Hkipik 1 Posté(e) septembre 20, 2008 Partager Posté(e) septembre 20, 2008 Bonjour tout le monde. Matériel : cooltube hps 400w extracteur dospel 500m3/h 2 intracteur dopsel 150m3/h 2 ventilos pc 12 cm armoire 176x90x56 Biovega, bioflores et bioheaven Culture en terre dans pots 15x15x20 et 20x20x27 Graines : 3 Superskunk féminisées de chez sensiseed 2 Doublegum de chez nirvana 2 Wonder Woman féminisées de chez nirvana 4 PPP féminisées de chez Nirvana C+2 Désolé pour la qualité des photos... C+9 C+17 (rempotage partiel) Prochaine Maj d'ici quelques jours... Salut ! une petite Maj... C+21 Vue d'ensemble Pure Power Plant 1 DoubleGum 1 SuperSkunk 1 WonderWoman 1 DoubleGum 2 SuperSkunk 2 WonderWoman 2 (la petite à gauche) et SuperSkunk 3 Actuellement j'utilise 4ml/L de bioheaven et 3ml/L de biovega Température : 25/26° la journée, 21° la nuit Hygro : 56% Si je passe en flo maintenant, les pieds vont-ils grandir beaucoup ? J'ai la place en hauteur mais je suis limité par le temps ( tout doit fini fin novembre au plus tard) mais j'aimerai quand meme avoir des pieds d'une hauteur respectable. Qu'en pensez-vous ? Un BIG UP à tous les cannaweeders qui viendront faire un tour... C+26 demain le 27/09 je passe en 12/12... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doujinshi 0 Posté(e) septembre 20, 2008 Partager Posté(e) septembre 20, 2008 salut ! je te conseille de directement les mettre dans des pots un peu plus grand, vu ton installation, il doit faire chaud et la terre doit très vite s'assécher ! sinon c'est sympa tout ça ! je te souhaite une bonne croissance et une bonne floraison chère ami cannaweedeur ! have fun on your plant ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hkipik 1 Posté(e) septembre 20, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 20, 2008 Les bébés ne boivent pas trop ça va et la température oscille entre 23° la nuit et 27° la journée ce qui est correct. En ce qui concerne les pots c'est une question de place, je ne peux pas tous les mettre dans les pots de 20x20x27 ! A moins que les 2 Doublegum ne soient des males mais l'avenir nous le dira... Et merci pour le conseil. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doujinshi 0 Posté(e) septembre 20, 2008 Partager Posté(e) septembre 20, 2008 je suis à peu près d'accord, mais ça se développe plus vite qu'on le pense les racines de ces plantes là ^^ si ça ne tenais qu'à moi, je les mettrais dans des pots deux fois plus grands aux premiers abords ! je suis pas un expert, mais c'est ce que ma conscience me dicterait de faire ! sinon comme dit dans mon dernier post sur ce topic, j'espère que tout cela aura un jolie résultat ! have fun ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 20, 2008 Partager Posté(e) septembre 20, 2008 Salut à toi Hkipit ! Tout a l'air très bien parti tout ça ! Cultivant moi aussi de la PPP féminisée de chez N.....a, je vais m'installer discrètement sur ton JDC pour suivre tout ça ! Bonne continuation et soigne bien tes petites ! Que Jah soit à tes côtés dans tes expériences de cultivateur moderne ! Tchuss man ! MON JDC : https://www.cannaweed.com/forum/sujet-88528_2-placos-maison-watts-feminisees-feminisees.html Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés