nikoin 130 Posté(e) septembre 21, 2008 Partager Posté(e) septembre 21, 2008 Salut, tes plantes semblent avoir tigés, à quelle hauteur est ta lampe ? Sinon je te déconseille de ramener diverses plantes de l'extérieur, c'est un bon moyen pour ramener également des saloperies dans ton espace de culture (insectes, ...) 28-32°C, c'est vraiment très très limite Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gastounet 6 Posté(e) septembre 21, 2008 Partager Posté(e) septembre 21, 2008 salut sur la 3e photo c'est bien ton extracteur que tu a mis en bas a droite ? si c'est le cas l'extraction ce met sur la sortie en haut ça doit etre pour ça que tu a des temperatures aussi haute et aussi du faite que tu a pas mis de ventilo pour brasser l'air et muscler tes plantes une 250w mh ou hps ce met a 30cm de la cime des plants aussi non ben ça tige comme c'est le cas chez toi Je suis en 12h de jour et 12h de nuit c'est le cycle de floraison ça et tes plantes sont vraiment trop petite pour les passer en flo laisse les monter a 30cm avant de les metre en flo @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hellvice 1 395 Posté(e) septembre 21, 2008 Partager Posté(e) septembre 21, 2008 Hell'O !! Faire le tour des guides, FAQS, et autre ne sera pas un mal car là !!! c'est limite n'importe nawak ce que tu fais !! ( extraction, photopériode...) ++ [edit] lecture !!! Il faut des pré-requis pour cultiver !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutancarton 79 Posté(e) septembre 21, 2008 Partager Posté(e) septembre 21, 2008 je vous trouve bien tranchants... Il part en 12/12 si il veut, peut être est-ce indispensable pour les (superbes) orchidées... Quand à l'extraction (190m3/h ) ca n'a rien de ridicule Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gastounet 6 Posté(e) septembre 21, 2008 Partager Posté(e) septembre 21, 2008 je vous trouve bien tranchants... je trouve pas avoir etais tranchant lol Il part en 12/12 si il veut oui mais c'etais en cas ou il c'etais trompé Quand à l'extraction (190m3/h ) ca n'a rien de ridicule non c'est pas ridicule mais si il extrais par le bas ça le fais pas de trop avec un ventilo il pourais baisser la temperature de pas mal de degres @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 21, 2008 Partager Posté(e) septembre 21, 2008 Je viens répondre pour lui le temps qu'il voit vos écris ses périodes de lumière sont limité pour causes financière Il a vu que sa a tigé il a baisser son réflecteur il n'y a pas longtemps. L'extraction est une erreur lors de l'achat, mauvaise compréhension avec le vendeur. Je pense qu'il va mettre dans pas longtemps son ventilateur (il voulais me le filer mais je n'en ai pas besoin. Vos propos sont limite tranchant c'est vraie...Dire les chose calmement avec un limite de compréhension de la part d'un débutant je trouve sa simple pourtant non? Bonne continuation a tous sympa sinon les rapides commentaires,suggestion et conseils^^ Edit:Gastounet tes propose sont pas tranchant, ce sont des conseils et informations très bonnes ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hellvice 1 395 Posté(e) septembre 21, 2008 Partager Posté(e) septembre 21, 2008 Re !! mais non gastounet c'est moi qui a été tranchant !! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutancarton 79 Posté(e) septembre 21, 2008 Partager Posté(e) septembre 21, 2008 gagné hell vice bon, c'est vrai qu'à force de voir défiler les boulets on peut devenir acariatre, mais la c'est pas le cas ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hellvice 1 395 Posté(e) septembre 21, 2008 Partager Posté(e) septembre 21, 2008 Re !! Effectivement TTC je le reconnais !! je me rachèterais auprès de notre cannaweedeur en suivant l'évolution de ses plantouilles et en le conseillant le cas échéant !! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 21, 2008 Partager Posté(e) septembre 21, 2008 Sympas sa!! Bonne culture a toi ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadouninette 0 Posté(e) septembre 21, 2008 Partager Posté(e) septembre 21, 2008 et oui bb je te suis dans tous tes articles ,c est vrai belle plantation que tu as la que tu prends a coeur,avec passion et avec une tite part d amour .même si certain dise que il y a des truc qui vont pas sur ta plantation et bien moi je trouve que pour une première fois c est très bien et que c est une très belle plantation.jtm Lien à poster Partager sur d’autres sites
tealco 0 Posté(e) septembre 21, 2008 Partager Posté(e) septembre 21, 2008 Lien à poster Partager sur d’autres sites
azmaster 484 Posté(e) septembre 22, 2008 Partager Posté(e) septembre 22, 2008 Salut. A mon humble avis, la lampe en 24/24 c'est pas spécialement bon dans la mesure où c'est en période de nuit qu'elles dévelloppe le plus leurs racines. D'autant plus qu'il y a un graphique sur CW qui montrent que le gain de croissance n'est pas extraordinaire comparé à un 18/6. Donc à moins d'un problème de température la nuit où d'un écart trop important entre les périodes de jours et les périodes de nuits, ce n'ezst pas conseillé. Pour l'extraction en revanche, c'est plûtot conseillé car plus l'air est renouvellée plus ta plante aura un apport régulier de co2 neuf( edit : co2 le jour et o2 la nuit) ce qui lui est plus que bénéfique. D'ailleurs tout ceci est préciser dans la faq "climat"si tu veux plus de précision. Edit : voilà le lien Edit 2 : j'avais pas vu que tu étais déjà en 12/12. A + Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky31 61 Posté(e) septembre 22, 2008 Partager Posté(e) septembre 22, 2008 salut a toi....... jolie petite installation,effectivement passer les graines direct en 12/12 sa se fait et sans problemes.....le rendement seras surement moindre mais certains ont faient ici de belles recoltes one bud en 12/12 direct........ le 24/24 n'est effectivement pas conseillé,mais si de plus tu es direct en flo alors pas plus de 12h de lumiere de toute maniere donc oublie le 24/24........ voila man,bon grow a toi je repasserais voir l'evolution...... Lien à poster Partager sur d’autres sites
azmaster 484 Posté(e) septembre 22, 2008 Partager Posté(e) septembre 22, 2008 re. En deux mois... ça risque d'être court car la floraison demande un temps minimum que tu ne pourra pas accélerer. Tu ne peux qu'augmenter la production et non réduire la durée de floraison/maturation. La seule chose qui soit envisageable et de réduire ta croissance ( genre passer en floraison maintenant )et de récolter tôt. Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky31 61 Posté(e) septembre 22, 2008 Partager Posté(e) septembre 22, 2008 effectivement 2 mois sa sera trop court....... tu es deja en 12/12 tu pourrat pas faire plus court....... Lien à poster Partager sur d’autres sites
azmaster 484 Posté(e) septembre 22, 2008 Partager Posté(e) septembre 22, 2008 re . Pour revenir sur le temps de lumière, j'ai vu ici et là sur le site que l'on pouvait dépasser les 12 heures de lumière. Mais la tolérance des plantes étant différente pour chaque variétès je ne ferait pas de pronostique au risque de voir repasser tes plantes en croissance. Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky31 61 Posté(e) septembre 22, 2008 Partager Posté(e) septembre 22, 2008 biensur que sa marcheras!!!sa on le sais deja..... en 24/24 tu ne seras plus en flo mais belle et bien en croissance....... pour les engrais suivant le substrat utilisé tu attend 3/4 semaines!!! un peut de lecture du forum et tout ceci aura des reponses.....tout y es....malheuresement avec des questions comme cela ton post ne durera pas ....... a plus....... Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadouninette 0 Posté(e) septembre 22, 2008 Partager Posté(e) septembre 22, 2008 très belle tes plantes gros bise a bientôt ti foufou occupe toi bien de tes plante je te parlerai sur l'ordi ok. Lien à poster Partager sur d’autres sites
azmaster 484 Posté(e) septembre 22, 2008 Partager Posté(e) septembre 22, 2008 Salut. Alors dis-toi que s'il éxiste des engrais de croissance et des engrais de floraison c'est pour les mettre respectivement en croissance et en floraison sinon ça n'aurait aucun sens. Donc tout mélanger n'apportera rien à ta plante si ce n'est une mort précoce par surrengraissage. ( surtout si tu l'engraisse si tôt ). Selon les stades de son développement, la plante à des besoins différent. Un conseil : Va lire les FAQ et les GUIDES car si un modo passe dans le coin, ça va être remise de médaille du boulet du mois et fermeture de topic. ( nan j'exagère peut être ... ) La culture nécessite certaines connaissances. Donc rends toi service et rends leurs service... Amicalement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés