hortipassion 0 Posté(e) septembre 20, 2008 Partager Posté(e) septembre 20, 2008 bonjour a vous amis cannabiculteur je me posait une petite question et je voudrai vos avis en considerant que pendant la periode de preflo (streching) les plante on une pousée de croissance (d'ailleur on continue l'engrais croi pendant cette periode) et que les fleur commence leur apparission que au bou de 2 semaines doit on laisser la mh pendant ces 2 semaines et ensuite passer au hps afin d'eviter l'alongement ???????? merci de vos reponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 20, 2008 Partager Posté(e) septembre 20, 2008 iop iop pour info, les hps horticoles fournissent un spectre lumineux parfois plus interessant que les mh pour la croissance egalement. le * de stretch est défini génetiquement, meme si les paramètres externes ont un role important lors de celui ci. selon moi tu peux faire a ta guise, l'idéal reste de mettre la hps au passage en 12/12 l'étiolement est important pour des apport lumineux très limite (ampoule eco par exemple), sur des lampes a décharge je ne pense pas que ca y joue beaucoup tchou Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcenciel41 2 Posté(e) septembre 20, 2008 Partager Posté(e) septembre 20, 2008 salut a toi blacky, et merci pour tes idées pour le placo concernant la période de préflo, j'ai deja fait sous MH, et sous HPS sur les ak47 j'ai noté un stretch un peu plus fort avec la MH environ 5 à 6 centimétres, et des internodes un peu plus rapprochés, mais 3 fois rien, sachant que la HPS est une green power, donc renforcée en bleu Donc tu peux faire les deux, la seule différence sera surement un stretch un peu plus faible avec la HPS Comme te l'as dit blacky, tu fais à ta guise bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés