1er jdc indoor (125w)


chBa

Messages recommandés

merci de ton soutient jejesoze voila les dimensions et quelques petites photos pour illustrer le tout. a+

hauteur: 76cm

largeur: 50cm

longueur: 60 cm

J'ai aussi rajouté une lampe éco 20w car les petites manquent un peut de lumière.

e3254a.jpg

 

d3e874.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut chba. tout d abord joli instalation. on a a peu pres les meme dimension. moi j ai mis ma lampe en position verticale. au passage de flo ma plus grande plante faisai 50 cm et avec le stretch el en a pris encore 15 de plus. par contre moi pour la croissance ainsi que la floraison j ai utiser la meme ampoule 125 flo et pour mon petit espace c est largement assez pour l instant. a+ chba et bonne canabiculture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bouloche

salut chba!

pour une 125w,je pense pouvoir te dire sans me tromper que 4 plants,c'est deja beaucoup.

apres,si tu fais du one bud,jpense que c'est faisable d'encaser entre 6 et 8;))

Etant donné ta faible hauteur,c'est pour toi la seule solution je pense.

bonne culture!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c+36 pour les deux grandes et c+12 pour les trois petites:

je trouve aussi que les feuilles ne sont pas très grandes pour des plantes à c+36 :-P et merci du conseil bouloche, je pense que je vais laisser les autres en one bud pour qu'elles aient la place.

ah oui! je ne sais pas si c'est important mais il y a plein de petits moustiques qui volent aux alentours de mon placard et un peu partout dans ma chambre est-ce grave pour mes plantes ??

 

les grandes

06d780.jpg

 

c4128.jpg

 

195458.jpg

 

6e6cfe.jpg

 

les petites

def815.jpg

 

3262a1.jpg

 

257a7b.jpg

 

la bouture

189c98.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup pour vos conseils, de toute façon il y en a une petite qui n'a pas l'air en bonne forme donc ca devrai etre bon. et aussi je me demandai si durand la periode de floraison il y a une fente entre la porte du placard qui laisse passer un peu de lumiere, est ce grave ?

aussi bizarrement ma bouture continue de grandir mais elle ne fait pas de racines :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

sympa ton petit jdc, jespère que tout va bien se passer :-) je compte acheter la mm lampe que toi (kit CFL 125w) mais je pensais mettre entre 8 et 10 one bud dans mon placo (L70xl 50xh70)

sa va etre trop juste niveau éclairage?? (précision: je compte démarrer directement en flo)

merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PASSAGE EN FLORAISON

 

MAJ à c+46 pour les grandes et c+22 pour les petites.

j'ai passé le rythme de lumière de 18/6 à 12/12

et qu est ce que ca change si je les mets en flo san mettre un periode d obscurité de 32h ?

 

ea9bde.jpg

 

8de93.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde,

c'est une mauvaise journée qui s'annonce à F+5 avec une découverte que je croi avoir faite et que je vous laisserai confirmer : la plus grande à l'air d'avoir des couilles...

j'aimerai bien me tromper étant donné que c'est super tot dans la periode de flo mais je vous laisse en juger.

45f94d.jpg

 

 

616c0.jpg

 

 

01d8d.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.