[Terre/Coco]Choix engrais


Messages recommandés

Bonsoir j'ai besoin d'un engrais , en magazin type brik-omarchié j'ai trouvais :

N P K :
456 ou 357 ou 44.58 ou 468 ou 636

Lequel serais le mieux adapter pour ma croissance sous eco 3 eme etage ateint

Modifié par phyldafghan
Sans intérêt
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut.

 

On va faire dans le rapide et le simple...

 

Aucun de ceux que tu as énuméré

 

Cordialement.

GEN.

 

 

 

+1

Salut,,

Un bon engrais coutent aussi cher que ceux que tu a acheté, mon engrais croissance est NPK 20.20.10 je crois si ce n'est plus, donc ton engrais tu pourrais t'en servir pour des géraniums ou autre mais pas pour ta culture,

Y'a de tout les prix, a partir de 7 a 20euros et tous de bons engrais,

Voila A++

 

PS: consulte la rubrique NPK a l'entrée du site dans la colonne de gauche!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut.

 

A choisir entre ceux que tu as citer, prends le N-P-K 6-3-6 car en croisssance, les plantes ont besoin de N en grande quantité. ( et comme c'est celui qui en contient le plus... )

 

mon engrais croissance est NPK 20.20.10 je crois si ce n'est plus, donc ton engrais tu pourrais t'en servir pour des géraniums ou autre mais pas pour ta culture,

 

Bon...je suis pas un expert mais il me semble qu'un tel engrais induit un risque plus important de surengraissage. Hors au vue de ta question ( et donc de ton expérience )je ne te le recommenderais pas ( d'autant plus que tes plantes sont encore jeunes ). Maintenant, dans l'absolue, c'est ce qu'il te faut. Mais encore une fois, gare au surengraissage ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Salut.

 

On va faire dans le rapide et le simple...

 

Aucun de ceux que tu as énuméré

 

Cordialement.

GEN.

 

 

 

Effectivement aucun de ces engrais n'est vraiment adapté,soit il y a pas assez de N et trop de P,K ou soit les 3 sont en trop grande quantité.

 

Bref il n'y a pas d'équilibre parfait pour une utilisation cannabique.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Effectivement aucun de ces engrais n'est vraiment adapté,soit il y a pas assez de N et trop de P,K ou soit les 3 sont en trop grande quantité.

 

Bref il n'y a pas d'équilibre parfait pour une utilisation cannabique.

 

Désolé de squatter le topic mais il y a un truc qui me perturbe. Je fais donc appel à vos lumière.

 

Le HESI croissance et le BIOGROW de BIOBIZZ étant des engrais cannabique reconnus ayant respectivevement un N-P-K de 6-2-4 et de 8-2-6, on peut voir qu'il n'y a pas une grande différence de N-P-K avec le 6-3-6 du premier post.

 

Donc si je suis la logique, ce ne serait pas de bon engrais..?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

hello desolé de skouater jaimerai posser une question qui va parétre idiote aux yeux de certain!!... et je ne c'est pas sur quel forum la posser alor sa sera celui la!! je vien davoir root juice bio bizz a quel quantiter je peut comencer a engraisser ma plante c+12??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.