1er jdc indoor (125w)


chBa

Messages recommandés

C+5

 

salut

c'est juste que je n'avais pas eu le temps de mettre de photos. c'est le début donc elle est encore petite. voila une premiere tof

 

12c4e.jpg

 

voila mon "placard"

ea9632.jpg

 

et je galère un peu pour que mes photos soient à la bonne taille donc si vous savez comment faire... merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité bouloche

salut chba!

jsuis sous 125w egalement.

Bon,tes plants tigent a mort,c'est dommage!J'espere que t'as de la hauteur dans ton placard parceque si tu continues comme ca...

Donc,rapproche ta mg125 a 5/10 cm des plantes;)

Sinon,tes feuilles sont comme ca car tu arrose beaucoup trop.Attends au moins 3 jours avant d'arroser a nouveau et ensuite limite ta fréquence d'arrosage.Il faut que ta terre seche aussi e profondeur avant d'arroser...

voila,bonne culture!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c+21

salut a tous, j'ai maintenant décidé de faire un palissage sur la plus grande. je ne sais pas trop comment faire alors je l'ai penchée au maximum et l'apex remonte a chaque foir vers la lumière. merci pour vos conseils.

 

8c4fa9.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Helllowwww

 

C'est vrai que ta grande est sacrément allongée !! mais ce n'est pas bien grave si tu as de la place dans ton placard :smile:

Sinon moi je compte palisser en rond je sais pas si ça peut te donner une idée.

Et c'st normal que l'apex remonte a la lumière.

Bon continuation, moi aussi je fait pousser avec une 125w mais pas du meme type

donc ton journal m'intéresse fortement

Bonne continuation a toi et tes plantes

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c+27

 

j'ai coupé l'apex de la grande pour que les branches secondaires poussent plus vite. la plus petite à l'air d'aller mieux et j'ai rajouté 3 autres petites nouvelles qui en sont a c+3.

j'essaie de prendre l'apex que j'ai coupé pour en faire une bouture.

 

d021a.jpg

 

784af6.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Début difficile,mais t'inquete on est là pour t'aider.

 

Avant tout,je déconseille de mettre tes plants dans un gobelet transparent car les racines n'aiment pas la lumière.

D'autre part j'espère que tu as fais des trous au fond de tes "pots maison".

 

Enlève moi vite la plante qui baigne dans l'eau,c'est un cocktail parfait pour la tuer.

 

Pour ce qui du tigeage,tu pourras le corriger lors de ton prochain rempotage.

 

Courage

 

ps:on manque beaucoup d'info,il nous faudrait tes condition climatique ainsi que tes fréquences/quantitée d'arrosage.

Plus tu nous en dit et plus on peux t'aider,alors n'hésite pas,balance la sauce....

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut slimfast2

merci beaucoup pour tes conseils, je vais enpecher la lumiere de passer sur le gobelet et j 'ai pas oublié de faire des trous :)

 

pour ce qui est de l'arrosage je les arrose abondamment tous les 2 ou 3 jours des que la terre est totalement seche et il doit faire dans les environs de 21/22°.

 

à oui et la plante qui begne dans l'eau c'es l'apex avec lequel je veu faire une bouture.

 

et est-ce que vous savez si je doit passer ma plus grande en floraison ? je ne sait pas trop quand il faut le faire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le passage en flo va être délicat si tu n'a pas d'espace clos hermétique à la lumière.

 

A ta place je l'a remporterais pour corriger le tigeage et je lui ferais encore 1/2 semaine de croissance puis en flo.

 

Pour ce qui est de l'apex,lorsqu'elle est en attente d'être bouturée,tu l'a met tout simplement dans un verre d'eau.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c+32

 

salut a tous,

les trois petites sont maintenant a c+8 et les deux grandes à c+32. j'ai laissé la plus grande trop longtemps toute seule et elle s'est cramé les feuilles ;)

voila les tof:

 

e7635f.jpg

 

b26175.jpg

 

8416d0.jpg

 

fab3c.jpg

 

19a9d.jpg

 

900f11.jpg

 

f6c13f.jpg

 

5c26cb.jpg

 

c6a1c0.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut chba. joli démarage ton jdc m interresse j ai le meme type de lampe que toi.moi je suis a flo +49. c ma premiere culture et j ai eut sur 4 plant 3 femelle quel chance pour ma premiere.voili voilou si je peu t aider j essairai. bonne continuation a ++.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut jejesoze,

merci de ton soutient :) j aimerai bien voir un petite photo de tes plantes pour voir un peu a quoi m'attendre.

et j'ai aussi appri a me servir de l'editeur...

 

En fait je vais essayer de passer toutes mes plantes en floraison en même temps donc je ne taillerai pas les autres pour qu'elles se mettent au niveau de la plus grande.

maintenant place aux photos 2 jours apres les dernières à c+34 et c+10 pour les plus petites.

 

on voit bien les branches secondaires qui se développent de plus en plus vite, ca fait plaisir a voir :)

b4185.jpg

 

c4b81.jpg

 

f9f6e2.jpg

celle ci est tout de même en retard par rapport à l'autre, je ne sait pas si c'est normal...

9d2cc2.jpg

 

e2d11a.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.