the_dadou 0 Posté(e) septembre 20, 2008 Partager Posté(e) septembre 20, 2008 bonjour a tous, j'ai mit en terre des graines qui germai, elles ont toute prise, mais le soucie, c'est qu'elle tige beaucoup trop vite! mon projet n'est pas d'en faire des pieds de business, non, c'est d'en faire des plante naine! donc j'aimerais que la tige se fortifie d'avantage plutot qu'elle ne pousse!! merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milhouse 233 Posté(e) septembre 20, 2008 Partager Posté(e) septembre 20, 2008 Salut, aucune info sur l'espèce, l'espace et conditions de culture, donc difficile à dire. Si je devais parier je dirai distance lampe-plante trop grande. A plouch Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 20, 2008 Partager Posté(e) septembre 20, 2008 Hello Je comprend bien ton embarra,mais il suffit de rapprocher ta lampe.Une fois le réglage lampe/apex trouvé,tu pourras rempoter et ainsi corriger ce tigeage. Ni vue ni connu ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) septembre 20, 2008 Partager Posté(e) septembre 20, 2008 aucune recherche -> topic clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés