jejesoze 0 Posté(e) octobre 20, 2008 Partager Posté(e) octobre 20, 2008 salut chba. je sais pas si tu la noter mais c quoi les dimensions de ton placard. car si tu a assez place en hauteur laisse les encore un peu en croissance. au faite joli palissage. a+ chba je te suit t inquiete... Lien à poster Partager sur d’autres sites
chBa 0 Posté(e) octobre 21, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 21, 2008 merci de ton soutient jejesoze voila les dimensions et quelques petites photos pour illustrer le tout. a+ hauteur: 76cm largeur: 50cm longueur: 60 cm J'ai aussi rajouté une lampe éco 20w car les petites manquent un peut de lumière. Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejesoze 0 Posté(e) octobre 21, 2008 Partager Posté(e) octobre 21, 2008 salut chba. tout d abord joli instalation. on a a peu pres les meme dimension. moi j ai mis ma lampe en position verticale. au passage de flo ma plus grande plante faisai 50 cm et avec le stretch el en a pris encore 15 de plus. par contre moi pour la croissance ainsi que la floraison j ai utiser la meme ampoule 125 flo et pour mon petit espace c est largement assez pour l instant. a+ chba et bonne canabiculture Lien à poster Partager sur d’autres sites
chBa 0 Posté(e) octobre 22, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 22, 2008 moi aussi j'ai la meme lampe flo 125w pour les deux periodes. combien de plante tu a pour une seule lampe ? paskeu je sais pas si c'est suffisant pour mes 5 plantes... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bouloche Posté(e) octobre 22, 2008 Partager Posté(e) octobre 22, 2008 salut chba! pour une 125w,je pense pouvoir te dire sans me tromper que 4 plants,c'est deja beaucoup. apres,si tu fais du one bud,jpense que c'est faisable d'encaser entre 6 et 8;)) Etant donné ta faible hauteur,c'est pour toi la seule solution je pense. bonne culture! Lien à poster Partager sur d’autres sites
chBa 0 Posté(e) octobre 22, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 22, 2008 c+36 pour les deux grandes et c+12 pour les trois petites: je trouve aussi que les feuilles ne sont pas très grandes pour des plantes à c+36 et merci du conseil bouloche, je pense que je vais laisser les autres en one bud pour qu'elles aient la place. ah oui! je ne sais pas si c'est important mais il y a plein de petits moustiques qui volent aux alentours de mon placard et un peu partout dans ma chambre est-ce grave pour mes plantes ?? les grandes les petites la bouture Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejesoze 0 Posté(e) octobre 22, 2008 Partager Posté(e) octobre 22, 2008 salut chba. pour ma part j en ai 4 et je pense que c le maximum mis a part si tu fait des one bud. Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubulles 0 Posté(e) octobre 22, 2008 Partager Posté(e) octobre 22, 2008 Je suis d'accord, car même pour moi qui ai une box de 60x60x120 j'en ai mis 4 et c'est juste Sinon bonne chance et je viendrais voire comment tout ça évolue!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
chBa 0 Posté(e) octobre 22, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 22, 2008 merci beaucoup pour vos conseils, de toute façon il y en a une petite qui n'a pas l'air en bonne forme donc ca devrai etre bon. et aussi je me demandai si durand la periode de floraison il y a une fente entre la porte du placard qui laisse passer un peu de lumiere, est ce grave ? aussi bizarrement ma bouture continue de grandir mais elle ne fait pas de racines Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejesoze 0 Posté(e) octobre 23, 2008 Partager Posté(e) octobre 23, 2008 salut chba. pour ta bouture je te conseil root juice. pour la lumiere qui s infiltre ce n est pas le top si tu peu l eviter c mieux. cia ciao. Lien à poster Partager sur d’autres sites
trgbest 0 Posté(e) octobre 23, 2008 Partager Posté(e) octobre 23, 2008 salut ! sympa ton petit jdc, jespère que tout va bien se passer je compte acheter la mm lampe que toi (kit CFL 125w) mais je pensais mettre entre 8 et 10 one bud dans mon placo (L70xl 50xh70) sa va etre trop juste niveau éclairage?? (précision: je compte démarrer directement en flo) merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
chBa 0 Posté(e) octobre 29, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 29, 2008 slt trgbest ça veut dire quoi demarrer direct en floraison? Lien à poster Partager sur d’autres sites
neolitike 0 Posté(e) octobre 29, 2008 Partager Posté(e) octobre 29, 2008 ça veut dire quoi demarrer direct en floraison? Pas de croissance. Directement en 12/12 pas male de personne le font ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
chBa 0 Posté(e) novembre 1, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 1, 2008 PASSAGE EN FLORAISON MAJ à c+46 pour les grandes et c+22 pour les petites. j'ai passé le rythme de lumière de 18/6 à 12/12 et qu est ce que ca change si je les mets en flo san mettre un periode d obscurité de 32h ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
chBa 0 Posté(e) novembre 3, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 3, 2008 voila des nouvelles photos de mes plantes à 2 jours de floraison. Lien à poster Partager sur d’autres sites
chBa 0 Posté(e) novembre 5, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 5, 2008 F+4. Lien à poster Partager sur d’autres sites
chBa 0 Posté(e) novembre 6, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 6, 2008 salut tout le monde, c'est une mauvaise journée qui s'annonce à F+5 avec une découverte que je croi avoir faite et que je vous laisserai confirmer : la plus grande à l'air d'avoir des couilles... j'aimerai bien me tromper étant donné que c'est super tot dans la periode de flo mais je vous laisse en juger. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bouloche Posté(e) novembre 6, 2008 Partager Posté(e) novembre 6, 2008 salut, ouep,ca a l'air d'etre un male! bonne chance pour la suite,ca av le faire! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
chBa 0 Posté(e) novembre 7, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 7, 2008 ok merci. j'ai jeté le plan mal a la poubelle mais ca fai mal au coeur... Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejesoze 0 Posté(e) novembre 10, 2008 Partager Posté(e) novembre 10, 2008 salut chba ca casse les cou.lles et on peut le dire.bon cannabiculture ca va le faire pour la suite Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés