite que l'on est contre !! enfin bref .

A plus l'ami[/quote']

yep, j'avais pas lu juqu'au bout, enfin la première personne que je croise (ou que je lit :supair: ) qui a le même avis que moi la dessus!!! ca fait plaisir :lol:

Salut a tous,

Le frangin fait une pause,des choses importante de la vie a régler!!Mais il va bien,et ses filles aussi :supair:

quant a moi en se moment un peu pris..je pense MAJ cet aprèm..

bonne journée

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.