Cactuz 0 Posté(e) septembre 20, 2008 Partager Posté(e) septembre 20, 2008 Ma questoin est tres simple: est-ce qu'un bord d'autoroute exposer plein sud et bien a l'abris des ragards indiscrets et des automobilistes (sauf si il y a un accident) est propice a la culture? merci d'avance .... ;p Lien à poster Partager sur d’autres sites
grendizer 3 Posté(e) septembre 20, 2008 Partager Posté(e) septembre 20, 2008 Bonjour. Il ne faut pas que l'autoroute soit éclairées. Tu risques de ne pas réussi à faire fleurir ta plante. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 20, 2008 Partager Posté(e) septembre 20, 2008 Hello, C'est surtout propice à se faire choper ou braquer 20/30 ans en arrière je ne dis pas, mais tout comme les bords de voie ferrée, c'est grillé, trop connu, trop visité et entretenu Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto35 3 711 Posté(e) septembre 20, 2008 Partager Posté(e) septembre 20, 2008 salut! C'est surtout propice à se faire choper ou braquer 20/30 ans en arrière je ne dis pas, mais tout comme les bords de voie ferrée, c'est grillé, trop connu, trop visité et entretenu 3 ans que je cultive sur le meme spot en bord d'autoroute et jamais eu de souci, suffit comme partout de rester discret^^ ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) septembre 20, 2008 Partager Posté(e) septembre 20, 2008 Bonjour, je t'ai déjà clos un topic similaire... Merci de ne plus flooder. Dernier avertissement. -> topic clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés