azmaster 484 Posté(e) septembre 22, 2008 Partager Posté(e) septembre 22, 2008 re C'est pas faux. Mais là en l'occurence c'est une expérience que je te déconseilles de tenter. Maintenant si te sends l'âme d'un chimiste aventurier... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 23, 2008 Partager Posté(e) septembre 23, 2008 salut a tous, J'ai hâte de voir se que sa va donner se 24/24.:-? La salade a fumer aussi?^^ a+ tous! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 24, 2008 Partager Posté(e) septembre 24, 2008 Super jolie la première! Des ptits noms pour ses plantes? la plus grosse dada? (^^) a toute Lien à poster Partager sur d’autres sites
cidgum 0 Posté(e) septembre 25, 2008 Partager Posté(e) septembre 25, 2008 Salut tealco, houla, chaud les marrons, il va falloir que tu trouves un moyen de baisser drastiquement cette température tu t'en doutes hein ? Essais de monter un peu ton hygro en meme temps Bonne culture a toi, Cidgum. Lien à poster Partager sur d’autres sites
azmaster 484 Posté(e) septembre 25, 2008 Partager Posté(e) septembre 25, 2008 Salut. Extrait de la FAQ " la température et ses effets sur le développement des plantes ". La température en journée ne doit pas dépasser les 28/29°C, limite fatidique à partir de laquelle les stomates commencent à se fermer, freinant alors le développement de la plante. Je pense qu'il serait bénéfique à tes plantes d'avoir des température plus douce. D'autant qu'en deça de 40% d'humidité relative, le développement de la plante est ralentie aussi. Je te conseille un petite extraction ( à mettre en haut ) de chez "Bricod...." ( 16,50 euro ) et un brasseur d'air ( 15 euros )à diriger vers le haut. La température baissera et du coup, l'humidité relative remontera. C'est ce que j'ai fait et je suis passé de 30°C et 30% d'humidité à 26° C et 45% d'humidité. C'est un bon investissement vu le prix. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Zamal 0 Posté(e) septembre 25, 2008 Partager Posté(e) septembre 25, 2008 Salut! JDC déplacé. OK! Au fait, à combien de jours sont tes plants? L'humidité trop basse et la température trop haut, faut trouver un compromis. Bon courage à toi! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muguen 0 Posté(e) septembre 26, 2008 Partager Posté(e) septembre 26, 2008 On voit qu'elles ont un peu tigé au début, mais elles sont très jolies ! Bravo pour ta box qui t'as donné tant de mal =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muguen 0 Posté(e) septembre 26, 2008 Partager Posté(e) septembre 26, 2008 On voit qu'elles ont un peu tigé au début, mais elles sont très jolies ! Bravo pour ta box qui t'as donné tant de mal =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gastounet 6 Posté(e) septembre 27, 2008 Partager Posté(e) septembre 27, 2008 salut si tu enlevais ton extra que tu a mis en bas de la box et si tu le metais en haut comme je te l'avais deja dis tu devrais avoir moin de bleme de temperature si tu extrais par le bas c'est pas terible la chaleur monte donc tu extrais l'air frais et non l'air chaud @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadouninette 0 Posté(e) septembre 28, 2008 Partager Posté(e) septembre 28, 2008 de plus en plus jolie ta plantation doc tealco bizouououou Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gastounet 6 Posté(e) septembre 28, 2008 Partager Posté(e) septembre 28, 2008 salut ben ton extra tu peus le metre en haut ça va dans les 2 sens les extra suffit juste de l'inverser @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.CANNA 9 Posté(e) septembre 29, 2008 Partager Posté(e) septembre 29, 2008 salut, sous quelle lumiere tu cutlive? si ce hps c'est peut etre du a la distance 50cm...a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
azmaster 484 Posté(e) septembre 29, 2008 Partager Posté(e) septembre 29, 2008 Salut. A mon avis, 48 cm c'est trop loin car la distance conseillée pour une hps 250w est de 25 cm mais comme tu as des problèmes, faut voir... En ce qui concerne la pulvérisation en période de jour , je te la déconseillerai car comme tu l'as dis, il y a un risque de brulure par effet loupe. Pour tes symptômes, tu peux aller voir là pour voir si tes brulures correspondent ou poster dans la section "diagnostique". A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
azmaster 484 Posté(e) septembre 29, 2008 Partager Posté(e) septembre 29, 2008 re: Si tu as peur que ce soit dû a ta lampe, tu devrais t'équiper d'une intra/extra car a 48 cm, tu perd énormément de lumens. Deplus, la pénétration lumineuse d'une 250w est de 50 cm. Donc a 48 cm... autant dire qu'a l'heure actuelle, ton hps ne sert pas à grand chose selon moi. Lien à poster Partager sur d’autres sites
tealco 0 Posté(e) septembre 30, 2008 Partager Posté(e) septembre 30, 2008 C'est donc bien un sur-arrosage et surement un début de sur-engraissage.. Donc je vais changer mon terreau ce weekend, je vais opter pour un spécial canna et léger pour que l'eau s'écoule plus facilement. Et sinon j'arroserai tout les 3 jours. Petit changement aussi, j'arroserai un coup sur 2 à l'engrais et l'autre coup à l'eau claire. Cannabicalement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Follow-the-reaper 1 Posté(e) octobre 1, 2008 Partager Posté(e) octobre 1, 2008 Salut tealco!! Bonne chance à toi pour cette culture...Je suis trop inexpérimenté en in pour t'aider.. Mais ya plein de cannaweeders compétents ici, c'est pour ça que ce site est génial!! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
tealco 0 Posté(e) octobre 1, 2008 Partager Posté(e) octobre 1, 2008 Merci d'être passé sa fait plaisir Bonne fin de culture à toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
tealco 0 Posté(e) octobre 2, 2008 Partager Posté(e) octobre 2, 2008 Petite Maj de ma plus grosse Ice : C+25 Rempotage ce weekend, surement samedi. Température : 27.5 à 32°c Humidité : 35 à 50 % Lumière HPS 250W : 18/6 Pot de 7L Son Tronc : Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 2, 2008 Partager Posté(e) octobre 2, 2008 salut all, Trop jolie!!jspr a C+25 j'aurai les mêmes résultats! Bonne soirée (c'était histoire d'encourager^^) Lien à poster Partager sur d’autres sites
tealco 0 Posté(e) octobre 3, 2008 Partager Posté(e) octobre 3, 2008 Merci frengin sa fait plaisir Une question peut-être un peu folle.. Je voulais mettre un verre de terre par pot pour aéré ma terre avec leurs galeries et apparamen leurs excréments nourissent les plantes.. Deux bon points à mes yeux mais je voulais votre avis ?? Ps: J'ai lu tout sa dans la section "insecte" Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés