lem 2 Posté(e) septembre 21, 2008 Partager Posté(e) septembre 21, 2008 Hello, sans vouloir être désobligeant, la weed elle était mature à la récolte ???? A+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
fripfred 1 Posté(e) septembre 21, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 21, 2008 hello lem pas de probleme niveau maturité j'ai un microscope et je recolte quand les trichonomes sont a 50% laiteux et 50% brun cordialement ps c une histoire de fou 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hellvice 1 395 Posté(e) septembre 21, 2008 Partager Posté(e) septembre 21, 2008 Re !! + 1 Lem mais d'aprés ce qu'il dit oui... le mieux pour le curring n'est pas une boite plastique mais un bocal en verre (pour compote, confiture et autre) sans le joint orange durant la phase de curring !! tu remets le joint ensuite pour la conservation !! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
fripfred 1 Posté(e) septembre 21, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 21, 2008 hello Hellvice tu croit que ca peut venir des boite plastique ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hellvice 1 395 Posté(e) septembre 21, 2008 Partager Posté(e) septembre 21, 2008 Re !! bah je vais par élimination figure toi !! si ta culture est parfaite, ton rinçage fait, ton séchage dans le noir... je ne vois pas trop sinon... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
french_garden 2 Posté(e) septembre 22, 2008 Partager Posté(e) septembre 22, 2008 salut Hellvicerincage dans les regles 10 jours au phinal phase et enzymes mes boite en plastique sont toute simple de la marque tupper..... merci salut à tous, je me permets de répondre car j'utilise aussi la gamme advanced natural. Le final solution s'applique au rincage mais dans un aucuns cas il ne faut le coupler aux enzymes. Le gout de foin pourrait venir de ca. En espèrant t'avoir aidé. Cannabiquement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
fripfred 1 Posté(e) septembre 22, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 22, 2008 salut french merci de ta reponse mais j'utilise c produit une fois sur deux Un arrosage final phase et un enzyme + eau Alors es ce possible ? cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites
french_garden 2 Posté(e) septembre 22, 2008 Partager Posté(e) septembre 22, 2008 salut frenchmerci de ta reponse mais j'utilise c produit une fois sur deux Un arrosage final phase et un enzyme + eau Alors es ce possible ? cordialement re fred, non comme je te le disais il ne faut surtout pas utiliser d'enzyme lors de la phase de rincage avec final solution. Je cite : SOLUTION FINALE • Augmente le rendement et la qualité • Des fleurs plus compactes • Elimine les excès de nutriments et les déchets de la plante • Améliore la saveur naturelle de la plante • Evite la moisissure • Utiliser la dernière semaine avant la récolte • Ne pas utiliser en application avec Advanced Enzymes+ meme un arrosage sur deux, dès que je passe en rincage je fais un arrosage final solution, un arrosage eau claire, mais surtout pas d'enzyme ou un quelconque produit. Et crois moi ca va tout te changer ! Cannabiquement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés