vwmotorsport 0 Posté(e) septembre 20, 2008 Partager Posté(e) septembre 20, 2008 Donc voici ma session OUT pour cette année Graine de provenance inconnu sauf quelques une qui était de ma 1er session Out en 2006 ou mes 4 pieds avait était polliniser J'ai fait germer une vingtaine de graines mi-mars que j'ai ensuite passer en pot dans un mélange de terreau universel et de bille d'argile la les chose sérieuse commence un fois dehors il leurs a fallu lutter contre les escargots, oiseaux et autre insecte j'ai eu beaucoup de perte il ma fallu remettre des graine a germé pour avoir une récolte correct :lol: les plans on était engraisser une fois par semaine avec un engrais universel et voila après plusieurs mois de soin et d'amour (et quelque erreur de débutant) notamment au niveau de la taille ou j'ai enlever toute les feuilles en pensant que sa ferrais de bien aux tête mais sa a fait l'effet inverse et de l'arrosage ou j'ai sûrement sur arroser mais pied enfin c'est en fessant des erreur qu'on apprend donc voici ma session 2008 a 2/3 semaine de la récolte Le seul plan don je connais l'origine et les autres celui la a était planter en même temps que les autres et n'a jamais évoluer plus que sa je l'ai placer dans mon placo expérimental pour voir si il peut être sauver Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'éco-l'eau 0 Posté(e) septembre 20, 2008 Partager Posté(e) septembre 20, 2008 Slt vwmotorsport!! heu air cool? Bien joli pied le premier est magnifique...J'éspére que tu nous dira la quantité apres récolte..bonne fin de flo.apluche Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwmotorsport 0 Posté(e) septembre 21, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 21, 2008 Slt vwmotorsport!! heu air cool?Bien joli pied le premier est magnifique...J'éspére que tu nous dira la quantité apres récolte..bonne fin de flo.apluche Non jsuis plus water mais j'aime bien mater de jolie air pour la pesser pas de soucis je donner les chifrres je suis impatient :-) Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwmotorsport 0 Posté(e) septembre 29, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 29, 2008 Voila jour du cut pour un de mes plants celui-ci etait un hermaphrodite que j'en tant bien que mal essayer de "castrer" qui ne c'est pas fécondé tous seul ni féconder les autres plant qui était a proximité c'était peut être un herma stérile Aller assez de blabla les photos parlerons d'elle même je lui ai laisser quelque têtes pour voir si il repart je le placerais sous serre cet hiver Donc voila environ 300g vert une fois sec je pense qu'il ne resteras que 70/80g je vous donnerais le chiffre une fois sec Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwmotorsport 0 Posté(e) octobre 4, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 4, 2008 Et voila le resultat une fois sec et en bocaux pour le curring Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés