super-skunk38 0 Posté(e) septembre 20, 2008 Partager Posté(e) septembre 20, 2008 salut a tousent voila j'ai un pied qui pousent aussi bien que les otres mais il est mal former. Les feuilles se formes mal et se recrocvie!Voila la photos on arrive a y voir un peut...https://img228.imageshack.us/glitter.php?l=img228/7586/sl371350ws4.jpg mais quesque je dois en faire?va t-il s'amélioré ou empiré? merci a tousent :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 20, 2008 Partager Posté(e) septembre 20, 2008 Hello Les feuilles mal formées,ne sont pas trop le problème,ce qui m'inquete plus ce sont les bouts cramés.Vue l'âge de la plante,tu n'as pas le droit à l'erreur. De ce fait je te conseille vivement de post dans la section diagnostic en y respectant le formulaire associé. Nous pourrons ainsi ce pêcher sérieusement sur ton problème. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) septembre 20, 2008 Partager Posté(e) septembre 20, 2008 Salut, Un petit effort d'écriture please ! Sinon donne des détails sur ta culture : type de terre, fréquence d'arrosage, ... et tu aurais du mettre ce topic dans la section diagnostic. Toutefois ça ressemble à un surarrosage ou sur engraissage mais sans détails, je ne peux pas t'en dire plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 20, 2008 Partager Posté(e) septembre 20, 2008 Bonjour ton lien photo n'as pas l'air de fonctionner ! Oup's je n'ai rien dit, désolé, je vais changer de lunette ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) septembre 20, 2008 Partager Posté(e) septembre 20, 2008 Bonjour, j'ai déplacé ton topic dans la section adéquate. Cliques sur répondre pour voir le formulaire à remplir. Merci de le compléter avec toutes les infos afin qu'on puisse t'aider. Lien à poster Partager sur d’autres sites
super-skunk38 0 Posté(e) septembre 20, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 20, 2008 merci pour vauts réponces en se qui concerne les bouts maron je ne sait pas d'ou sa provient je penser que justement c'était due a sa malformation car j'ai 9 plants de la méme variété (inconue) et c'est le seul qui a se probléme..... Moi je pence que c'est due a la génétique... :-? Que doit-je fair? Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) septembre 20, 2008 Partager Posté(e) septembre 20, 2008 Tu dois remplir le formulaire ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés