m.martin 0 Posté(e) septembre 20, 2008 Partager Posté(e) septembre 20, 2008 voila tout est dans le titre. c'est pour savoir si je peu faire un dernier engraissage Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 20, 2008 Partager Posté(e) septembre 20, 2008 Hello? La question est pas très précise puisque tu peux avoir du 25% ambré;50% ambré......et tout ça dépend de tes goûts. Donc tu veux savoir en combien de temps les trichomes passent de laiteux a ambré en totalité? C'est difficile de donner un chiffre précis car comme tout en général plusieurs variables rentre en compte.... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 20, 2008 Partager Posté(e) septembre 20, 2008 Ola, Dur de répondre, Dans combien de temps la prochaine vidange de ma voiture ? Par contre, si tu dis, le climat, son stade d'évo, la variété, IN/OUT etc ... Ca peu le faire... Et le best UNE PHOTO !!! :-D Ils sont devenu laiteux depuis combien de temps ? Big up mon ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
m.martin 0 Posté(e) septembre 20, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 20, 2008 merci les photos sont dans ma culture bourguignonne, mais je peu pas en faire des glandes il sont laiteux depuis quelque jour seulement. Elles sont en bourgogne où il fait deja assez froids *Les varieté sont inconnu mais recuperer sur des culture out je veux juste avoir un ordre d'idée pour me donner une idée Merci d'avance de votre aide Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 20, 2008 Partager Posté(e) septembre 20, 2008 Ca n'engage que moi, mais je dirai qu'il commence à s'oxider en une dizaine de jours. Hmmm ça sens le rinçage 8-) Big up P.S: si tu veux que ta signature envoi direct sur ton jdc, ferme la parenthèse ] de url. Lien à poster Partager sur d’autres sites
MisterHash 0 Posté(e) septembre 20, 2008 Partager Posté(e) septembre 20, 2008 Whaaaa, les buissons que vous avez, les gars!! Et les voisins, ils voient pas de leurs fenêtres? Lien à poster Partager sur d’autres sites
m.martin 0 Posté(e) septembre 21, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 21, 2008 mon voisin n'a aucune fenetre qui donne sur mon jardin. Mes plantes on été plater a cette endroit pour ça Merci pour les triclomes ça me rassur bientot la recolte Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés